bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les bannières proposées

Aller en bas 
+4
wallacez
mouh
diabla
baal
8 participants
AuteurMessage
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Les bannières proposées Left_bar_bleue520/1000Les bannières proposées Empty_bar_bleue  (520/1000)

Les bannières proposées Empty
MessageSujet: Les bannières proposées   Les bannières proposées EmptyJeu 30 Nov - 0:06

voici la première bannière proposée par Mouh

Les bannières proposées Bazzaros6
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Les bannières proposées Left_bar_bleue108/500Les bannières proposées Empty_bar_bleue  (108/500)

Les bannières proposées Empty
MessageSujet: Re: Les bannières proposées   Les bannières proposées EmptyJeu 30 Nov - 0:27

la j'aime pas tros la tete de CHEGUIVARA ,si tu peux la changer Mouh...sinon ton idée est super,bon travail... Les bannières proposées Love0081 Les bannières proposées Love0081 Les bannières proposées Love0081 Les bannières proposées Love0081 Les bannières proposées Love0081 Les bannières proposées Love0081 Les bannières proposées Love0081 Les bannières proposées Love0081 ...
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 61
Age : 113
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
Les bannières proposées Left_bar_bleue58/500Les bannières proposées Empty_bar_bleue  (58/500)

Les bannières proposées Empty
MessageSujet: Re: Les bannières proposées   Les bannières proposées EmptyJeu 30 Nov - 1:08

la version 1.2 beta je l'ai un peu bazzardisé !

Les bannières proposées Bazzar1ur8.th

bein toute proposition ou remarque sera la bien venu
Revenir en haut Aller en bas
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Les bannières proposées Left_bar_bleue137/500Les bannières proposées Empty_bar_bleue  (137/500)

Les bannières proposées Empty
MessageSujet: Re: Les bannières proposées   Les bannières proposées EmptyJeu 30 Nov - 9:37

hmm un peu trop concentre sur le mot bazzar o lieu de mettre un peu de vie dans une banniere et je suis loin de critiquer mouh car pour moi c un bon travaille car je suis nul en graphisme Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Les bannières proposées Left_bar_bleue650/1000Les bannières proposées Empty_bar_bleue  (650/1000)

Les bannières proposées Empty
MessageSujet: Re: Les bannières proposées   Les bannières proposées EmptyJeu 30 Nov - 12:54

Moé moi je sais pas ce qui conince avec mais bon peut être qu'elle manque de vie ou alors je sais pas mais ce que j'aime dans ta ban mouh c'est gens incrusté dans la partie verte Wink y'a de l'idée continue
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
mehdi

mehdi


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : tchade
Loisirs : tenis,foot...MuZiK..
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Les bannières proposées Left_bar_bleue80/500Les bannières proposées Empty_bar_bleue  (80/500)

Les bannières proposées Empty
MessageSujet: stop..   Les bannières proposées EmptyJeu 30 Nov - 13:05

oui c'est une banniére superbe mais comme a dit wallacez elle manque un peu de vivacité.....mais pour la tete de CHE...melle ladies le che est un signe de liberté pour te le faire savoir.......donc je suis pas d'accord avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 61
Age : 113
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
Les bannières proposées Left_bar_bleue58/500Les bannières proposées Empty_bar_bleue  (58/500)

Les bannières proposées Empty
MessageSujet: Re: Les bannières proposées   Les bannières proposées EmptyJeu 30 Nov - 13:50

la 1.3

Les bannières proposées Bazzar2lb3.th







merci pour vous remarque, ne retené pas les critique, allez y franchement
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Les bannières proposées Left_bar_bleue108/500Les bannières proposées Empty_bar_bleue  (108/500)

Les bannières proposées Empty
MessageSujet: Re: Les bannières proposées   Les bannières proposées EmptyJeu 30 Nov - 14:56

je prefere celle la mouh,cher mehdi ça je le sais mais seulement je n'aime pas beaucoup ce type ,en fin c'était mon avis,on a le droit ici Question Exclamation non...
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Les bannières proposées Left_bar_bleue520/1000Les bannières proposées Empty_bar_bleue  (520/1000)

Les bannières proposées Empty
MessageSujet: Re: Les bannières proposées   Les bannières proposées EmptyJeu 30 Nov - 15:01

super la dernière version Les bannières proposées Happy020
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Les bannières proposées Left_bar_bleue650/1000Les bannières proposées Empty_bar_bleue  (650/1000)

Les bannières proposées Empty
MessageSujet: Re: Les bannières proposées   Les bannières proposées EmptyJeu 30 Nov - 16:15

donc t'a suprimé ce que je trouvais bien dans ta 1ere ban Les bannières proposées Confuse2
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
mouh

mouh


Nombre de messages : 61
Age : 113
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
Les bannières proposées Left_bar_bleue58/500Les bannières proposées Empty_bar_bleue  (58/500)

Les bannières proposées Empty
MessageSujet: Re: Les bannières proposées   Les bannières proposées EmptyJeu 30 Nov - 21:07

je les ai pas suprimé les gens pissooo, si tu fai bien attention , sinon la j v travaillé sur une en flash , et contenué a me critiqué ça m'aide bocoup
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : tchade
Loisirs : tenis,foot...MuZiK..
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Les bannières proposées Left_bar_bleue80/500Les bannières proposées Empty_bar_bleue  (80/500)

Les bannières proposées Empty
MessageSujet: ..   Les bannières proposées EmptyJeu 30 Nov - 21:33

ah pardon ladies.....sure k'il ya la liberté d'expression mé c aussi mon avis et tu c bien ke je me cache sous l'avatar de CHE.......mais sa ne fé rien..

mmmm...wé je trouve aussi 7 derniére cool....
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Les bannières proposées Left_bar_bleue107/500Les bannières proposées Empty_bar_bleue  (107/500)

Les bannières proposées Empty
MessageSujet: Re: Les bannières proposées   Les bannières proposées EmptyVen 1 Déc - 13:22

slt
j'aime bien la 1.3 mais doamge j'ai pas vu la 1.2 baal T sure que tu la mis cette ban ?
ya pas de lien !!?
++
Revenir en haut Aller en bas
james-dean

james-dean


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : where eagles dare
Loisirs : forum bazar et son chat
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Les bannières proposées Left_bar_bleue18/500Les bannières proposées Empty_bar_bleue  (18/500)

Les bannières proposées Empty
MessageSujet: Re: Les bannières proposées   Les bannières proposées EmptyVen 1 Déc - 14:27

pk MR baal nessaye pas de demandé au forum dart graphique que je lui est donné ils sont tres fort,et ils font des bannieres tres design ils connaissent tres bien le domaine alors keske tattend baal Les bannières proposées Fighti12
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Les bannières proposées Left_bar_bleue520/1000Les bannières proposées Empty_bar_bleue  (520/1000)

Les bannières proposées Empty
MessageSujet: Re: Les bannières proposées   Les bannières proposées EmptyVen 1 Déc - 19:06

Mr james dean ; pourquoi ne laisserai tu pas nos membres créer et choisir leur bannières eux meme , mmm, je vois , c'est pour ca qu'on me dise toujours que les algéiren n'ont pas de créativité , c'est à cause des gens comme toi Les bannières proposées Confused je vais sur ce forum depuis que j'ai su qu'il y en a parmis nous qui veulent nous proposer leur propre travail et en plus de tout ca ca fera un topic de plus , et pourquoi pas d'ici peu ils seront à la hauteur des autres créateurs et nous ferons de notre forum un fournisseur de tof (avatar, bannière, et pourquoi pas des thèmes ...) donc merci de ne plus demander ca à personne et merci pour ce forum que tu m'as donné aussi
et pour la quastion de l!nk la bannière a été posté par mouh lui meme , regarde bien ses poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bannières proposées Empty
MessageSujet: Re: Les bannières proposées   Les bannières proposées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bannières proposées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Généralités Du bazzar! :: Vos prositions! Vos idées :: Councour des bannières-
Sauter vers: