bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 saddam méritait t'il de mourir ?

Aller en bas 
+9
ShadowDancer
belledandy
lolabb
wallacez
L!nK
Bagzton
baal
diabla
PiSsO_o
13 participants
AuteurMessage
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
saddam méritait t'il de mourir  ? Left_bar_bleue650/1000saddam méritait t'il de mourir  ? Empty_bar_bleue  (650/1000)

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptyDim 31 Déc - 23:42

c'est vrai que normalement on parle pas de politique par peur que ça déborde mais bon comme c'est un coin sérieux alors merci de le rester (sérieux) et merci de respercter les avis de chacun bref le débat est lancé alors :


saddam méritait t'il de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
saddam méritait t'il de mourir  ? Left_bar_bleue108/500saddam méritait t'il de mourir  ? Empty_bar_bleue  (108/500)

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptyLun 1 Jan - 0:57

ben franchement je respecte trop cette homme,il mérite pas "la pendaison"!!!
et s'il est mort comme punition de tout ce qu'il a commis avant ça sera quoi celle des...
je connais à peine cette homme donc pour moi seul DIEU qui sait s'il mérite ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
saddam méritait t'il de mourir  ? Left_bar_bleue520/1000saddam méritait t'il de mourir  ? Empty_bar_bleue  (520/1000)

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptyLun 1 Jan - 16:42

oui
Revenir en haut Aller en bas
Bagzton

Bagzton


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Amman/Alger
Loisirs : Informatique, jeux PC ..
Date d'inscription : 20/12/2006

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptyLun 1 Jan - 22:10

Non Biensur!
C'etait un HOMME et il est mort en Homme .. que dieu l'accueil dans son vaste paradis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intike.fr.nf
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
saddam méritait t'il de mourir  ? Left_bar_bleue650/1000saddam méritait t'il de mourir  ? Empty_bar_bleue  (650/1000)

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptyMar 2 Jan - 15:16

moi ce qui me tracasse c'est qu'on est en 2006(éh) 2007 et que la condamnation à mort existe toujours il est vrai que sadam a commis de nombreuses erreurs pendent sa carrière en tant que chef d'état mais bon la peine de mort moi personnellement je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
saddam méritait t'il de mourir  ? Left_bar_bleue107/500saddam méritait t'il de mourir  ? Empty_bar_bleue  (107/500)

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptyMer 3 Jan - 20:07

je peux dire que baal est con !?
tampis ben je pense qu'il méritait d'être jugé mais condamné a mort non!
god only knews...
Revenir en haut Aller en bas
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
saddam méritait t'il de mourir  ? Left_bar_bleue137/500saddam méritait t'il de mourir  ? Empty_bar_bleue  (137/500)

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptyJeu 4 Jan - 22:17

Je dirai qu'il meritai pas la pendaison mais plutot etre fusilé serai plus honorable a lui car un grand chef et un grand dictateur
Revenir en haut Aller en bas
lolabb

lolabb


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : here...
Loisirs : les grates
Date d'inscription : 01/12/2006

level
Expérience:
saddam méritait t'il de mourir  ? Left_bar_bleue29/500saddam méritait t'il de mourir  ? Empty_bar_bleue  (29/500)

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptyJeu 4 Jan - 22:22

ben un etre humain reste un etre humain et malgré ts k'il a fait mais personne ne mérite sa.....
Revenir en haut Aller en bas
belledandy

belledandy


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
saddam méritait t'il de mourir  ? Left_bar_bleue84/500saddam méritait t'il de mourir  ? Empty_bar_bleue  (84/500)

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptyVen 5 Jan - 2:39

je ne suis pas une adoratrice de Saddam .mais "Mort par pendaison", Je trouve ça... arriéré
Ca s'est réalisé le jour de l'Aid et je trouve ça un peu dégeulasse
alors qu'il soit jugé équitablement, pas de peine de mort, encore moins par pendaison . il mérite la prison à vie,ou etre fusilé c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
saddam méritait t'il de mourir  ? Left_bar_bleue520/1000saddam méritait t'il de mourir  ? Empty_bar_bleue  (520/1000)

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptyVen 5 Jan - 22:31

ou bien du moins jugé par des irakiens , des vrais irakkiens pas par ce fils de **** en*** de buch
Revenir en haut Aller en bas
ShadowDancer

avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
saddam méritait t'il de mourir  ? Left_bar_bleue57/500saddam méritait t'il de mourir  ? Empty_bar_bleue  (57/500)

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptyVen 5 Jan - 23:06

Que savez vous rellement de cette homme de ce qu'il a comie comme crimes !!
quesqu'un homme qui a comdané au silence et a empeche le moindre fais de pensé ou parlé chez son propre peuple merite ??
que merite quelqu'un qui a eu envie d'envahire un pays musulman voision ??
pire que merite une personne ayant fais un genocide contre son propre peuple en essayant des armes chimiques sur eux (les degats de telle armes reste pandant des milliers d'année) ??
la liste des atrocité comie par cette homme (enfin je sais pas si c'est un homme ou un monstre) est bien plus longues mais franchement la pandaison c'est rapide comme mort c'etais un cadeau que on lui a fais ....
Revenir en haut Aller en bas
kkk

kkk


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2006

level
Expérience:
saddam méritait t'il de mourir  ? Left_bar_bleue0/500saddam méritait t'il de mourir  ? Empty_bar_bleue  (0/500)

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptyVen 5 Jan - 23:07

Saddam ne merite rien, il n'as rien commis comme crime, il n'as fais que punir des traitres, et en Islam, les traitres, on les tues, donc il n'as fait que son devoir, il ira tout droit au paradis, rabbi yakhferlou, amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
saddam méritait t'il de mourir  ? Left_bar_bleue520/1000saddam méritait t'il de mourir  ? Empty_bar_bleue  (520/1000)

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptySam 6 Jan - 22:26

ShadowDancer a écrit:
Que savez vous rellement de cette homme de ce qu'il a comie comme crimes !!
quesqu'un homme qui a comdané au silence et a empeche le moindre fais de pensé ou parlé chez son propre peuple merite ??
que merite quelqu'un qui a eu envie d'envahire un pays musulman voision ??
pire que merite une personne ayant fais un genocide contre son propre peuple en essayant des armes chimiques sur eux (les degats de telle armes reste pandant des milliers d'année) ??
la liste des atrocité comie par cette homme (enfin je sais pas si c'est un homme ou un monstre) est bien plus longues mais franchement la pandaison c'est rapide comme mort c'etais un cadeau que on lui a fais ....

je vais te répondre moi :

1 : pour le premier ex : celà veux pas dire etre envahi et jugé pas des étranger et pire, des non musulman ...
2 : pour le paye musulman : les habitants de ce paye n'étaient pas des "souna" et à son avis les chi3a son pas des musulmans (je vous cache pas que je suis de son avis) d'ailleur ils ont été refusé par nos ancêtre (à l'époque des sahaba) ...
3 :je ne le savais pas mais je vais donner mon avis : MAIS ME*** ... QU'IL SOIT JUGE PAR DES IRAKIENS OU DES MUSULMANS AU MOINS NOM DE DIEU ... saddam méritait t'il de mourir  ? Mad0233 saddam méritait t'il de mourir  ? Mad0228
Revenir en haut Aller en bas
MaeStRo

MaeStRo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Any where but home
Loisirs : Foot et thé à la menthe
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
saddam méritait t'il de mourir  ? Left_bar_bleue63/500saddam méritait t'il de mourir  ? Empty_bar_bleue  (63/500)

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptyLun 8 Jan - 12:45

PiSsO_o a écrit:
saddam méritait t'il de mourir ?

Ce qui me déplais dans cette histoire, c'est comment on peut pondre Saddam dans un jour sacré pour les musulmans, je trouve ça complètement inadmissible!
Maintenant les USA vont apprécier le spectacle entre Chiite et Sunnites. c'est ce qui arrange leur lute contre l'Iran, et les sunnites bénéficieront des appuis de la part d'autres pays musulmans!!



ShadowDancer a écrit:
Que savez vous rellement de cette homme de ce qu'il a comie comme crimes !!
quesqu'un homme qui a comdané au silence et a empeche le moindre fais de pensé ou parlé chez son propre peuple merite ??
que merite quelqu'un qui a eu envie d'envahire un pays musulman voision ??
pire que merite une personne ayant fais un genocide contre son propre peuple en essayant des armes chimiques sur eux (les degats de telle armes reste pandant des milliers d'année) ??
la liste des atrocité comie par cette homme (enfin je sais pas si c'est un homme ou un monstre) est bien plus longues mais franchement la pandaison c'est rapide comme mort c'etais un cadeau que on lui a fais ....



ECOUTES:
Si on applique la justice a 100% au monde entier, 90% des dirigeants dans le monde seront pondu !
Le procès de Saddam était un cirque, d'ailleurs son avocat le confirme!
J'admet qu'il a comit des truc grave dont tu les as cités MAIS ça na rien a voir avec les massacres de Sabra et Chatila par A.Charon Wink
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : tchade
Loisirs : tenis,foot...MuZiK..
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
saddam méritait t'il de mourir  ? Left_bar_bleue80/500saddam méritait t'il de mourir  ? Empty_bar_bleue  (80/500)

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptyLun 8 Jan - 18:29

....écoutez...le peuple irakien est un peuple sans personalité...s'il a tué 148, penochet a torturé la presidente actuelle du chili et son pere ...mé elle n'a jammais fait un scandale et le jugé,elle a laissé la cour penal international .....s'il na pa fait comme ça...l'irak est maintenant 4 pays ou plus...s'il na pa fé comme ça l'irak sera 2% de la population actuelle.....et mettez vs une seul choz ds la tét...les USA n'était pa venu pour juger saddam mais soit disant pour désarmer l'irak des 'biologic weapons'.....

c'est simple ki di non au USA<==>la mort........c le mem scenario pour le che(il a trouvé la mem fin ke saddam mé il é tué comme un soldat, par balles...é mnt il represente la liberté a la place de la statut de new york...) wallah c de la honte pour nous......
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
saddam méritait t'il de mourir  ? Left_bar_bleue650/1000saddam méritait t'il de mourir  ? Empty_bar_bleue  (650/1000)

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptyLun 8 Jan - 19:13

j'irai pas à dire que sadam va devenir le symbole de la liberté et loin de la (ex-dictateur) mais bon c'est le seul chef d'état arabe musulman a avoir tenu tête au états unis et autre alliés(avec el kadaffi), mais de la a le prendre pour idole c'est un peu excessif vue les atrocités qu'il a commis et qui sont impardonnable mais bon que dieu ait pitié de son âme
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
saddam méritait t'il de mourir  ? Left_bar_bleue107/500saddam méritait t'il de mourir  ? Empty_bar_bleue  (107/500)

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptyLun 8 Jan - 19:56

mehdi c pour kan l'avatar saddam ?
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : tchade
Loisirs : tenis,foot...MuZiK..
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
saddam méritait t'il de mourir  ? Left_bar_bleue80/500saddam méritait t'il de mourir  ? Empty_bar_bleue  (80/500)

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptyLun 8 Jan - 22:17

ecoute......sur mn msn,le wallpaper de mn mobile,skype.....ya la tof du che, j'pense pa la changer pr le moment mais pe etr plus tard....mé c carlos ki prendra la relév pa saddam.....lol......
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
saddam méritait t'il de mourir  ? Left_bar_bleue650/1000saddam méritait t'il de mourir  ? Empty_bar_bleue  (650/1000)

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: une nouvelle vidéo   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptyMer 10 Jan - 12:53

et on remet ça! apparemment y' a une nouvelle vidéo de 30 sec prise probablement avec un téléphone portable, une main soulève le drap qui couvre le corps de l’ancien dictateur. L’image montre le cou tordu du supplicié et révèle une trace de sang sur sa joue gauche. C’est le troisième film clandestin diffusé depuis la mort du raïs
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
MaeStRo

MaeStRo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Any where but home
Loisirs : Foot et thé à la menthe
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
saddam méritait t'il de mourir  ? Left_bar_bleue63/500saddam méritait t'il de mourir  ? Empty_bar_bleue  (63/500)

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptyMer 10 Jan - 20:39

si quelqu'un la trouve qu'il fait un signe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaBo$S

DaBo$S


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : ****Not of This Earth*****
Loisirs : *****In PosE Your StyLe !!!*****
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
saddam méritait t'il de mourir  ? Left_bar_bleue25/500saddam méritait t'il de mourir  ? Empty_bar_bleue  (25/500)

saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? EmptyVen 9 Fév - 2:51

Saddam été 1 homme é il restera pour tjr...la preuve il a choisi la mort a TchiTchi saddam méritait t'il de mourir  ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-lid.skyblog.com
Contenu sponsorisé





saddam méritait t'il de mourir  ? Empty
MessageSujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ?   saddam méritait t'il de mourir  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saddam méritait t'il de mourir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: Coin intélo! :: discutions sérieuses-
Sauter vers: