bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Left_bar_bleue650/1000Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty_bar_bleue  (650/1000)

Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty
MessageSujet: Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays?   Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? EmptyMer 10 Jan - 13:00

on vous a surement sorti la phrase magique qui dit "c'est vous l'avenir du pays" alors franchement quand je lis dans le journal '26.000 algérien au canada pour l'année 2005-2006, je sais pas combien en france, et 500 haraga pendant le 3id....etc" bah l'avenir de mon pays bah c'est le désert car apparemment tout le monde veut quitter ce pays !

alors allons nous vraiment changer notre pays et le redresser ???
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Left_bar_bleue108/500Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty_bar_bleue  (108/500)

Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty
MessageSujet: Re: Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays?   Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? EmptyMer 10 Jan - 22:46

euhhhhhh!!! la je suis pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
lolabb

lolabb


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : here...
Loisirs : les grates
Date d'inscription : 01/12/2006

level
Expérience:
Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Left_bar_bleue29/500Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty_bar_bleue  (29/500)

Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty
MessageSujet: Re: Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays?   Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? EmptyJeu 11 Jan - 10:39

ben si on nous laisse agire ben p etre k'on poura mais mnt on est condamné a s taire et s contenté de s k'on a ou alor faire comme ts les haraga ou les imigrés...on a pas le choix en faite
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Left_bar_bleue107/500Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty_bar_bleue  (107/500)

Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty
MessageSujet: Re: Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays?   Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? EmptyJeu 11 Jan - 12:08

lolabb a écrit:
ben si on nous laisse agire ben p etre k'on poura mais mnt on est condamné a s taire et s contenté de s k'on a ou alor faire comme ts les haraga ou les imigrés...on a pas le choix en faite


je suis dac, avec toi!
pas le droit de bouger, pas le droit d'agir et pas le droit de partir!
get up stand up wake up for your rigts!
cela dit PiSsO_o moi je rste ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Monde Astral
Date d'inscription : 22/11/2006

level
Expérience:
Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Left_bar_bleue10/500Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty_bar_bleue  (10/500)

Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty
MessageSujet: Re: Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays?   Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? EmptyLun 15 Jan - 14:52

le probleme du pays c le peuple point finale
si le peuple avance le pays avance, sinon on recule comme on le vi mtn.
moi je croi que c'est sans espoire, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Left_bar_bleue107/500Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty_bar_bleue  (107/500)

Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty
MessageSujet: Re: Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays?   Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? EmptyJeu 18 Jan - 1:05

je confirme c'est sans espoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Left_bar_bleue650/1000Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty_bar_bleue  (650/1000)

Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty
MessageSujet: Re: Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays?   Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? EmptyJeu 18 Jan - 12:40

tsssssss bah apparemment tout le monde connait le problème et qui est selon vos dire "peuple" j'aimerai dire que nous sommes LE PEUPLE alors c'est a nous de nous changer scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
lolabb

lolabb


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : here...
Loisirs : les grates
Date d'inscription : 01/12/2006

level
Expérience:
Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Left_bar_bleue29/500Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty_bar_bleue  (29/500)

Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty
MessageSujet: Re: Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays?   Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? EmptyJeu 18 Jan - 16:36

ben c depriment car je vois que meme nous "la jeunesse" sommes déséspéré donc..
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Left_bar_bleue107/500Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty_bar_bleue  (107/500)

Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty
MessageSujet: Re: Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays?   Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? EmptyJeu 18 Jan - 18:35

quand il n'y a plus d'espoir il reste le desespoir XD
alors prions mes fréres prions pour notre salut lol
que veux tu que nous changions pissoo ?? ein
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Left_bar_bleue108/500Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty_bar_bleue  (108/500)

Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty
MessageSujet: Re: Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays?   Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? EmptyVen 19 Jan - 18:42

Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Sad0123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty
MessageSujet: Re: Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays?   Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coryez vous qu'on peut changer quelque chose a notre pays?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: Coin intélo! :: discutions sérieuses-
Sauter vers: