bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pharmacie 1ére Année -Sujets-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mead

Mead


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Annaba
Loisirs : Football-REAL MADRID-
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Left_bar_bleue29/500Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Empty_bar_bleue  (29/500)

Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Empty
MessageSujet: Pharmacie 1ére Année -Sujets-   Pharmacie 1ére Année  -Sujets- EmptySam 25 Nov - 18:37

Salut
Comme le sujet l'indique Very Happy est ce que vous pouvez nous postez quelques sujets des examens d'1ère année pharmacie? de préférence de la fac d'annaba
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://footlife.positifforum.com
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Left_bar_bleue650/1000Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Empty_bar_bleue  (650/1000)

Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie 1ére Année -Sujets-   Pharmacie 1ére Année  -Sujets- EmptyDim 26 Nov - 15:25

et voilà dit moi baal comment tu vas faire pour lui trouver ses cours ou sujets?? scratch hein alors....mead je crois que tu vas attendre longtemps pour les sujets Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Ashamed0
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
Mead

Mead


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Annaba
Loisirs : Football-REAL MADRID-
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Left_bar_bleue29/500Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Empty_bar_bleue  (29/500)

Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie 1ére Année -Sujets-   Pharmacie 1ére Année  -Sujets- EmptyDim 26 Nov - 15:30

PiSsO_o a écrit:
et voilà dit moi baal comment tu vas faire pour lui trouver ses cours ou sujets?? scratch hein alors....mead je crois que tu vas attendre longtemps pour les sujets Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Ashamed0

Very Happy Je pense que c'est moi qui va chercher et les poster ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://footlife.positifforum.com
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Left_bar_bleue650/1000Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Empty_bar_bleue  (650/1000)

Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie 1ére Année -Sujets-   Pharmacie 1ére Année  -Sujets- EmptyDim 26 Nov - 15:42

bienvu! Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Ashamed0
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Left_bar_bleue520/1000Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Empty_bar_bleue  (520/1000)

Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie 1ére Année -Sujets-   Pharmacie 1ére Année  -Sujets- EmptyDim 26 Nov - 16:26

bah c'est ca l'interet de ce topic ... si il y avais des étudiants en pharmicie bah le problème sera résolu , mais comme t'es le seul (apparament) tu doit penser aux autres qui viendront aprés toi (on l'espère Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Ashamed0 ) ... mais en attendant perd pas d'espoire , on fera de notre mieux pour satisfaire tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie 1ére Année -Sujets-   Pharmacie 1ére Année  -Sujets- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharmacie 1ére Année -Sujets-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: L'UNVERSITE :: Demande de cours en toute matière-
Sauter vers: