bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les AMARIENS,c'est par ici!!!

Aller en bas 
+2
SalAdiN
SaliM
6 participants
AuteurMessage
SaliM

SaliM


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : annaba
Loisirs : euhhh y'en a trop!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

level
Expérience:
les AMARIENS,c'est par ici!!! Left_bar_bleue12/500les AMARIENS,c'est par ici!!! Empty_bar_bleue  (12/500)

les AMARIENS,c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: les AMARIENS,c'est par ici!!!   les AMARIENS,c'est par ici!!! EmptyJeu 30 Nov - 13:10

pour ceux qui ne connaissent pas,sidi amar est un pénitencier,ou on emprisonne tout les ceux qui ont eu leur pu*** de bac!!
on m'a longtemps soulé avec D phraz tél ke"kan t'aura ton BAC,sa sera facil dan l'université...et blablabla!"mon cu*,depuis que jsui dan la fac C la merd total.
y'a de tout à amar:
1-y'a les cons,les super cons,les hyper cons,pas trop de génies(sauf moi!!xD)
2-l'endroit:à 15 milliard de KM de mon quartier,nnormalement y'a 1 avion spécial pr amar
3-la superficie:c'est tellement grand qu'on devrait y cérculé en TAXI.
4-y'a toujour quelque chose qui te gàche la journé,soit C la pluie qui te muille de haut en bas,ou le soleil qui tecuit le cerveau!!
et oui je vous mentirai si je vous disais que j'ador sidi amar,surtout si je que ma profession ça sera HITISTE(chomeur)!!.
ahh oui j'ai oublié de vous dire que y'a de la bouffe de merd à amar,tu commence a 8h et tu términe a 16h,tu rentres à la maison et tu REtrouv la bouffe de merd...
je sens que sa va être super à amar 7 année les AMARIENS,c'est par ici!!! Confuse5
Revenir en haut Aller en bas
SalAdiN

SalAdiN


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
les AMARIENS,c'est par ici!!! Left_bar_bleue71/500les AMARIENS,c'est par ici!!! Empty_bar_bleue  (71/500)

les AMARIENS,c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: les AMARIENS,c'est par ici!!!   les AMARIENS,c'est par ici!!! EmptyJeu 30 Nov - 13:18

si seulement c'etais que pour une seule année Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
les AMARIENS,c'est par ici!!! Left_bar_bleue650/1000les AMARIENS,c'est par ici!!! Empty_bar_bleue  (650/1000)

les AMARIENS,c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: les AMARIENS,c'est par ici!!!   les AMARIENS,c'est par ici!!! EmptyJeu 30 Nov - 13:33

t sabéR fi rouhék lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
Mead

Mead


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Annaba
Loisirs : Football-REAL MADRID-
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
les AMARIENS,c'est par ici!!! Left_bar_bleue29/500les AMARIENS,c'est par ici!!! Empty_bar_bleue  (29/500)

les AMARIENS,c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: les AMARIENS,c'est par ici!!!   les AMARIENS,c'est par ici!!! EmptyJeu 30 Nov - 20:24

D'aprés ce que vous raconter de Sidi amar et Sidi achour, Je pense qu'on est donc dans le paradis dans l'ISM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://footlife.positifforum.com
james-dean

james-dean


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : where eagles dare
Loisirs : forum bazar et son chat
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
les AMARIENS,c'est par ici!!! Left_bar_bleue18/500les AMARIENS,c'est par ici!!! Empty_bar_bleue  (18/500)

les AMARIENS,c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: les AMARIENS,c'est par ici!!!   les AMARIENS,c'est par ici!!! EmptyJeu 30 Nov - 21:05

non tinquiete par rapport a vous ,sidi amar c las vegas,chez vous c comme dans un ptit village tout le monde connais tout le monde et vous ne faites que etudier,jai des amies et jlé plains mseken ,rabi y koun fel 3awn mdrrrrr:!Hap!:





INESM >>>>>>>>les AMARIENS,c'est par ici!!! Party003 les AMARIENS,c'est par ici!!! Party003 <<<<<INESM




sidi achour >>>>>>les AMARIENS,c'est par ici!!! Party002les AMARIENS,c'est par ici!!! Party002<<<<<sans le dj biensur
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
les AMARIENS,c'est par ici!!! Left_bar_bleue650/1000les AMARIENS,c'est par ici!!! Empty_bar_bleue  (650/1000)

les AMARIENS,c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: les AMARIENS,c'est par ici!!!   les AMARIENS,c'est par ici!!! EmptyJeu 30 Nov - 21:18

sidKoum amar======> les AMARIENS,c'est par ici!!! Jumping2 les AMARIENS,c'est par ici!!! Jumping2 les AMARIENS,c'est par ici!!! Jumping2 les AMARIENS,c'est par ici!!! Jumping2 les AMARIENS,c'est par ici!!! Jumping2 les AMARIENS,c'est par ici!!! Jumping2 les AMARIENS,c'est par ici!!! Jumping2 les AMARIENS,c'est par ici!!! Jumping3 les AMARIENS,c'est par ici!!! Jumping3 les AMARIENS,c'est par ici!!! Jumping3 les AMARIENS,c'est par ici!!! Jumping3 les AMARIENS,c'est par ici!!! Jumping3 les AMARIENS,c'est par ici!!! Jumping3 <======sidkoum amar
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
The Don

The Don


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Ma planque
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
les AMARIENS,c'est par ici!!! Left_bar_bleue71/500les AMARIENS,c'est par ici!!! Empty_bar_bleue  (71/500)

les AMARIENS,c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: les AMARIENS,c'est par ici!!!   les AMARIENS,c'est par ici!!! EmptyVen 1 Déc - 12:53

Même que sidi amar est un endroit Mer*****, mais il restera toujours mieux que votre sidi achour et l'inesm. les AMARIENS,c'est par ici!!! Happy000 les AMARIENS,c'est par ici!!! Happy000 les AMARIENS,c'est par ici!!! Happy000 les AMARIENS,c'est par ici!!! Happy000
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
les AMARIENS,c'est par ici!!! Left_bar_bleue650/1000les AMARIENS,c'est par ici!!! Empty_bar_bleue  (650/1000)

les AMARIENS,c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: les AMARIENS,c'est par ici!!!   les AMARIENS,c'est par ici!!! EmptyDim 3 Déc - 14:27

l'endroit n'est rien mais ceux qui fait qu'il est meilleur d'un tel ou d'un autres c'est les personnes qui s'y trouvent lol!

ps:" il n'y a pas mieux que chez soi ! "....Le magicien d'Oz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





les AMARIENS,c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: les AMARIENS,c'est par ici!!!   les AMARIENS,c'est par ici!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les AMARIENS,c'est par ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: L'UNVERSITE :: Que vous soyez Achourien ou bien Amarien ou même autres faites nous découvrir votre fac!-
Sauter vers: