bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le pouvoir de la connaissance

Aller en bas 
+2
PiSsO_o
Raziel
6 participants
AuteurMessage
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Monde Astral
Date d'inscription : 22/11/2006

level
Expérience:
Le pouvoir de la connaissance Left_bar_bleue10/500Le pouvoir de la connaissance Empty_bar_bleue  (10/500)

Le pouvoir de la connaissance Empty
MessageSujet: Le pouvoir de la connaissance   Le pouvoir de la connaissance EmptyDim 3 Déc - 21:07

Le pouvoir de la connaissance c’est le savoir extrême. Le savoir qui vous permet de connaitre toute les réponses de la création du monde jusqu’a à la fin du monde.
Jusqu’à ici l’humanité n’a connu que 3% de connaissance sur tous les domaines math, physique, philo ……. toute la science quoi. LA imaginer vous avec 100% de connaissance.

ALORS QUE PENSEZ-VOUS DE CE POUVOIR ???
Revenir en haut Aller en bas
.::NooS:
Invité
avatar



Le pouvoir de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la connaissance   Le pouvoir de la connaissance EmptyDim 3 Déc - 21:13

je trouve que c'est tres bien reflechi raziel Le pouvoir de la connaissance Rolleye2
je vais reflechir au mien Le pouvoir de la connaissance Rolleye0
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Le pouvoir de la connaissance Left_bar_bleue650/1000Le pouvoir de la connaissance Empty_bar_bleue  (650/1000)

Le pouvoir de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la connaissance   Le pouvoir de la connaissance EmptyDim 3 Déc - 21:21

mouais john doe quoi Le pouvoir de la connaissance Ashamed0
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Monde Astral
Date d'inscription : 22/11/2006

level
Expérience:
Le pouvoir de la connaissance Left_bar_bleue10/500Le pouvoir de la connaissance Empty_bar_bleue  (10/500)

Le pouvoir de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la connaissance   Le pouvoir de la connaissance EmptyDim 3 Déc - 21:29

john doe ??????
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Le pouvoir de la connaissance Left_bar_bleue650/1000Le pouvoir de la connaissance Empty_bar_bleue  (650/1000)

Le pouvoir de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la connaissance   Le pouvoir de la connaissance EmptyDim 3 Déc - 21:51

john doe le mec qui sait tout sur tout sauf qu'il ignore qui il est lol! la série sur m6!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Le pouvoir de la connaissance Left_bar_bleue108/500Le pouvoir de la connaissance Empty_bar_bleue  (108/500)

Le pouvoir de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la connaissance   Le pouvoir de la connaissance EmptyLun 4 Déc - 1:29

je me demande toujours,j'ai quoi comme pouvoirs??? lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : tchade
Loisirs : tenis,foot...MuZiK..
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Le pouvoir de la connaissance Left_bar_bleue80/500Le pouvoir de la connaissance Empty_bar_bleue  (80/500)

Le pouvoir de la connaissance Empty
MessageSujet: reponse   Le pouvoir de la connaissance EmptyMar 5 Déc - 0:15

la connaisance............kom vs le savez tous la connaissance est un tresor ki n'est pa donné a tt se ki bouge...huh pa pour tout s'ki é humain...........mais pr étr un perfect man c plus k'1 rev imaginaire...mais avoir un pe de tt c miE d'avoir 100% de rien...........j'm bien el jazeera channel ya bcp de docs varié...
Revenir en haut Aller en bas
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Le pouvoir de la connaissance Left_bar_bleue137/500Le pouvoir de la connaissance Empty_bar_bleue  (137/500)

Le pouvoir de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la connaissance   Le pouvoir de la connaissance EmptyMar 5 Déc - 9:21

Oui John Doe la serie c trop top caaaaa Smile bonne idée raziel Smile
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Le pouvoir de la connaissance Left_bar_bleue107/500Le pouvoir de la connaissance Empty_bar_bleue  (107/500)

Le pouvoir de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la connaissance   Le pouvoir de la connaissance EmptyMar 5 Déc - 13:56

Pour moi 100% de savoir c'est Dieu!!!
chacun a la conception de Dieu qu'il (veux) mais l'antité qui a tout créé est qui sait tous c'est forcément Dieu Le pouvoir de la connaissance Ashamed0 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Monde Astral
Date d'inscription : 22/11/2006

level
Expérience:
Le pouvoir de la connaissance Left_bar_bleue10/500Le pouvoir de la connaissance Empty_bar_bleue  (10/500)

Le pouvoir de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la connaissance   Le pouvoir de la connaissance EmptySam 23 Déc - 4:59

C sure ça.Mais que pensez vous de ce pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Le pouvoir de la connaissance Left_bar_bleue650/1000Le pouvoir de la connaissance Empty_bar_bleue  (650/1000)

Le pouvoir de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la connaissance   Le pouvoir de la connaissance EmptySam 23 Déc - 10:22

biensure c'est vraiment génial comme powaaaa mais a la longue tu vas te faire chier à force de tout connaitre tu n'aura plus jamais de surprises et surtout On te soulera de questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Le pouvoir de la connaissance Left_bar_bleue108/500Le pouvoir de la connaissance Empty_bar_bleue  (108/500)

Le pouvoir de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la connaissance   Le pouvoir de la connaissance EmptySam 23 Déc - 11:33

si j'avais ce pouvoir je vais m'ennuyer tout le temps parce que comme ça j'aurai rien a faire,mais ça reste toujours un reve...
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Le pouvoir de la connaissance Left_bar_bleue108/500Le pouvoir de la connaissance Empty_bar_bleue  (108/500)

Le pouvoir de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la connaissance   Le pouvoir de la connaissance EmptySam 23 Déc - 11:37

entre nous je veux ce pouvoir chaque week-end,c'est utile de repondre a toute les questionsn de la semaine aprés avoir fait un petit effort pour les resoudre ,en tout vive moi comme je le suis avec ou sans power...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir de la connaissance Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la connaissance   Le pouvoir de la connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de la connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pouvoir!
» LE Pouvoir des meuf
» le super pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: le Coin du délire :: Quelle pouvoir auriez vous aimé avoir?-
Sauter vers: