bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile!

Aller en bas 
+2
diabla
PiSsO_o
6 participants
AuteurMessage
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Left_bar_bleue650/1000Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty_bar_bleue  (650/1000)

Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty
MessageSujet: Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile!   Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! EmptyVen 17 Nov - 16:46

franchement ce site est super pour démarer dans la creation de site,même pas besoin d'avoir des connaissances dans ce domaine Cool
www.siteduzero.com

Pour la programation:
www.cplusnul.com
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Left_bar_bleue108/500Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty_bar_bleue  (108/500)

Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty
MessageSujet: Re: Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile!   Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! EmptyDim 26 Nov - 17:32

bon www.programmez.com est interresant pr telechargement des tuto,cours,sources,il y a oci www.codes-sources.com et c petits delphifr,java...etc bon surf... Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Party003

et j'etait sur le point d'oublié www.commentcamarche.net...

(ici je m'adresse pas a tt le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Left_bar_bleue520/1000Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty_bar_bleue  (520/1000)

Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty
MessageSujet: Re: Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile!   Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! EmptyDim 26 Nov - 17:53

bof, pour le comment ca marche c'est plus déstiné à des étranger par rapport à l'informatique (pour la culture générale) qu'aux informaticiens , on y trouve pratiquement rien nous -juste pour la précision ni plus ni moins Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Ashamed0 -
Revenir en haut Aller en bas
belledandy

belledandy


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Left_bar_bleue84/500Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty_bar_bleue  (84/500)

Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty
MessageSujet: Re: Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile!   Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! EmptyDim 26 Nov - 21:12

voila un site que je trouve intéréssant il m'aide bcp bom ... Explication du langage C++ le plus simplement possible, à l´aide de cours, d´exemples et d´exercices.
http://www.cplusnul.com/ ( pour débutant)
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Left_bar_bleue520/1000Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty_bar_bleue  (520/1000)

Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty
MessageSujet: Re: Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile!   Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! EmptyDim 26 Nov - 23:58

merci mais le site a été donné Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Confused
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Left_bar_bleue650/1000Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty_bar_bleue  (650/1000)

Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty
MessageSujet: Re: Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile!   Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! EmptyLun 27 Nov - 0:33

et devine par qui belledinde? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
belledandy

belledandy


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Left_bar_bleue84/500Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty_bar_bleue  (84/500)

Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty
MessageSujet: Re: Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile!   Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! EmptyLun 27 Nov - 0:39

personne ne voi tes postes pisso lol! lol! lol! j'étai obligé de le reposté Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Left_bar_bleue650/1000Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty_bar_bleue  (650/1000)

Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty
MessageSujet: Re: Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile!   Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! EmptyLun 27 Nov - 0:51

tssssssss faut metre tes lunettes belledinde Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Fighti12 ou alors les nettoyer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Left_bar_bleue107/500Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty_bar_bleue  (107/500)

Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty
MessageSujet: Re: Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile!   Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! EmptyLun 27 Nov - 11:25

Salut!
cela fait plus de 5ans que je me documente sur le C++, je l'ai utilisé pour faire pas mal d'application de la simple calculette console a un simulateur multiprocesseur reconfigurable et le moins que je puisse dire c'est pas si facile que ca!
faut vraiment en vouloir! j'ai utilisé des structures dynamiques plutot avancé, le tralala orienté objet, classes et Threads...
et même si je préfére le C++ builder (Anti Krosoft en prog lol)
connaitre les fonctionalités et les caractéristiques tehcniques c'est bien mais suivre la voix du pére c'est le droit chemin Smile
alors je propose un topic dédié....
Et merci pour les L!nks lol
Revenir en haut Aller en bas
SaliM

SaliM


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : annaba
Loisirs : euhhh y'en a trop!!!
Date d'inscription : 29/11/2006

level
Expérience:
Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Left_bar_bleue12/500Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty_bar_bleue  (12/500)

Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty
MessageSujet: Re: Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile!   Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! EmptyJeu 30 Nov - 12:48

www.katz.ws pour DL des logiciel,des jeux...ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty
MessageSujet: Re: Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile!   Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de sites,Programation,.....!quoi de plus facile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: surfer malin! :: Sites utiles!-
Sauter vers: