bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peur sur la ville - Annaba

Aller en bas 
+5
VeNoM
baal
ShadowDancer
PiSsO_o
Mech@
9 participants
AuteurMessage
Mech@

Mech@


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Peur sur la ville - Annaba Left_bar_bleue95/500Peur sur la ville - Annaba Empty_bar_bleue  (95/500)

Peur sur la ville - Annaba Empty
MessageSujet: Peur sur la ville - Annaba   Peur sur la ville - Annaba EmptyMar 21 Nov - 14:33

En 2006, il a été enregistré deux fois plus de crimes et de délits que les précédentes années. Coups et blessures volontaires, vols divers, trafic de drogue, atteinte aux mœurs, assassinats, insultes et menaces, ports d’armes prohibés sont les faits relevés en nombre depuis le début de cette année.
De juillet à septembre 2006, à lui seul, le groupement de gendarmerie de Annaba a enregistré 152 agressions, 73 atteintes aux biens, 12 affaires de drogue dont une portant sur plus d’un kilogramme de cocaïne, 16 infractions aux mœurs et 7 autres à l’ordre public.
Il est utile de préciser que dans ces statistiques et celles de la sûreté urbaine qu’on veut bien rendre publiques, les grosses affaires impliquant des pontes dans des crimes économiques et des assassinats ne sont pas incluses.
Peur sur la ville - Annaba Mad0233 Peur sur la ville - Annaba Mad0233 Peur sur la ville - Annaba Mad0233 Peur sur la ville - Annaba Mad0233 Peur sur la ville - Annaba Mad0233 Peur sur la ville - Annaba Mad0233 Peur sur la ville - Annaba Mad0233 Peur sur la ville - Annaba Mad0233 Peur sur la ville - Annaba Mad0233
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Peur sur la ville - Annaba Left_bar_bleue650/1000Peur sur la ville - Annaba Empty_bar_bleue  (650/1000)

Peur sur la ville - Annaba Empty
MessageSujet: bouahhhhh   Peur sur la ville - Annaba EmptyMar 21 Nov - 14:44

Peur sur la ville - Annaba Mad0261 annaba la capitale du crime purré Mais que fait la police?
donc si ta pas d'arme sur toi tu pourra pas circuler tranquille moi je dit A VOS "CHFAR" Peur sur la ville - Annaba Fighting
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
ShadowDancer

avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Peur sur la ville - Annaba Left_bar_bleue57/500Peur sur la ville - Annaba Empty_bar_bleue  (57/500)

Peur sur la ville - Annaba Empty
MessageSujet: Re: Peur sur la ville - Annaba   Peur sur la ville - Annaba EmptyMar 21 Nov - 16:48

Annaba Le Future Bronx .
il manque plus qu'une mafia organisé des guerres de gangs et le paradis sera a porté de tous.
tien une mafia de barbus sa serai sympa .la 1ere organisation de grand banditismes gere avec des mombres islmaistes qui controlleraient la cote est (de l'algerie bien sure et je sais ya pas de cote)
j'aimerai bien voir sa
Peur sur la ville - Annaba Mad0233 Peur sur la ville - Annaba Mad0233
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Peur sur la ville - Annaba Left_bar_bleue520/1000Peur sur la ville - Annaba Empty_bar_bleue  (520/1000)

Peur sur la ville - Annaba Empty
MessageSujet: Re: Peur sur la ville - Annaba   Peur sur la ville - Annaba EmptyMar 21 Nov - 19:00

pour répondre à la question -que fait la police- faut dire que dégainer son arme = une condanation à ché pa combien d'année de praison...en plus les criminels sont maintenant plus armées que la police elle meme donc Peur sur la ville - Annaba Confused faut savoir choisir où mettre les pieds sinon Peur sur la ville - Annaba Fightin9
Revenir en haut Aller en bas
VeNoM

VeNoM


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
Peur sur la ville - Annaba Left_bar_bleue80/500Peur sur la ville - Annaba Empty_bar_bleue  (80/500)

Peur sur la ville - Annaba Empty
MessageSujet: Re: Peur sur la ville - Annaba   Peur sur la ville - Annaba EmptyMar 21 Nov - 20:49

c pour ca que mnt quand tu parle avec une autre persone d'une autre region elle a peur de toi elle te di ou vous les bonoi vous faite peur lol! et vous avez remarquez que meme les etranger pour l'ete ne vien plu a annaba :s ya que les mongo des autre region qui vien tou salire ici Peur sur la ville - Annaba Mad0040
Revenir en haut Aller en bas
Mech@

Mech@


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Peur sur la ville - Annaba Left_bar_bleue95/500Peur sur la ville - Annaba Empty_bar_bleue  (95/500)

Peur sur la ville - Annaba Empty
MessageSujet: la vie est belle   Peur sur la ville - Annaba EmptyMar 21 Nov - 22:54

Ici c la jungle soit té un prédateur ou la victime, c con maintenant mm les prédateurs ont peur des prédateur plus fort qu’eux c une vrais anarchie que faire ? pffffffffffffffffff
Peur sur la ville - Annaba Happy016
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Peur sur la ville - Annaba Left_bar_bleue520/1000Peur sur la ville - Annaba Empty_bar_bleue  (520/1000)

Peur sur la ville - Annaba Empty
MessageSujet: Re: Peur sur la ville - Annaba   Peur sur la ville - Annaba EmptyMar 21 Nov - 23:22

la loi du plus fort Peur sur la ville - Annaba Fighting faut faire un clan centenant 3bed comme mécha et adel et moi pour leur faire les stratégies Peur sur la ville - Annaba Cool0044 Peur sur la ville - Annaba Fighting
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Peur sur la ville - Annaba Left_bar_bleue650/1000Peur sur la ville - Annaba Empty_bar_bleue  (650/1000)

Peur sur la ville - Annaba Empty
MessageSujet: Re: Peur sur la ville - Annaba   Peur sur la ville - Annaba EmptyMer 22 Nov - 5:32

baal a écrit:
pour répondre à la question -que fait la police- faut dire que dégainer son arme = une condanation à ché pa combien d'année de praison...en plus les criminels sont maintenant plus armées que la police elle meme donc Peur sur la ville - Annaba Confused faut savoir choisir où mettre les pieds sinon Peur sur la ville - Annaba Fightin9
laisse moi rire tu sais qu'on algerie ya bcp de policier et site moi une famille ou il n'y a pas de policier le problème n'est pas qu'il dégaine ou non son arme car son travail et préventif en premier lieu donc saisis, controle,....et apart quelques barages (3) fixe à annaba je sais pas ou les trouver! Peur sur la ville - Annaba Fightin4
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
constagangsta

constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : constantine
Loisirs : le tkar3ige , echoghla , tmanchir
Date d'inscription : 23/11/2006

level
Expérience:
Peur sur la ville - Annaba Left_bar_bleue48/500Peur sur la ville - Annaba Empty_bar_bleue  (48/500)

Peur sur la ville - Annaba Empty
MessageSujet: Re: Peur sur la ville - Annaba   Peur sur la ville - Annaba EmptyMar 28 Nov - 21:58

bah ici a constantine aussi c la meme chose :: je pige pas d ou sort ces diables là !! on dirrait qu on vit a Compton koi !!
Revenir en haut Aller en bas
DaBo$S

DaBo$S


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : ****Not of This Earth*****
Loisirs : *****In PosE Your StyLe !!!*****
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
Peur sur la ville - Annaba Left_bar_bleue25/500Peur sur la ville - Annaba Empty_bar_bleue  (25/500)

Peur sur la ville - Annaba Empty
MessageSujet: Re: Peur sur la ville - Annaba   Peur sur la ville - Annaba EmptyJeu 30 Nov - 14:39

PiSsO_o a écrit:
Peur sur la ville - Annaba Mad0261 annaba la capitale du crime purré Mais que fait la police?
donc si ta pas d'arme sur toi tu pourra pas circuler tranquille moi je dit A VOS "CHFAR" Peur sur la ville - Annaba Fighting
tu ve dir ke mon pere ne fé pa son devoir ?arrete si j t 1 flic je ferai la meme chozzzz, je m'en fou (yakhtyw rassssi bark).....tant ke ya de la grasssssse ..en plus il é interdi a 1 flic d'utilser son arme mm ds 1 etat de diffence.....je connai 1 ki a été révoké de la police pask'il tiré sur 1 chien ......vraiment c pourrrrrrri sa !!! Peur sur la ville - Annaba Sick0021
__________________________
Quand le renard se met à prêcher, gare aux poules ™️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-lid.skyblog.com
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Peur sur la ville - Annaba Left_bar_bleue520/1000Peur sur la ville - Annaba Empty_bar_bleue  (520/1000)

Peur sur la ville - Annaba Empty
MessageSujet: Re: Peur sur la ville - Annaba   Peur sur la ville - Annaba EmptyJeu 30 Nov - 14:58

DaBo$S a écrit:
...tu ve dir ke mon pere ne fé pa son devoir ?arrete si j t 1 flic je ferai la meme chozzzz, je m'en fou (yakhtyw rassssi bark).....tant ke ya de la grasssssse ..
bah vous voyez là ??? Peur sur la ville - Annaba Confused Peur sur la ville - Annaba Confused la mauvaise graine donne la mauvaise herbe (ou je sais pas quoi) ...y a rien à foutre avec ce maudits peuple , chacun pense qu'à lui meme, du fait qu'il n'est pas touché par quelque chose il s'en tape Peur sur la ville - Annaba Confused c'est avec cette mentalité qu'on est tjours les derniers et on le rstera jusqu'à la fin de nos jours (nos ancetre n'ont jamais pensé comme ca et c'est pourquoi l'algérie à éxisté sinon ...) Peur sur la ville - Annaba Mad0270 Peur sur la ville - Annaba Mad0270 Peur sur la ville - Annaba Mad0261
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Peur sur la ville - Annaba Left_bar_bleue650/1000Peur sur la ville - Annaba Empty_bar_bleue  (650/1000)

Peur sur la ville - Annaba Empty
MessageSujet: Re: Peur sur la ville - Annaba   Peur sur la ville - Annaba EmptyJeu 30 Nov - 16:21

bien la 3akliya je m'enfoutiste c'est avec ce genre de conneries et de pensé merdique qu'on est arrivé la Peur sur la ville - Annaba Fightin2
et pour ce qui est l'interdiction de ne pas utiliser son arme y'a d'autre moyen la preuve ==>"BRB"<=== alors les armes on peu s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
DaBo$S

DaBo$S


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : ****Not of This Earth*****
Loisirs : *****In PosE Your StyLe !!!*****
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
Peur sur la ville - Annaba Left_bar_bleue25/500Peur sur la ville - Annaba Empty_bar_bleue  (25/500)

Peur sur la ville - Annaba Empty
MessageSujet: Re: Peur sur la ville - Annaba   Peur sur la ville - Annaba EmptyJeu 30 Nov - 18:02

du calme , j pensé com 1 flik slment ; ya pa de solution ac ce peuple (la majorité) , la seul solution ki nous reste c l'extemination Peur sur la ville - Annaba Fighti10 Peur sur la ville - Annaba Fightin9 et de tt construire a nouvo Peur sur la ville - Annaba Fightin6 !!! vous pensez ko Question i
__________________________
Quand le renard se met à prêcher, gare aux poules ™️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-lid.skyblog.com
The Don

The Don


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Ma planque
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Peur sur la ville - Annaba Left_bar_bleue71/500Peur sur la ville - Annaba Empty_bar_bleue  (71/500)

Peur sur la ville - Annaba Empty
MessageSujet: Re: Peur sur la ville - Annaba   Peur sur la ville - Annaba EmptyVen 1 Déc - 13:01

Pour la police je trouve qu'ils ne chassent embêter que les pauvre fumeurs de bédo (Fu** peace and the police). Chui anti houkouma de la mairie a la sécurité militaire
Revenir en haut Aller en bas
lavantport23

lavantport23


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2006

level
Expérience:
Peur sur la ville - Annaba Left_bar_bleue7/500Peur sur la ville - Annaba Empty_bar_bleue  (7/500)

Peur sur la ville - Annaba Empty
MessageSujet: Re: Peur sur la ville - Annaba   Peur sur la ville - Annaba EmptySam 2 Déc - 17:42

annaba n'est pas la ville que tu pense mate autour de toi en represent la delinquance
ici c pas dla mafia k1 fry ni du 92i c du 23 tro drage 23 carnage ici on kéni les keuf gro



GHETTO 23 VIVE LA BICRAVE ET TOUT LES LEURDI SISI LA BONNE CAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur sur la ville - Annaba Empty
MessageSujet: Re: Peur sur la ville - Annaba   Peur sur la ville - Annaba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur sur la ville - Annaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rap français d'annaba
» ANACHRA ANNABA NEW TIRIRANNN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: Actu! :: Actu!-
Sauter vers: