bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!

 

 L'albume de La semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadowDancer

avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
L'albume de La semaine Left_bar_bleue57/500L'albume de La semaine Empty_bar_bleue  (57/500)

L'albume de La semaine Empty
MessageSujet: L'albume de La semaine   L'albume de La semaine EmptyLun 20 Nov - 12:32

Pour ceux et celle qui ne savant plus quoi ecouté et qui aiment bien varié leurs playlistes je vais donc essaye de posté chaque semaine un albume des dernieres sorties mondial qui on un certain succes.
donc je me lance avec cette semaine le derniere albume de Djay-Z "Kingdom Come" je pense qu'il est unitile de presenté ce grand nom de la scene.
Son single " Show Me What You Got" a fais des ravages sur les radio americanes et européennes. On trouve de nombreuses participation de nombreuses Guests comme byonces et la participation en production Just Blaze, Kanye West, Dr Dre, The Neptunes ou encore Chris Martin de Coldplay bref que du lourd
donc pour ceux qui n'on pas encore ce Disque vous pouvais le telechargé http://www.mp3nova.org/torrents/Jay-Z-Kingdom_Come-2006-RNS.torrent
(je pense que tous le monde connais le protocole Bittorrent donc si avez besoin d'aide y'a une section special pour vos question)
Bonne ecoute
P.S: "a Pissou" j'aurai preferé avoir une option pour attaché les fichies au lieu de faire passé les liens merci
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
L'albume de La semaine Left_bar_bleue650/1000L'albume de La semaine Empty_bar_bleue  (650/1000)

L'albume de La semaine Empty
MessageSujet: Re: L'albume de La semaine   L'albume de La semaine EmptyLun 20 Nov - 16:31

vais voir!
ps: le forum n'a que qq jours alors merci d'être pâtient ^^ et aussi comme j'auari une faveur si tu pouvais te présenter dans la rubrique vous! et parce qu'on m'a dit "baal" à des soupçons comme quoi toi et moi nous sommes la même personne merci! king
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
 
L'albume de La semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: Jeux,manga,anime,music! :: Music!-
Sauter vers: