bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Don

The Don


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Ma planque
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Left_bar_bleue71/500Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty_bar_bleue  (71/500)

Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty
MessageSujet: Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents   Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents EmptyJeu 23 Nov - 15:00

salut, j'ai tend essayé de comprendre mes parents mais jamais, ya toujours un problème qui sort et pour n'importe quoi. je voulais savoir qu'elles sont vos idées pour les semé *?? aidez moi S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Left_bar_bleue520/1000Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty_bar_bleue  (520/1000)

Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents   Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents EmptyJeu 23 Nov - 15:35

bah ... pour ma part quand ca dérive et ca deviens trés chaud je me tai , c'est la meilleur solution ; mieux meme que sortir et les laisser parler aux mures (c'est un peu impoili komeme); sinon y'a une autre solution , dormir lol! je vous jure que ca marche à merveille Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Cool0043
Revenir en haut Aller en bas
ShadowDancer

avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Left_bar_bleue57/500Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty_bar_bleue  (57/500)

Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents   Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents EmptyJeu 23 Nov - 20:52

ya rien a comprendre les parent dans leurs tetes ils t'ont conçu donc ils pensent qu'ils ont tous les droits sur toi.
je pense qu'ils sa les fais marré de nous pourrire la vie (quesqu'ils vont chié mes enfants)
non mais le truc c'est de faire ce qu'ils disent aprés il vont te demandé de faire l'inverse et la t'aura tous les droits
Revenir en haut Aller en bas
The Don

The Don


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Ma planque
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Left_bar_bleue71/500Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty_bar_bleue  (71/500)

Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents   Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents EmptyVen 24 Nov - 0:06

Citation :
non mais le truc c'est de faire ce qu'ils disent aprés il vont te demandé de faire l'inverse et la t'aura tous les droits
je peu te dire que je l'ai essayé a l'âge de 15 ans, mais rien Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ShadowDancer

avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Left_bar_bleue57/500Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty_bar_bleue  (57/500)

Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents   Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents EmptyVen 24 Nov - 0:54

l'autre truc c'est bien alors de les faire bien chié comme sa ils auron marre de toi et te foute la paix une fois pour toute (l'avantage c'est que meme quand tu est dans la merde jusqu'au cou un parent ne laisse jamais tombé son enfant)
mais tu vois le genre a rendre leur vie un enfer
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Left_bar_bleue520/1000Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty_bar_bleue  (520/1000)

Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents   Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents EmptyVen 24 Nov - 0:59

wooow , trés bonne idée ... mais moi joeux pas lfaire , mes parents et surtout ma mère est tellement gentille (c'est relative) que j y peux rien contre elle Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Mad0261
Revenir en haut Aller en bas
constagangsta

constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : constantine
Loisirs : le tkar3ige , echoghla , tmanchir
Date d'inscription : 23/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Left_bar_bleue48/500Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty_bar_bleue  (48/500)

Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents   Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents EmptyVen 24 Nov - 1:42

ben ce ke je pense c ke si tes parrents t embettent ttjrs ben faut jouer le fous ! faut leur comprendre que ca entre de cette oreille et sa sort par l autre !! comme ca ils auront marre de bavarder et te laisseront trankil , ils se contenteront plutot que tu sois en vie ! voila !! methode agréée par l institut national de genipsyelectroalgeriologique !! Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Fightin4
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Left_bar_bleue520/1000Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty_bar_bleue  (520/1000)

Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents   Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents EmptyVen 24 Nov - 1:44

faut pas oublier que dans qqs années nous aussi nous serons des parents lol! enfin ... du moins ce que je pense Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Innocen2
Revenir en haut Aller en bas
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Left_bar_bleue137/500Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty_bar_bleue  (137/500)

Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents   Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents EmptyVen 24 Nov - 10:46

pour ma part c un plaisir d'avoir des parent qui me font chier Smile)) et pour baal c'est pas evident pour toi mek d'etre papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Don

The Don


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Ma planque
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Left_bar_bleue71/500Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty_bar_bleue  (71/500)

Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents   Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents EmptyVen 24 Nov - 13:33

Donc je comprend qu'il faux faire D3awi échaar a ces parents pour qu'ils te laissent en paix confused Suspect . C'est bon v les tué pour être plus'alaise Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Fightin2 Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Happy000
Revenir en haut Aller en bas
ShadowDancer

avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Left_bar_bleue57/500Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty_bar_bleue  (57/500)

Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents   Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents EmptyVen 24 Nov - 13:47

Ta tous compris mais va pas a les tué ils peuvent encore servire
Revenir en haut Aller en bas
The Don

The Don


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Ma planque
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Left_bar_bleue71/500Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty_bar_bleue  (71/500)

Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents   Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents EmptyVen 24 Nov - 14:13

Trop bonne celle la ShadowDancer Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents   Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es ce qu'il faux faire pour etre en paix avec C parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: le Coin du délire :: Le Babylon-
Sauter vers: