bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)!

Aller en bas 
+2
MaeStRo
PiSsO_o
6 participants
AuteurMessage
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Left_bar_bleue650/1000Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty_bar_bleue  (650/1000)

Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty
MessageSujet: Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)!   Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! EmptySam 25 Nov - 12:35

Tout d'abort nous tenons à remercier tout ceux et celles qui nous ont soutenus et prodigués leur aides, coté pubs et coté activités (dsl de ne pas citer de noms sinon ça prendrai des jours mais Un grands merci à tous Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Happy000 )...
Nous sommes aussi heureux de vous compter parims nous et j'éspere que ça ne va pas s'arreter en si bon chemin donc (FAITES DU BRUIT).
Comme vous le savez maintenant la famille du bazzar s'agrandie et évolue et ceux pour notre plus grand plaisire et c'est pour celà nous avons besoin de gens (tout sexe confondu) pour nous aider a organiser le forum et le maintenir dans un cadre sympa pour tous, donc si vous êtes intérésses merci de poser votre demande ici à la suite de quoi ,On choisira les personnes les plus Motivés et qualifiès.

Conditions requises:
S'être présenté dans "vous" .
Une grande disponibilité(coté temps)
Un mimnimum de maîtrise en frainçais(étant moi même pas très fort On pourra fermer les yeux Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Ashamed0 )
Avoir poster au minimum 15 message!
.....merci et à bientôt Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Sign0096
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
MaeStRo

MaeStRo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Any where but home
Loisirs : Foot et thé à la menthe
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Left_bar_bleue63/500Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty_bar_bleue  (63/500)

Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty
MessageSujet: Re: Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)!   Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! EmptySam 25 Nov - 13:00

si vous avez besoins de moi, et bah Volentier ^^
je me démerde pas mal en français malgré que c'est pas flamboyant!


mais pour le coté temps ,mon emploi du temps est hyper chargé!
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Left_bar_bleue650/1000Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty_bar_bleue  (650/1000)

Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty
MessageSujet: Re: Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)!   Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! EmptyDim 26 Nov - 2:21

surtout ne venez pas tous en même temps Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Ashamed0
merci maestro pour ton offre On verra par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
mouh

mouh


Nombre de messages : 61
Age : 113
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Left_bar_bleue58/500Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty_bar_bleue  (58/500)

Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty
MessageSujet: Re: Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)!   Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! EmptyDim 26 Nov - 2:27

je moder deja jeux et manga, bein si vous voulai m'ajouter des topics bein pas de probleme , j'ai rien a foutre , pour mon françai je ferai un effort, et c'est pa gagnier !!

gagnier s'ecrit comme ça hein ??!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Left_bar_bleue520/1000Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty_bar_bleue  (520/1000)

Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty
MessageSujet: Re: Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)!   Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! EmptyDim 26 Nov - 2:30

gagner Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Left_bar_bleue108/500Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty_bar_bleue  (108/500)

Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty
MessageSujet: Re: Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)!   Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! EmptyMer 29 Nov - 5:08

Admins je pose ma demande la,j serai trés trés ravie de vs aider la Smile Smile Smile ...


deja normalement je ss pistonné la il y a mon ex "minouch"et papa hihihihihihi...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fixxer666

fixxer666


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2006

level
Expérience:
Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Left_bar_bleue21/500Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty_bar_bleue  (21/500)

Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty
MessageSujet: Re: Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)!   Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! EmptyMer 29 Nov - 5:28

et moi alors !!? --" moua aussi je veu étre moderateur mouhahaha Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Cool0044
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Left_bar_bleue108/500Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty_bar_bleue  (108/500)

Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty
MessageSujet: Re: Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)!   Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! EmptyMer 29 Nov - 5:37

hia SOU,ton premier msg sur le forum,t'a besoin de 15 msg posté dja lol! lol! lol! pr etr ds la liste et nos chers admis vont choisir,fonce alors...
Revenir en haut Aller en bas
fixxer666

fixxer666


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2006

level
Expérience:
Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Left_bar_bleue21/500Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty_bar_bleue  (21/500)

Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty
MessageSujet: Re: Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)!   Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! EmptyMer 29 Nov - 5:45

tnkt pas d'ici a 8h ca va monté lol! et déolsé Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Ashamed0
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Left_bar_bleue650/1000Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty_bar_bleue  (650/1000)

Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty
MessageSujet: Re: Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)!   Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! EmptyMer 29 Nov - 22:25

ok le jury se retire pour délibérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty
MessageSujet: Re: Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)!   Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bazzar à la recherche de Modérateurs(trices)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algerian bazar actu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Généralités Du bazzar! :: Le Bazzar a besoin de vous! :: Le Bazzar a besoin de vous!-
Sauter vers: