bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Algerie : Vers une révision du code de la route

Aller en bas 
+2
wallacez
PiSsO_o
6 participants
AuteurMessage
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Algerie : Vers une révision du code de la route Left_bar_bleue650/1000Algerie : Vers une révision du code de la route Empty_bar_bleue  (650/1000)

Algerie : Vers une révision du code de la route Empty
MessageSujet: Algerie : Vers une révision du code de la route   Algerie : Vers une révision du code de la route EmptyVen 17 Nov - 17:04

Algerie : Vers une révision du code de la route

Des mesures plus sévères s’imposent

mardi 14 novembre 2006.
Effrayant ! La route a été pendant toutes ces dernières années, et ne cesse de l’être, une hécatombe pour les Algériens. 3 040 personnes ont laissé leur vie dans des accidents de la circulation en 2006. Le nombre de blessés est de 44 889, alors que les accidents enregistrés sont au nombre de 30 360.

lire la suite http://www.actudz.com/article1180.html


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Algerie : Vers une révision du code de la route Left_bar_bleue137/500Algerie : Vers une révision du code de la route Empty_bar_bleue  (137/500)

Algerie : Vers une révision du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Algerie : Vers une révision du code de la route   Algerie : Vers une révision du code de la route EmptyVen 17 Nov - 18:59

Bah pasque on aime la vitesse miam miam et la plupart du temp on es defonce donc c normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Algerie : Vers une révision du code de la route Left_bar_bleue650/1000Algerie : Vers une révision du code de la route Empty_bar_bleue  (650/1000)

Algerie : Vers une révision du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Algerie : Vers une révision du code de la route   Algerie : Vers une révision du code de la route EmptyVen 17 Nov - 22:39

miam miam? vroum vroum!
un jour on finira par le payé et ce jour la ça va être très dur
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Algerie : Vers une révision du code de la route Left_bar_bleue650/1000Algerie : Vers une révision du code de la route Empty_bar_bleue  (650/1000)

Algerie : Vers une révision du code de la route Empty
MessageSujet: Algerie : Cyberarnaque dans l’enseignement   Algerie : Vers une révision du code de la route EmptySam 18 Nov - 11:01

Algerie : Cyberarnaque dans l’enseignement

Education

vendredi 17 novembre 2006.
Le cyber enseignement prend de plus en plus de l’ampleur dans notre pays.A défaut de documentation, le livre étant trop cher, écoliers et collégiens se rabattent régulièrement sur les cybercafés en déboursant de l’argent pour réaliser les exposés qu’on leur demande d’accomplir dans leurs établissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Algerie : Vers une révision du code de la route Left_bar_bleue107/500Algerie : Vers une révision du code de la route Empty_bar_bleue  (107/500)

Algerie : Vers une révision du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Algerie : Vers une révision du code de la route   Algerie : Vers une révision du code de la route EmptySam 18 Nov - 15:05

Slt!
cyber fake wé!
une fois j'etais dans un cyber et des gamins on demandé au gérant de leur imprimer la couverture d'un livre d'histoire (blanche neige...) et devinez pour qu'el moduel ???
et ben dessin! alors la ya plus rien a dire je vois mal le prof donnez une mauvaise note a une Epson ou une HP!!!!
Cyber dérive.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Algerie : Vers une révision du code de la route Left_bar_bleue650/1000Algerie : Vers une révision du code de la route Empty_bar_bleue  (650/1000)

Algerie : Vers une révision du code de la route Empty
MessageSujet: yop!   Algerie : Vers une révision du code de la route EmptySam 18 Nov - 15:11

Je dirai plutôt Cyber-dépendance
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Algerie : Vers une révision du code de la route Left_bar_bleue520/1000Algerie : Vers une révision du code de la route Empty_bar_bleue  (520/1000)

Algerie : Vers une révision du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Algerie : Vers une révision du code de la route   Algerie : Vers une révision du code de la route EmptySam 18 Nov - 16:27

bah ouais n y'en a aussi qui font meme pas leur exposé, meme pas un petit coup d'oeil ...aucune idée de ce qu'il contient l'exposé 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
ShadowDancer

avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Algerie : Vers une révision du code de la route Left_bar_bleue57/500Algerie : Vers une révision du code de la route Empty_bar_bleue  (57/500)

Algerie : Vers une révision du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Algerie : Vers une révision du code de la route   Algerie : Vers une révision du code de la route EmptySam 18 Nov - 17:40

Si sa peu nous evité de perdre du temps unitilement alors y a pas de raison de s'enprivé on est 21 siecle c'est l'air du numerique.
(Quand je vois que dans le calandrier musulemant on est toujour au moyen age, je m'etonne pas que l'on soit encore en retard dans tous les domaine)
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Algerie : Vers une révision du code de la route Left_bar_bleue650/1000Algerie : Vers une révision du code de la route Empty_bar_bleue  (650/1000)

Algerie : Vers une révision du code de la route Empty
MessageSujet: nonononon   Algerie : Vers une révision du code de la route EmptySam 18 Nov - 17:55

les exposés et autres devoirs leur but en réalité est d'enrichire la connaissance et la culture du mec qui le fait alors si tu passe ta vie a faire des copier/coller j'ai peur du niveau que tu peu avoir! enplus tout les outils informatiques ou autres sont mis à disposition pour gagné du temps juste au nivo de vue recherche et collecte alors...
encore un truc en ce qui consérne le calendrié musulment sache que c'est en aucun cas une preuve de retard mais plutot ce sont les personnes qui ne font rien pour en sortire du moyen age qui y'est la cause de se dernier.
ps: ceci n'est pas une attaque personelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Algerie : Vers une révision du code de la route Left_bar_bleue520/1000Algerie : Vers une révision du code de la route Empty_bar_bleue  (520/1000)

Algerie : Vers une révision du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Algerie : Vers une révision du code de la route   Algerie : Vers une révision du code de la route EmptySam 18 Nov - 18:02

bah ... le moyen age tu dit ??? pourkoi les premières années ; à l'époque du prophète y'avais une civilisation exemplaire qui fait le sujet d'étude de plusieurs universités voir meme des sciences consacré pour ca ... mais là c'est plus le cas , le défault c'est ni le temps ni la religion ni rien de tout ca , c'est plutot nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ShadowDancer

avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Algerie : Vers une révision du code de la route Left_bar_bleue57/500Algerie : Vers une révision du code de la route Empty_bar_bleue  (57/500)

Algerie : Vers une révision du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Algerie : Vers une révision du code de la route   Algerie : Vers une révision du code de la route EmptySam 18 Nov - 21:19

Donc vous voyez que rien ne va mais pourquoi personne ne veux changée tous sa ?? n'y a t'il personnes pour avoir des idées reformateurs.
Et ce que je vois tous les jours est que les etudiants c'est bien pire. dirigé par la pensée unique et la philosophie du café.
ok on est pas au moyen age mais coté renouvlement des idees on est pas loin.

P.S : Desolé que vous vous sentez aggressée par ce que j'ai dis mais les idées sont faites pour en debatre dessu !!!
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Algerie : Vers une révision du code de la route Left_bar_bleue650/1000Algerie : Vers une révision du code de la route Empty_bar_bleue  (650/1000)

Algerie : Vers une révision du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Algerie : Vers une révision du code de la route   Algerie : Vers une révision du code de la route EmptySam 18 Nov - 21:27

Algerie : Vers une révision du code de la route Fighting agréssé tu as dit?
non sérieux tous ne suivent pas la phylo des cafés mais y'en a qui désésperent et baissent les bras plutot car comme tu dis ils ne peuvent qu'observer les démarches des autres sans pourvoir y remédier sans même pouvoir contester alors pour qu'il y est du changement moi je suis plutôt pour les armes Algerie : Vers une révision du code de la route Fightin2 et non pas par des disscourt ou autres meeting (toutes les révolutions sont le fuit d'actes et non pas de blabla...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Algerie : Vers une révision du code de la route Left_bar_bleue137/500Algerie : Vers une révision du code de la route Empty_bar_bleue  (137/500)

Algerie : Vers une révision du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Algerie : Vers une révision du code de la route   Algerie : Vers une révision du code de la route EmptySam 18 Nov - 21:37

Heu je trouve ca bcp mieux d'etre cybernetique .... ca permet o moin d'avancer pk les arabes ont tjrs peur du futur? pffff heursement que c pas eux qui invente la technologie sinon on se serai arreter a l'ampoule
Revenir en haut Aller en bas
VeNoM

VeNoM


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
Algerie : Vers une révision du code de la route Left_bar_bleue80/500Algerie : Vers une révision du code de la route Empty_bar_bleue  (80/500)

Algerie : Vers une révision du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Algerie : Vers une révision du code de la route   Algerie : Vers une révision du code de la route EmptyDim 19 Nov - 22:09

en plus tous sont des pigeont en va dir surtou pour c traveaux vue le prix qu'il payent vaut mieux avoir 0 que de payer tro chére et des fois c utilile de pas ce casser la tete a chercher google et ton mieulleur pote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algerie : Vers une révision du code de la route Empty
MessageSujet: Re: Algerie : Vers une révision du code de la route   Algerie : Vers une révision du code de la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Algerie : Vers une révision du code de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: Actu! :: Actu!-
Sauter vers: