bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ?

Aller en bas 
+4
PiSsO_o
baal
wallacez
The Don
8 participants
AuteurMessage
The Don

The Don


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Ma planque
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Left_bar_bleue71/500Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty_bar_bleue  (71/500)

Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty
MessageSujet: Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ?   Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? EmptyLun 20 Nov - 18:19

Yo salut all, je voulais savoir quelle son vos point de vue sur un fumeur de Weed (3eee) Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Left_bar_bleue137/500Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty_bar_bleue  (137/500)

Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ?   Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? EmptyLun 20 Nov - 18:25

Bon moi meme je suis un fumeur de weed donc je pourai pas juger tel mais je comprend pas pk tout ce que les gens ignorent disent que c de la merde Wink perso le Eeee m'a prermis d'avoir des moment de folie et souvenir souvenir sinon c klr que le Weed n'es pas recommande pour la sante mais bon ca reste des risque a prendre dans cette vie
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Left_bar_bleue520/1000Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty_bar_bleue  (520/1000)

Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ?   Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? EmptyLun 20 Nov - 18:28

eh ... tu fume de la merde mec lol! perso moi la merde je l'utilise o comping pour allumer le feu...une sorte de jamra Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Happy018
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Left_bar_bleue650/1000Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty_bar_bleue  (650/1000)

Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ?   Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? EmptyLun 20 Nov - 18:38

baal a écrit:
eh ...perso moi la merde je l'utilise o comping pour allumer le feu...une sorte de jamra Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Happy018

hein? de la merde comme jamra? j'aimerai bien voir ton feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Left_bar_bleue520/1000Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty_bar_bleue  (520/1000)

Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ?   Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? EmptyLun 20 Nov - 18:42

c'est la merde de la vache lol!
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Left_bar_bleue650/1000Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty_bar_bleue  (650/1000)

Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ?   Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? EmptyLun 20 Nov - 18:48

mouais
mais pour revenir au sujet le fumeur de ché pas quoi la c'est un mec qui n'a rien trouver d'autre pour passer le temps mais aussi y'en a des petits cons qui suivent un fénomaine de mode c'est tout "hacha ka3béte les fumeur Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Ashamed0 " en plus c'est nocif et sans intéré mais bon! comme on dit chacun sa merde! hachakoum!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
Mech@

Mech@


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Left_bar_bleue95/500Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty_bar_bleue  (95/500)

Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty
MessageSujet: beuuuuuu   Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? EmptyLun 20 Nov - 22:42

du weed c quoi comme truk ? ça se mange ? on fé quoi avec ? tellement de questions pfffffffffffffffffffff ma téte va explosé je vé fumer un join au moin je c ce que c'est Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Cool0044
Revenir en haut Aller en bas
The Don

The Don


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Ma planque
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Left_bar_bleue71/500Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty_bar_bleue  (71/500)

Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ?   Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? EmptyMer 22 Nov - 14:45

Plus tôt fumer de la merde que de se Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Sign0053 sur des films Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Sign0053 ou de passer sa vie a kayé-ra. par ce que ya plein de passe temps chez nous ( le bowling, les ciné et les boite Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Sign0001 ). en tous les cas chacun fait ce qu'il veut avec sa vie Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Happy002
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta

constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : constantine
Loisirs : le tkar3ige , echoghla , tmanchir
Date d'inscription : 23/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Left_bar_bleue48/500Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty_bar_bleue  (48/500)

Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ?   Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? EmptyVen 24 Nov - 2:27

On dit souvent que ca donne du bon feeling et que ca fait visité le 7 eme ciel , au fait c ce k ils disent mpais je l ai essayé c vrai ca fait tourné la tete mais je me rappelle pas ke j vais kiT la terre , malheureusement on n a pas de la meilleure qualiT dans notre pays !! l indo , buddah , chronic surtt ! allyze , ganja... C de la satisfaction totale et comme le dit Lazzy Bone :
when I need to free my mind
I can find, satisfaction in a
bag of weed
Everything I need, leave it to the trees
It can make me feel better...............
..........Me and mary jane
that's my world, that's my thang
The way she
penetrates my brain
Buddah, done blessed me with game...
Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Party002 Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Mad0233
Revenir en haut Aller en bas
SalAdiN

SalAdiN


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Left_bar_bleue71/500Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty_bar_bleue  (71/500)

Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ?   Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? EmptyVen 24 Nov - 13:41

c'est vrais que c'est une qualité de merde ici ,mais pour revenir à la question de mon cher pot ,que se sois un fumer de shit et d'un autre point un mec qui est relativement clean ,je dis qu'il ne faut pas jugé les gens comme ça de l'aspec exterieur et c'est pas parce qu'il fume ou bois qu'il sont mauvais ,moi mes potes les plus proches fument et bois et j'ai des potes clean aussi ça nous a pas empeché de passé de tres bon moment et d'etre vraiment proche et en etant moi méme fumer et non fumer maintenent ça n'a pas changer grand chose à notre amitié.
alors tous à vos ocb et vos barette de shit lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowDancer

avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Left_bar_bleue57/500Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty_bar_bleue  (57/500)

Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ?   Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? EmptyVen 24 Nov - 13:53

"I belive i can fly I belive i can touche the sky" c'est sure que le mec qui a chanté sa etais kamé a mort franchement l'avantage des drogue c'est bien de stimulé l'imagination ùais vu le nombre de drogué dans notre pays je m'etonne que l'esprit de creation soit vraiment au dessu du niveau de la mer confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ?   Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: le Coin du délire :: Le Babylon-
Sauter vers: