bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amitie : jalousie ??

Aller en bas 
+6
PiSsO_o
wallacez
Mech@
ShadowDancer
L!nK
DaBo$S
10 participants
AuteurMessage
DaBo$S

DaBo$S


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : ****Not of This Earth*****
Loisirs : *****In PosE Your StyLe !!!*****
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
Amitie : jalousie ?? Left_bar_bleue25/500Amitie : jalousie ?? Empty_bar_bleue  (25/500)

Amitie : jalousie ?? Empty
MessageSujet: Amitie : jalousie ??   Amitie : jalousie ?? EmptyVen 8 Déc - 13:30

Tout le monde, je pense, connait ce sentiment... un sentiment tellement horrible et en même temps comme né pour nous prouver quelquechose...

Je voulais mettre en rapport ce sentiment de jalousie avec l'amitié; est-ce-que, à votre avis, c'est normal d'être jaloux en amitié Question Question Question
__________________
Les loups ne se mangent pas entre eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-lid.skyblog.com
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Amitie : jalousie ?? Left_bar_bleue107/500Amitie : jalousie ?? Empty_bar_bleue  (107/500)

Amitie : jalousie ?? Empty
MessageSujet: Re: Amitie : jalousie ??   Amitie : jalousie ?? EmptyVen 8 Déc - 13:44

Salut daboss!
je suis fan ca y est!
mais explique unpeu tu veux dire être l'ami d'une fille et être jaloux de ses autres amis!! dans ce cas tu l'aime tu n'es pas son ami!
si tu parle de garçon je peux rien pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
DaBo$S

DaBo$S


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : ****Not of This Earth*****
Loisirs : *****In PosE Your StyLe !!!*****
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
Amitie : jalousie ?? Left_bar_bleue25/500Amitie : jalousie ?? Empty_bar_bleue  (25/500)

Amitie : jalousie ?? Empty
MessageSujet: Re: Amitie : jalousie ??   Amitie : jalousie ?? EmptyVen 8 Déc - 13:56

la jalousie est une preuve d'amour... j'ai lu cette phrase quelque part
Mais pour une simple amitié...on peut être jaloux aussi c'est tout a fait normal...
mais ce qui est pas bien c'est que l'on sait pas si l'on doit cacher ce sentiment ou le montrer aux gens! ça crée des ennuits parfois scratch scratch
______________________
Les loups ne se mangent pas entre eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-lid.skyblog.com
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Amitie : jalousie ?? Left_bar_bleue107/500Amitie : jalousie ?? Empty_bar_bleue  (107/500)

Amitie : jalousie ?? Empty
MessageSujet: Re: Amitie : jalousie ??   Amitie : jalousie ?? EmptyVen 8 Déc - 14:02

euh je sais pas trop regarde ce post lol :
https://bazzar.superforum.fr/viewtopic.forum?p=1962#1962
ca dépends du contexte!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowDancer

avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Amitie : jalousie ?? Left_bar_bleue57/500Amitie : jalousie ?? Empty_bar_bleue  (57/500)

Amitie : jalousie ?? Empty
MessageSujet: Re: Amitie : jalousie ??   Amitie : jalousie ?? EmptyVen 8 Déc - 17:11

tu parle de quel amitié la daboss ?? (j'espere de celle entre un garçon est une fille car sinon tu me fais peur ....)
Revenir en haut Aller en bas
Mech@

Mech@


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Amitie : jalousie ?? Left_bar_bleue95/500Amitie : jalousie ?? Empty_bar_bleue  (95/500)

Amitie : jalousie ?? Empty
MessageSujet: heuuu   Amitie : jalousie ?? EmptyDim 10 Déc - 2:12

L'intelligence est la faculté à l'aide de laquelle nous comprenons finalement que tu es incompréhensible.

Amitie : jalousie ?? Cool0044
Revenir en haut Aller en bas
DaBo$S

DaBo$S


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : ****Not of This Earth*****
Loisirs : *****In PosE Your StyLe !!!*****
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
Amitie : jalousie ?? Left_bar_bleue25/500Amitie : jalousie ?? Empty_bar_bleue  (25/500)

Amitie : jalousie ?? Empty
MessageSujet: Re: Amitie : jalousie ??   Amitie : jalousie ?? EmptyLun 11 Déc - 2:09

Mech@ a écrit:
L'intelligence est la faculté à l'aide de laquelle nous comprenons finalement que tu es incompréhensible.

Amitie : jalousie ?? Cool0044
Certaines énigmes particulièrement ardues exigent un long temps de réflexion !!! bom bom
________________________
Quand le renard se met à prêcher, gare aux poules ©️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-lid.skyblog.com
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Amitie : jalousie ?? Left_bar_bleue137/500Amitie : jalousie ?? Empty_bar_bleue  (137/500)

Amitie : jalousie ?? Empty
MessageSujet: Re: Amitie : jalousie ??   Amitie : jalousie ?? EmptyLun 11 Déc - 14:04

La Jalousie entre amis exsiste malheursement .... et c'est la plus dangeureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Amitie : jalousie ?? Left_bar_bleue650/1000Amitie : jalousie ?? Empty_bar_bleue  (650/1000)

Amitie : jalousie ?? Empty
MessageSujet: Re: Amitie : jalousie ??   Amitie : jalousie ?? EmptyLun 11 Déc - 14:25

d'accord avec toi wallacez mais pourquoi malheuresement c'est un sentiment comme un autre le seul truc qui me posse un problème c'est que le fait d'être jaloux et de faire semblent de ne pas l'être fait il de toi un hyprocrite?
ps: la meilleur solution est de s'en foutre des autres et de voir que le coté personatilé et mentalité de ses amis ^^ (sauf si le choix de ce dernier et basé sur des truc...)
waow j'ecrit de belles connerie quand je me réveille lol!
Sinon pour la jalousie In love (dans l'amour pour ceux qui sont nul en englais) bah je crois que c'est une mignone preuve d'amour mais que ça ne tourne pas a une maladie..
(martin solveig -jalousie) tres bon titre!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Amitie : jalousie ?? Left_bar_bleue108/500Amitie : jalousie ?? Empty_bar_bleue  (108/500)

Amitie : jalousie ?? Empty
MessageSujet: Re: Amitie : jalousie ??   Amitie : jalousie ?? EmptyLun 11 Déc - 22:39

j'ai un problème avec la jalousie parce que j'arrive pas a la conaitre,vue qu'elle a un grand rapport avec l'amour(je parle de toute sorte d'amour la...) en fin c'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
--Mia--

--Mia--


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Musique, lecture,langues, cinéma,....
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Amitie : jalousie ?? Left_bar_bleue34/500Amitie : jalousie ?? Empty_bar_bleue  (34/500)

Amitie : jalousie ?? Empty
MessageSujet: Re: Amitie : jalousie ??   Amitie : jalousie ?? EmptyMer 13 Déc - 0:09

Moi je suis d'accord avec l!nk, la jalousie dans une amitié fille/garçon implique qu'il se passe quelque chose Rolling Eyes,ce sentiment t'apprend que tu tiens à cette personne mais ça n'a rien d'horrible au contraire, c'est touchant Amitie : jalousie ?? Ashamed0
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Amitie : jalousie ?? Left_bar_bleue107/500Amitie : jalousie ?? Empty_bar_bleue  (107/500)

Amitie : jalousie ?? Empty
MessageSujet: Re: Amitie : jalousie ??   Amitie : jalousie ?? EmptyMer 13 Déc - 15:29

--Mia-- a écrit:
Moi je suis d'accord avec l!nk, la jalousie dans une amitié fille/garçon implique qu'il se passe quelque chose Rolling Eyes,ce sentiment t'apprend que tu tiens à cette personne mais ça n'a rien d'horrible au contraire, c'est touchant Amitie : jalousie ?? Ashamed0

Cool ya quelqu'un de daccord avec moi, c'est preque la premiére fois Mia Sad

PS : ta vu le film Question kess t'en pense Question Amitie : jalousie ?? Ashamed0
Revenir en haut Aller en bas
--Mia--

--Mia--


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Musique, lecture,langues, cinéma,....
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Amitie : jalousie ?? Left_bar_bleue34/500Amitie : jalousie ?? Empty_bar_bleue  (34/500)

Amitie : jalousie ?? Empty
MessageSujet: Re: Amitie : jalousie ??   Amitie : jalousie ?? EmptyMer 13 Déc - 21:49

Ba c'est le revers de la médaille d'être un super psychologue à deux baals heu balles mdrrrrrrrrrr
p.s.Je le verrais demain, j'ai plus une minute à moi snif
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Amitie : jalousie ?? Left_bar_bleue107/500Amitie : jalousie ?? Empty_bar_bleue  (107/500)

Amitie : jalousie ?? Empty
MessageSujet: Re: Amitie : jalousie ??   Amitie : jalousie ?? EmptyJeu 14 Déc - 21:12

ih ih pas le temps !!
wow moi j'ai vu 3films hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Amitie : jalousie ?? Left_bar_bleue520/1000Amitie : jalousie ?? Empty_bar_bleue  (520/1000)

Amitie : jalousie ?? Empty
MessageSujet: Re: Amitie : jalousie ??   Amitie : jalousie ?? EmptyMer 20 Déc - 12:31

et ouais , la jalousie existe heuresement , sinon tout le monde serai "th*****" ...imaginez un mec qui aime une fille et qui connais pas ce sentiment ... NO COMMENT Amitie : jalousie ?? Ashamed0
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : tchade
Loisirs : tenis,foot...MuZiK..
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Amitie : jalousie ?? Left_bar_bleue80/500Amitie : jalousie ?? Empty_bar_bleue  (80/500)

Amitie : jalousie ?? Empty
MessageSujet: Re: Amitie : jalousie ??   Amitie : jalousie ?? EmptyMer 20 Déc - 22:46

bin perso j'essey tjr la convaicre, et pour le moment je reussi,mais je confirme ke la jalousie exist wallah.....et j'la voi chak jour, pa entre mec bark, mais aussi entre fille......et a mon point de vu, elle existe ché les fille plus ...pa vrai??
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Amitie : jalousie ?? Left_bar_bleue108/500Amitie : jalousie ?? Empty_bar_bleue  (108/500)

Amitie : jalousie ?? Empty
MessageSujet: Re: Amitie : jalousie ??   Amitie : jalousie ?? EmptyJeu 21 Déc - 5:17

la jalousie n'a jamais été une preuve d'amour...
et il y a 2 catégories aussi...
la maladie et le sentiment...
la maladie c'est perdre confiance de tout le monde et a soi meme...
le sentiment est ça c'est naturel suite a l'envie incontrolable de tout appartenir et sans avoir un partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitie : jalousie ?? Empty
MessageSujet: Re: Amitie : jalousie ??   Amitie : jalousie ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitie : jalousie ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: le Coin du délire :: Le Babylon-
Sauter vers: