bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Délirum Mangas!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
[Délirum Mangas!!!] Left_bar_bleue107/500[Délirum Mangas!!!] Empty_bar_bleue  (107/500)

[Délirum Mangas!!!] Empty
MessageSujet: [Délirum Mangas!!!]   [Délirum Mangas!!!] EmptyMar 5 Déc - 14:37

Bonjour!
j'ai trouvé un truc vraiment délirant! une sorte de prologue a la fin de chaque épisode du Mangas Paranoia Agent!!! c'est a ce demander est ce que les rélisateurs de Mangas fument de la Ganja?

il ya en tout 13épisodes :
Alors c'est pour vous Cadeau:

Episode01 :
Au départ il y a un lapin noir qui saute derrière la lune, quel est donc la chose que le lapin noir voit avec ses yeux rouge ? Un poisson perdu sur la terre ferme a de gros ennuis lorsqu’il est piétiné par les vaches, le joyeux palais où danse le papillon disparaît dans un souffle. Au crépuscule suit la vache qui déclenchera un heureux événement, le renard doré souris toujours de toutes ses dents et bien...


et un chamgement d'avatar s'impose je préfére le vieu Monsieur qui a la bonne parole lol
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
[Délirum Mangas!!!] Left_bar_bleue107/500[Délirum Mangas!!!] Empty_bar_bleue  (107/500)

[Délirum Mangas!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Délirum Mangas!!!]   [Délirum Mangas!!!] EmptyMar 5 Déc - 14:42

Bon allé comme je me suis regardé 12épisodes d'un coup (sur les 13)
je vous donne le second aussi : [Délirum Mangas!!!] Ashamed0

Episode02 :
Au départ une pivoine qui habite dans une haute tour d’ivoire rêve chaque nuit qu’elle se transforme en caléidoscope, le vampire a tué le papillon, a présent il gi la déchiré et meurtri, la bouche gourmande flotte dans la nuit noir, les souliers doré répondront a votre appel, un navire au loin tangue dans les vagues d’équinoxe et bien...


affraid Suspect [Délirum Mangas!!!] Confuse2 [Délirum Mangas!!!] Confused [Délirum Mangas!!!] Fighti11 [Délirum Mangas!!!] Innocen2 [Délirum Mangas!!!] Mad0228 [Délirum Mangas!!!] Mad0261 [Délirum Mangas!!!] Mad0270 [Délirum Mangas!!!] Scared00 [Délirum Mangas!!!] Sign0001
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 61
Age : 113
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
[Délirum Mangas!!!] Left_bar_bleue58/500[Délirum Mangas!!!] Empty_bar_bleue  (58/500)

[Délirum Mangas!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Délirum Mangas!!!]   [Délirum Mangas!!!] EmptyMer 6 Déc - 0:34

ils font la mem chose pour les episodes de ghost in the shell,les tachikoma ,ces especes de robos un peu simple debile de cet serie ,realise des ptit sketch a la fin des episodes et c'est tordant de rire ... bref je crois que c'est le truc a la mode pour les mangas a gros succé !!!
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
[Délirum Mangas!!!] Left_bar_bleue107/500[Délirum Mangas!!!] Empty_bar_bleue  (107/500)

[Délirum Mangas!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Délirum Mangas!!!]   [Délirum Mangas!!!] EmptyMer 6 Déc - 9:54

Slt!
hé mouh fais gaffe la prochaine fois que j'entends parler de ghost in the shell je t'agresse et je le prends! ok parait qu'il est super bien!

Episode03 :
Au départ le son harmonieux d’une cloche dans un temple vénérable retentira inutilement aux sourdes oreilles de la sensu, après la fin des milles et une nuits il est battu chaque fois qu’il tente de se relever, le renard doré lance son cri, le vaillant guerrier enfourche son desstrié et finira sa cavalcade sur les ondes et bien...

Epside04 :
Au départ guidé par d’aveuglant rayons écarlates nous pouvons voir la route qui sépare le passé du présent, le soleil levant et les fleurs de cerisier te dérobent ton souffle, et avant que tu n’est pu le reprendre soudain apparaît une jolie princesse possédé par un démon, l’épée sacré frappe a ta porte, ouvre le coffre surprise que raisonne la musique et bien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Délirum Mangas!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Délirum Mangas!!!]   [Délirum Mangas!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Délirum Mangas!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: Jeux,manga,anime,music! :: manga&anime!-
Sauter vers: