bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE Pouvoir des meuf

Aller en bas 
+13
mehdi
constagangsta
polar_bear
belledandy
Mech@
persé
L!nK
ShadowDancer
PiSsO_o
MeRy
SalAdiN
baal
wallacez
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue107/500LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/500)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Pouvoir des meuf   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:51

Nono il réagit et ne refléchie jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
polar_bear

polar_bear


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : somewhere
Loisirs : games
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue10/500LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Pouvoir des meuf   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 2:46

je pense ke les meuf oppps jai oublie ke jai pas le droit de pense alors dsl je ne peu rien dire LE Pouvoir des meuf - Page 2 Fightin3 ou jai rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue137/500LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/500)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Pouvoir des meuf   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 11:20

Baal di moi un truc tu t'es jamais demande pourquoi tout le monde te dis faudrai etre moin con? c'est peu etre qu'ils ont raison?
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue650/1000LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Pouvoir des meuf   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 12:18

wallacez +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
constagangsta

constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : constantine
Loisirs : le tkar3ige , echoghla , tmanchir
Date d'inscription : 23/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue48/500LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/500)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Pouvoir des meuf   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:37

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Sign0002 Hey baal je pense que j ai la solution Essaye d etre bassssssssssssit dans ton raisonnement Comme TIM dont on t avais parlé moi et midou l autre jour , comme ca personne ne t en voudera , en + tu vas prendre du poids , bonne idée non ?!! LE Pouvoir des meuf - Page 2 Fightin8
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue520/1000LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (520/1000)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Pouvoir des meuf   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:42

nana , jveux pas réflichir c'est tout LE Pouvoir des meuf - Page 2 Ashamed0 ca me donne la trouille en plus ca me donne la trouille LE Pouvoir des meuf - Page 2 Confuse5
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : tchade
Loisirs : tenis,foot...MuZiK..
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue80/500LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/500)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: meuf, meuf...   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:27

huh les meufs ont a pouvoir de séduire un mec...mais des fois je trouve des mecs qui séduissent une nana...mais pa parcequ'il est brad pitt ou mehdi(haha)..mais c'est parcequ'il roule en 4 roue....et je rest bouchbé surtout ici a sidkom 3achour....c'est vraiment la fin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue650/1000LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Pouvoir des meuf   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:27

y'en a meme que tu peux séduire avec 2 roue seulement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
mehdi

mehdi


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : tchade
Loisirs : tenis,foot...MuZiK..
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue80/500LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/500)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: haha   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:32

wech cousin tu pense qu'une meuf va se faire séduire par un mec qui conduit une push ou 103....

haha..je comprend ce que tu veux dire...mais y a pa trop de meufs dont tu parle de nos jousr, pour ne pa dire qu'elles n'éxistent pas....matrial matrial......rana zouaoula mais fière d'etre comme ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue137/500LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/500)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Pouvoir des meuf   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 9:08

restez fiere sourtout :p lol moi perso je m'en balance d'une meuf materialiste et oui une meuf peu etre seduite en etant avek 2 jambes seulement Wink sauf que nous les mek on es jamais satisfait donc on va chercher des meuf qui sont en apprence trop class trop style trop " papa on a plu bessoin de toilette" donc c ossi de notre faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue650/1000LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Pouvoir des meuf   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 12:18

ps: je ne suis pas à leur recherche LE Pouvoir des meuf - Page 2 Ashamed0

ps: pour l'instant LE Pouvoir des meuf - Page 2 Ashamed0
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue108/500LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/500)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Pouvoir des meuf   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:41

Pour toutes informations sur les filles:mentalités,analyses,trucs et astuces,solutions... je suis la,en tout je vais voir se que je peux faire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : tchade
Loisirs : tenis,foot...MuZiK..
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue80/500LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/500)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 12:28

oh merci ladies...........................mais la mentalité des fille change d'une fille a l'autre.. il y a une fille kesra rekhsis ki a une mentalité si différante d'une fille qui se prend pour une nelly furtado et qui ne lave meme pas la vaisselle............haha lol! ...mais il ya aussi une fille qui est 2 en 1.........................haha
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue108/500LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/500)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Pouvoir des meuf   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:50

emmm si tu le di,mais g pa di ki ont la meme mais je pe juste aider la,c vaste ce domaine frero je te souhaite bon chance lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaeStRo

MaeStRo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Any where but home
Loisirs : Foot et thé à la menthe
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue63/500LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/500)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Pouvoir des meuf   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:50

moi je suis impressionné par les filles qui ne parlent que français dehors !
même pas un français académique de quoi apprendre de nouveaux mots,
mais que du français éducatif et simple, je sais pas si elles font exprès ou bien pour se la jouer, mais bon sincèrement sa me fais chier
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue108/500LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/500)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Pouvoir des meuf   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:56

peut etre qu'elle font ça pour esseyer de cacher un de leurs défault...il y a aussi que c'est une habitude d'enfance suite aux comportement de leur parents...mais ca veux pas dire qu'elles ne maitrisent pas l'arabe ce qui est impossible lol! lol! lol! lol! lol! lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
The Don

The Don


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Ma planque
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue71/500LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/500)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Pouvoir des meuf   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:34

Il y a un proverbe qui dit ( koun ma jitéch na3rfék a kharoub bledi ngoule 3lik banéne). Donc Maestro soit pas déçu on est des algeRiens ce qui signifie (héff, tkar3iij, namina ... ) que du rien quoi:!: Exclamation Exclamation L'alaskaaaaaaaaaaaa LE Pouvoir des meuf - Page 2 Mad0233
Revenir en haut Aller en bas
QuAtTrO

QuAtTrO


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : roule un joint en orbite bsr!!
Date d'inscription : 22/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue4/500LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/500)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Pouvoir des meuf   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 17:18

vous avez parlez de l'alaska Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
MaeStRo

MaeStRo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Any where but home
Loisirs : Foot et thé à la menthe
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue63/500LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/500)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Pouvoir des meuf   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:02

ladies2200 a écrit:
pe etr elle font ça pr esseyer de caché un de leurs defo

cacher un de leurs défauts ? tu peux me donner un exemple ?

The Don a écrit:
Donc Maestro soit pas déçu on est des algeRiens ce qui signifie (héff, tkar3iij, namina ... ) que du rien quoi

faut pas non plus généraliser!
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue108/500LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/500)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Pouvoir des meuf   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:08

par exemple mank de confiance en soi elle le couvre ac son parlé français,otr elles sont si miserables o poin k'il etr still est un de principe et le français a leur point de vu c le premier truc a faire,otr et otr ça depant de la personne la freind et bcp plus de sa personalité...

et et... LE Pouvoir des meuf - Page 2 Confused LE Pouvoir des meuf - Page 2 Confused LE Pouvoir des meuf - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : tchade
Loisirs : tenis,foot...MuZiK..
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue80/500LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/500)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:19

wé ladies tu c bien k'une meuf ki parle le français veut pa dire ke c une style....je t'assure une foi g entendu une salafist avec le mask de zorro parle courramant le français mieu ke claire chazal....mais des foi guelbi youja3ni kan j'entend une fi ki soit disant ne parle ke le français...faire des faute tré tré grave et si Molliére ecoute comment elle fé avec le français une 3ssida avec du sucre ..il va pleuré le français k'il a découvert... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue650/1000LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Pouvoir des meuf   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 5:10

quelles parlent fraçais, arabe,anglais ou meme chinoi ça ne gène personne tant qu'elles peuvent le faire bien mais si tout celà été fait avec un peu de modéstie et de simplicité ça serai plus cool et plus sympa pour tout le monde LE Pouvoir des meuf - Page 2 Ashamed0
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
MaeStRo

MaeStRo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Any where but home
Loisirs : Foot et thé à la menthe
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
LE Pouvoir des meuf - Page 2 Left_bar_bleue63/500LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/500)

LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Pouvoir des meuf   LE Pouvoir des meuf - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 11:31

PiSsO_o a écrit:
quelles parlent fraçais, arabe,anglais ou meme chinoi ça ne gène personne
si si moi ! d'ailleur quand une fille me dit PARDON je ne répond jamais par (je t'en pris) je lui dit (makanech mouchkel ),
ou bien (Merci) réponse (Bla Mzeya) Laughing

une p'tite citation de je ne sais qui (La vie est simple, pourquoi la compliquer?) Rolling Eyes

PiSsO_o a écrit:
tant qu'elles peuvent le faire bien mais si tout celà été fait avec un peu de modéstie et de simplicité ça serai plus cool et plus sympa pour tout le monde LE Pouvoir des meuf - Page 2 Ashamed0
d'accords avec toi sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE Pouvoir des meuf   LE Pouvoir des meuf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Pouvoir des meuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: le Coin du délire :: Quelle pouvoir auriez vous aimé avoir?-
Sauter vers: