bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...

Aller en bas 
+13
mehdi
Mech@
baal
--Mia--
constagangsta
MaeStRo
PiSsO_o
kkk
belledandy
wallacez
lolabb
L!nK
diabla
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue108/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (108/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMar 12 Déc - 0:13

l'amour que tout le monte en parle...ce truc qui ... les coeurs...j'ai jamais arrivé a sentir l'expression "je t'aime"...

ehhhhhhhhh!!!j'attend... ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Fightin6 ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Fightin6 ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Fightin6 ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Fightin6

(la je parle de toutes sortes d'amour)
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue107/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (107/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMar 12 Déc - 15:32

j'aime mon Pc!
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue108/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (108/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMar 12 Déc - 15:45

ehhhhh!!! je l'aime aussi enfin parce que je peut pas rester sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
lolabb

lolabb


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : here...
Loisirs : les grates
Date d'inscription : 01/12/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue29/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (29/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMar 12 Déc - 16:38

l'amour comme l'esprit tous e monde en parle mais personne ne l'a vut
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue107/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (107/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMar 12 Déc - 17:15

lolabb a écrit:
l'amour comme l'esprit tous e monde en parle mais personne ne l'a vut

Oh que si il y en as qui l'on vu L'amour avec un grand A! comme juliette et Roméo!

O Roméo, Roméo! Pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père, Refuse ton nom; Ou si tu ne le fais, ...
Revenir en haut Aller en bas
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue137/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (137/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMar 12 Déc - 18:35

moi je l'ai vu l'amour avek un grand M Smile mé bon ...
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue108/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (108/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMar 12 Déc - 18:42

vous pouvez m'expliquer la la différence entre Amour et aMour la???
deja j'ai pas encore trouver une pour l'amour Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
lolabb

lolabb


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : here...
Loisirs : les grates
Date d'inscription : 01/12/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue29/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (29/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMar 12 Déc - 19:24

mais il y'a des gens qui ne seraient jamais amouruex s'ils n'avaient pas ettendus parler de l'amour.......et pour moi l'amour c vrmt peu d gens qui l'ont vecu vrmt"des deux cotés je parle"
Revenir en haut Aller en bas
belledandy

belledandy


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue84/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (84/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMar 12 Déc - 21:33

c'est quoi l'amour ?
Il était une fois une île sur laquelle vivaient tous les sentiments et toutes les valeurs humaines : la Bonne humeur, la Tristesse, la Sagesse... ainsi que tous les autres, y compris l’Amour.
Un jour, on annonça que l’île allait être submergée. Alors tous préparèrent leurs embarcations et s’enfuirent. Seul l’Amour resta, attendant jusqu’au dernier moment. Quand l’île fut sur le point de disparaître, l’Amour décida de demander de l’aide.La Richesse passa près de l’Amour dans un bateau luxueux et l’Amour lui dit :
"Richesse, peux-tu m’emmener ?"
"Je ne le peux pas car j’ai beaucoup d’or et d’argent dans mon bateau et il n’y a pas de place pour toi."

Alors l’Amour décida de demander à l’Orgueil qui passait dans un magnifique bateau :
"Orgueil, je t’en prie, emmène moi."
"Je ne peux pas t’emmener, Amour, tu pourrais détruire la perfection qui règne dans mon bateau."

Ensuite l’Amour demanda à la tristesse qui passait par là :
"Tristesse, je t’en prie, emmène moi."
"Oh Amour" répondit la Tristesse "je suis si triste que j’ai besoin de rester seule."

Ensuite la Bonne humeur passa devant l’Amour, mais elle était si heureuse qu’elle n’entendit pas qu’on l’appelait.

Soudain une voix dit :
"Viens, Amour, je t’emmène avec moi."
C’était un vieillard qui l’avait appelé. L’Amour était si heureux et si rempli de joie, qu’il en oublia de lui demander son nom. Arrivés sur la terre ferme, le vieillard s’en alla.

L’Amour se rendit compte combien il lui était redevable et demanda au Savoir :
"Savoir, peux tu me dire qui est celui qui m’a aidé ?"
"C’est le Temps" répondit le Savoir"

"Le Temps ?", demanda l’Amour, "Pourquoi le Temps m’aurait-t’il aidé ?"
Le Savoir plein de sagesse répondit :
"Parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la vie". queen
Revenir en haut Aller en bas
kkk

kkk


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue0/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (0/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMar 12 Déc - 22:06

kel histoire
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue108/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (108/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMar 12 Déc - 22:26

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww....
mais j'ai pas de temps moi pour...
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue650/1000ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (650/1000)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMar 12 Déc - 22:26

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sérieux j'ai adoré ! wallah j'ai eu la chair d'ampoule!
ps: bah tu vois des fois tu m'intéresse belledandy lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
MaeStRo

MaeStRo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Any where but home
Loisirs : Foot et thé à la menthe
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue63/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (63/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMar 12 Déc - 23:37

l'amour, le bon arrive toujours par hasard, à un moment où on s'y attend le moins et correspond rarement à ce qu'on s'était imaginé.

l'homme parfait n'existe pas, la Femme parfaite non plus, c'est l'amour qui nous rend parfait aux yeux de celui ou celle que l'on aime...

Et puis, bon une partie des filles est peut-être matérialistes, et une bonne parties des garçons cherche bien souvent seulement à "s'amuser" et butine à droite à gauche en laissant les demoiselles bien malheureuses... ^^

sinon pour mois j'ai connu une amourette mais l'amour avec un grand A comme on dit non!
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta

constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : constantine
Loisirs : le tkar3ige , echoghla , tmanchir
Date d'inscription : 23/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue48/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (48/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMar 12 Déc - 23:40

lamooooooooooorrrrrrt please
wi mais dabord tchitchi !!
Revenir en haut Aller en bas
lolabb

lolabb


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : here...
Loisirs : les grates
Date d'inscription : 01/12/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue29/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (29/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMar 12 Déc - 23:47

pas mal belledandy
Revenir en haut Aller en bas
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue137/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (137/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMer 13 Déc - 0:08

hmm trop bo belledandy
Revenir en haut Aller en bas
--Mia--

--Mia--


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Musique, lecture,langues, cinéma,....
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue34/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (34/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMer 13 Déc - 0:44

Oulaaa quel question, qu'est ce que l'amour !!!
C'est à la fois la chose la plus simple et la plus compliquée dans ce monde
Selon les circonstances ça peut te rendre le plus heureux comme le plus malheureux, parfois les deux à la fois
Avoir quelqu'un qui t'aide à être moins seul dans ce monde
C'est à peu près ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue650/1000ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (650/1000)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMer 13 Déc - 1:56

--Mia-- a écrit:
ça peut te rendre le plus heureux comme le plus malheureux, parfois les deux à la fois
On appel ça un ascenseur émotif lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue520/1000ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (520/1000)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMer 13 Déc - 2:02

belledandy a écrit:
c'est quoi l'amour ?
Il était une fois une île sur laquelle vivaient tous les sentiments et toutes les valeurs humaines : la Bonne humeur, la Tristesse, la Sagesse... ainsi que tous les autres, y compris l’Amour.
Un jour, on annonça que l’île allait être submergée. Alors tous préparèrent leurs embarcations et s’enfuirent. Seul l’Amour resta, attendant jusqu’au dernier moment. Quand l’île fut sur le point de disparaître, l’Amour décida de demander de l’aide.La Richesse passa près de l’Amour dans un bateau luxueux et l’Amour lui dit :
"Richesse, peux-tu m’emmener ?"
"Je ne le peux pas car j’ai beaucoup d’or et d’argent dans mon bateau et il n’y a pas de place pour toi."

Alors l’Amour décida de demander à l’Orgueil qui passait dans un magnifique bateau :
"Orgueil, je t’en prie, emmène moi."
"Je ne peux pas t’emmener, Amour, tu pourrais détruire la perfection qui règne dans mon bateau."

Ensuite l’Amour demanda à la tristesse qui passait par là :
"Tristesse, je t’en prie, emmène moi."
"Oh Amour" répondit la Tristesse "je suis si triste que j’ai besoin de rester seule."

Ensuite la Bonne humeur passa devant l’Amour, mais elle était si heureuse qu’elle n’entendit pas qu’on l’appelait.

Soudain une voix dit :
"Viens, Amour, je t’emmène avec moi."
C’était un vieillard qui l’avait appelé. L’Amour était si heureux et si rempli de joie, qu’il en oublia de lui demander son nom. Arrivés sur la terre ferme, le vieillard s’en alla.

L’Amour se rendit compte combien il lui était redevable et demanda au Savoir :
"Savoir, peux tu me dire qui est celui qui m’a aidé ?"
"C’est le Temps" répondit le Savoir"

"Le Temps ?", demanda l’Amour, "Pourquoi le Temps m’aurait-t’il aidé ?"
Le Savoir plein de sagesse répondit :
"Parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la vie". queen


ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Sad0125 ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Sad0125 ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Sad0116 ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Sad0116 ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Sad0116 ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Sad0116 drolement forte quand tu veux belledandy ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Sad0116 ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Sad0116 ca m'as donné la chair d'empoule wallah ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Sad0116
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue107/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (107/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMer 13 Déc - 14:41

--Mia-- a écrit:
Oulaaa quel question, qu'est ce que l'amour !!!
Avoir quelqu'un qui t'aide à être moins seul dans ce monde
C'est à peu près ça Very Happy

Je re j'aime mon Pc!

Euh le professeur Vanzérfouguén et moi professeur Borathingevich avons remarqué une etrange antité dans la réponse de Mr L'admin PiSsO_o nous étudions en ce momment même les répercutions sur le monde réel...

Amicallement Professeur Borathingevich!
Revenir en haut Aller en bas
Mech@

Mech@


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue95/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (95/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: huuum   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMer 13 Déc - 17:01

L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste. Amour. Amour. Unique vie en ce monde.mmmm C possible oué , mais c pas moi c Anne Hébert qui le dit !!!!!!!!
Moi la seule chose dont je suis sûr c’est qu’il s’agit d’un sentiment dont l’antonyme est la Haine.
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue107/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (107/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMer 13 Déc - 17:36

Mon prof d'arabe disait avec son doigt accusateur dirigé vers son interlocuteur (un des eléves de la classe) toi TOI! oui tu peux dettester et hair de trop d'amour! tu peux aimer au point d'hair une personne ! c'etait mon prof d'arabe au lycée terminale science Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : tchade
Loisirs : tenis,foot...MuZiK..
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue80/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (80/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMer 13 Déc - 20:20

amour c un mot ki signifie un sentiment noble...donné a tt ceux ki le demandent.... riches et pauvres.....aimer une personne veut dire partager le coeur avec lui.....donner son temps...et surtout son respect...........mais cher belledandy si c t de nos jr 7 histoir ...j'te diré ke le richesse peut la prendre parske on vie un temps ki demande el 3kaab..et l'amour devient de plus en plus rare......et c pa bien dutout .....nos vies deviennent commercial.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue137/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (137/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMer 13 Déc - 21:34

salut mehdi tu m'en excusera mé t a rien pige a ce que belledandy a dis Smile l'amour s'achete pas ( faudrai que tu regarde la Pub de EuroCard/Mastercard) Smile
Revenir en haut Aller en bas
--Mia--

--Mia--


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Musique, lecture,langues, cinéma,....
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Left_bar_bleue34/500ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty_bar_bleue  (34/500)

ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... EmptyMer 13 Déc - 21:55

"Certaines choses ne s'achètent pas, pour tout le reste il ya Eurocard/Mastercard"
Je ne m'en lasserais jamais...
Sinon mehdi peu importe comment les choses se passent de nos jours, tout le monde est capable de faire la part des choses entre aimer quelqu'un pour ce qu'il est et pour ce qu'il a.
Même les gens qui vivent comme tu dis "un amour commercial" savent très bien ce qu'il en est, ce n'est qu'une question de choix et de priorités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty
MessageSujet: Re: ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...   ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben aidez moi a trouver une deffinitiond' AMOUR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: le Coin du délire :: Coup de Coeur!-
Sauter vers: