bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'occiden et ses influences!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
L'occiden et ses influences! Left_bar_bleue650/1000L'occiden et ses influences! Empty_bar_bleue  (650/1000)

L'occiden et ses influences! Empty
MessageSujet: L'occiden et ses influences!   L'occiden et ses influences! EmptyVen 5 Jan - 3:25

perso je trouve que notre peuple s'inspire de plus en plus des pays occidentaux allant même jusqu'à les copier dans leur coutumes et diverses on trouve aussi de plus en plus de personne qui s'inspire du mode de vie de ces derniers alors pourquoi et surtout comment sommes nous arriver jusque la scratch la tv? le web? et surtout jusqu' ou irons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
L'occiden et ses influences! Left_bar_bleue520/1000L'occiden et ses influences! Empty_bar_bleue  (520/1000)

L'occiden et ses influences! Empty
MessageSujet: Re: L'occiden et ses influences!   L'occiden et ses influences! EmptySam 6 Jan - 22:17

ben moi je dirai bien la TV et récement le web , mais le colon a le plus d'influence sur nous et nos cotumes, c'est d'ailleur son nouvau style de colonisation; il nous fait oublier notre religion, nos cotumes, notre histoire surtout et hop ...c'est devenu la france ici ...pas mal la colonisation de nos jours L'occiden et ses influences! Confused
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
L'occiden et ses influences! Left_bar_bleue107/500L'occiden et ses influences! Empty_bar_bleue  (107/500)

L'occiden et ses influences! Empty
MessageSujet: Re: L'occiden et ses influences!   L'occiden et ses influences! EmptyDim 7 Jan - 11:03

baal a écrit:
ben moi je dirai bien la TV et récement le web , mais le colon a le plus d'influence sur nous et nos cotumes, c'est d'ailleur son nouvau style de colonisation; il nous fait oublier notre religion, nos cotumes, notre histoire surtout et hop ...c'est devenu la france ici ...pas mal la colonisation de nos jours L'occiden et ses influences! Confused

Dac pour la TV, mais le web je pense pas non ce n'est pas cela! il faut avoir été pour être study scratch

c'est con aussi de croire que le style de vie européen c'est dodo bouffe et belle vie Exclamation
ou que leur vie est un paradis santa rendeer , merci la TV source de sous culture L'occiden et ses influences! Ashamed0
L'occiden et ses influences! Fighti14
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : tchade
Loisirs : tenis,foot...MuZiK..
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
L'occiden et ses influences! Left_bar_bleue80/500L'occiden et ses influences! Empty_bar_bleue  (80/500)

L'occiden et ses influences! Empty
MessageSujet: Re: L'occiden et ses influences!   L'occiden et ses influences! EmptyLun 8 Jan - 18:56

euh la Tv a plus de responsabilité de 7 influence.....surtout kan l'etr humain est entrain de former sa personnalité...é c pour ça ke les gens disent "une forte crise d'ado"et moi je trouve ke regarder la TV a un role plutot influent sur les ado ke les autre tranche de la société....é la solution est de fér comme ns....hémla et partiéte ballon a l'age de l'adolescence c mieu d'etr débile,passioné par une vie derriére l'ecran.....

kom msséken rabbi yarhamhom louled li hargou de jouanou......il sont tous mort et rendu a leurs famille en tranche......que dieu leur acceuille ds son vaste paradis...
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
L'occiden et ses influences! Left_bar_bleue650/1000L'occiden et ses influences! Empty_bar_bleue  (650/1000)

L'occiden et ses influences! Empty
MessageSujet: Re: L'occiden et ses influences!   L'occiden et ses influences! EmptyLun 8 Jan - 19:16

les temps changes raison de plus de changer donc pourquoi ne pas détourner ces moyens à notre avantage plutôt que de les éviter !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
L'occiden et ses influences! Left_bar_bleue107/500L'occiden et ses influences! Empty_bar_bleue  (107/500)

L'occiden et ses influences! Empty
MessageSujet: Re: L'occiden et ses influences!   L'occiden et ses influences! EmptyLun 8 Jan - 19:51

PiSsO_o a écrit:
les temps changes raison de plus de changer donc pourquoi ne pas détourner ces moyens à notre avantage plutôt que de les éviter !

explique comment!



ps: rabi yerhamhem...
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
L'occiden et ses influences! Left_bar_bleue650/1000L'occiden et ses influences! Empty_bar_bleue  (650/1000)

L'occiden et ses influences! Empty
MessageSujet: Re: L'occiden et ses influences!   L'occiden et ses influences! EmptyLun 8 Jan - 21:11

bah comme a dit mehdi bekri on joué dehors sans ce soucier de ...rien quasiment ^^ mais de nos jours bah tout a changé on suit les effet de mode (ex: le gosse de 12ans qui est gothique^^ moi a 12ans j'écoute même pas de musique ) c'est pour ça que je dis que les temps changent et nous aussi mais comme je l'ai dit bah au lieu de regarder des conneries sur la tv ou le web bah pourquoi ne pas élargir ses connaissances et se forger une personnalité riche blindée pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
MaeStRo

MaeStRo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Any where but home
Loisirs : Foot et thé à la menthe
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
L'occiden et ses influences! Left_bar_bleue63/500L'occiden et ses influences! Empty_bar_bleue  (63/500)

L'occiden et ses influences! Empty
MessageSujet: Re: L'occiden et ses influences!   L'occiden et ses influences! EmptyMar 9 Jan - 13:58

suivre le style de vie extérieur, c'est pas ça le problème
mais le suivre avec notre (sale) mentalité c'est le grand problème!
Ex : Tu vois un super film sur Cinemagma , dés que tu sorts, tu vois un type qui crache par terre, il te démoralise directement --_--'

si on regarde les tunisiens par exemple, ils ont un style de vie assez loin de leurs coutumes, mais leurs mentalités s'est développés! contrairement a nous.

On connais pas nos coutumes , ni notre religion, le style de vie européen en gros (mèchou ta3 ouejna) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'occiden et ses influences! Empty
MessageSujet: Re: L'occiden et ses influences!   L'occiden et ses influences! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'occiden et ses influences!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: Coin intélo! :: discutions sérieuses-
Sauter vers: