bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu’est-ce que la projection astrale ?

Aller en bas 
+2
PiSsO_o
Raziel
6 participants
AuteurMessage
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Monde Astral
Date d'inscription : 22/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue10/500Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (10/500)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyMar 28 Nov - 1:55

On entend beaucoup parler des voyages astraux, ces voyages qui nous permettent de nous déplacer en dehors de notre corps où la distance n'a plus aucun effet sur nous. Le voyage astral est une projection du corps subtil en dehors de notre corps physique. Pour réussir à effectuer un voyage astral il faut une bonne relaxation musculaire tout d'abord mais aussi que l'esprit se vide, mais un désir de se dédoubler. Nous nous sommes tous réveillés un jour en sursaut car nous avions l'impression de tomber dans un trou noir ou n'importe quoi d'autre. C'est cela le voyage astral, du moins au départ.

Le dédoublement involontaire ?

On se dédouble involontairement lors de traumatisme comme l'évanouissement, ou un accident. Mais aussi pendant notre sommeil et au moment de la mort. Certaines personnes arrivent à se dédoubler pendant leur sommeil sans qu'une réelle volonté ne soit en eux, pour la plupart, ils pensent qu'ils sont entrain de rêver. Mais pour les autres il existe des techniques pour sortir de leurs corps. Il faut beaucoup de persévérance pour réussir et rare son les personnes y arrivant la première fois.. On peut s'adonner aux voyages astraux seul ou sous la surveillance d'une personne initiée à ces procédures.

Quelles sont les différents danger ?

Il existe des dangers physiques pour les personnes souffrant de problèmes cardio-respiratoires et nerveux. L'émotion forte leur étant déconseillés autant que pour les problèmes cardiaques. Une personnes sujette au crise cardiaque ne devrait donc pas pratiquer les voyages astraux.

Les symptômes du dédoublement

* Une vibration au niveau du cou ;/li>
* Une chaleur intense envahit le corps ;
* Une sensation de vertige ;
* Une lourdeur en premier lieu puis un flottement ;
* Une impression de chute;
* Des bruits et des grondements sourd le temps de s'habituer à la nouvelle dimension ;

Et le corps physique dans tout ça ?

Les gens qui ne saurait pas que nous sommes entrain de faire un voyage astral nous prendront pour mort, car toutes les caractéristiques sont là :

* La température du corps baisse/li>
* Une certaine pâleur
* Rigidité du corps
* Un ralentissement des battements du cour.

Et le corps astral ?

Le corps astral n'a aucun poids ni aucune dimension. Lors d'un voyage astral nous pouvons aller ou bon nous semble et passer à travers les objets, le temps est suspendu. Certaines personnes perçoivent même le mouvement des atomes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue650/1000Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (650/1000)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyMar 28 Nov - 2:06

je connais des mec qui font des voyages astrals( ou astraux?) en roulant des truc dans du papiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Monde Astral
Date d'inscription : 22/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue10/500Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (10/500)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyMar 28 Nov - 2:20

La chose que tu roule dans le (papier) n'est pas disponoble ici (algerie)

4 gramme/3000 Dollars.
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue650/1000Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (650/1000)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyMar 28 Nov - 2:28

la seul chose que je roule c'est ma carcasse lol!
ps: comme un con j'ai oublié de te dire UN GRAND MERCI POUR TON SUJET désolé pour le retard Qu’est-ce que la projection astrale ? Ashamed0 je l'ai trouvé tres intéréssant king
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
Mech@

Mech@


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue95/500Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (95/500)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: iww   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyMar 28 Nov - 2:34

C'est un docteur qui dit à un fou :
- Alors pour qui vous prenez vous aujourd' hui ?
- Dieu m'a dit que j'étais le pape.
A ce moment-la passe un autre fou , qui s'écrie :
- Ce n'est pas vrais , je ne lui ai jamais rien dit .

Le truck a retenir si tu continue avec tes histoires tu finiras comme eux
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Monde Astral
Date d'inscription : 22/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue10/500Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (10/500)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyMar 28 Nov - 2:35

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Monde Astral
Date d'inscription : 22/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue10/500Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (10/500)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyMar 28 Nov - 2:46

C'est normal,il fau le faire pour le croir et en plus c pas moi qui parler, c'est la science qui a parler de la projection astral
Revenir en haut Aller en bas
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue137/500Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (137/500)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyMar 28 Nov - 9:35

tres interessant comme article mé bon pour 1000 da tu a 1 gramme mais y 'a mieux vais vous cultiver un peu tien Smile
si qq est veterinaire ou connais des veterinaire il demande de la ketamine ca coute pas cher et ca envoi dans une autre galaxie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Monde Astral
Date d'inscription : 22/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue10/500Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (10/500)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyMar 28 Nov - 14:07

LA.Ta pas comprie c'est une drogue ésotérique.
les drogue ésotérique permer de liberer la conscience en etat de sommeil (c magique)
mes moi dans ce topic je vous explique comment réussir une PA avec des technique bien étudier par des grand professeurs (sans drogue ).
Revenir en haut Aller en bas
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue137/500Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (137/500)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyMar 28 Nov - 16:20

heu bah alors prend de la ketamine c pas de la drogue mé c un calment pour chat Smile donc ca reste classe comme medicament donc.... et donc tu aura ta projection astrale en dormant ou en etant debout c mieux non?
Qu’est-ce que la projection astrale ? Confuse3
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Monde Astral
Date d'inscription : 22/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue10/500Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (10/500)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyJeu 30 Nov - 2:00

MR walla la kitamine ne provoque pas la projection astral.
il ya seulle technique qui peut projeter l'esprit
et croi moi c une experience incroyable c tu veut je te poste la technique
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue520/1000Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (520/1000)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyJeu 30 Nov - 2:03

ouais ouais , pourquoi pas Qu’est-ce que la projection astrale ? Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Monde Astral
Date d'inscription : 22/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue10/500Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (10/500)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyJeu 30 Nov - 2:19

Technique
Il existe de nombreuses techniques pour se dédoubler et chaque personne développe sa façon, sa technique. Je vous écrit donc une technique. Pour mettre toutes les chances de votre coté, pratiquez ces exercices le matin ou le soir, après un repas léger, la digestion sera alors plus facile. Je vous conseille de débrancher le téléphone et de vous assurez de ne pas être dérangé lors de cette expérience.
Vous devez vous allonger confortablement dans votre lit ou bien vous installer dans un bon fauteuil. Lorsque vous serez allongé commencez à vous relaxer. Prenez dix bonnes respirations, l'inspiration et l'expiration doivent être liées, il n'y a aucune pose entre les deux. Pendant que vous inspirez et expirez calmement, vous devez sentir chacun de vos muscles se détendre. Commencez par les pieds et remontez le longs de vos jambes. Vous pouvez aussi imaginer une lumière d'une couleur bleue qui entre par vos orteils et qui remonte doucement jusqu'à votre tête et à chaque fois que celle-ci passe par un muscle contracté elle le détend complètement. Puis focalisez-vous sur votre respiration, vous devez sentir l'air qui entre et qui sort de vos narines. Faites cet exercice pendant une bonne dizaine de minutes, bien sûr le sommeil peut vous gagner mais ceci est tout à fait normal lorsque l'on a pas l'habitude. Vous ne devez pas vous décourager. Lorsque vous avez atteint cette état de relaxation vous pouvez passer à l'étape suivante.
Ensuite, c'est un travail de visualisation. Vous devez vous imaginer flottant au dessus de votre propre corps, vous devez vous voir allongé. Vous êtes collé au plafond, peu à peu vous commencez à prendre conscience de votre corps subtil et commencez à bouger, tout en gardon le rythme de la respiration et le vide mental.

Le meilleur moment pour pratiquer la PA est la nuit quand tu va dormir et il faut un silence total (la nuit- quoi).mais c rare ceux qui arrive des la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue520/1000Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (520/1000)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyJeu 30 Nov - 3:53

je vais pas tarder à l'essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue650/1000Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (650/1000)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyJeu 30 Nov - 4:57

wééééééééééééééééééé j'ai réusi je vous écrit de floride ah non c'est qu'un rêve allé on refait Qu’est-ce que la projection astrale ? Mad0233 Qu’est-ce que la projection astrale ? Mad0233 Qu’est-ce que la projection astrale ? Mad0233 Qu’est-ce que la projection astrale ? Mad0233 Qu’est-ce que la projection astrale ? Mad0233 marche pas ptet avec un peu de comment ça s'appel dejà wallacez de la ketamine Qu’est-ce que la projection astrale ? Rolleye0
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Monde Astral
Date d'inscription : 22/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue10/500Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (10/500)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyJeu 14 Déc - 16:51

wallacez tu peut me donner de la kitamine j'ai un chat a la maison
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue520/1000Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (520/1000)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyMer 20 Déc - 12:35

moi aussi moi aussi , jai pas de chat donne moi un peu de ca walla Qu’est-ce que la projection astrale ? Rolleye0
Revenir en haut Aller en bas
--Mia--

--Mia--


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Musique, lecture,langues, cinéma,....
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue34/500Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (34/500)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptySam 23 Déc - 18:53

Je suis persuadée que la science est encore loin de la vérité et ne l'atteindra probablement jamais, certains phénomènes paranormaux sont tout simplement des faits inexpliquées, je donne l'exemple des crises d'épilepsie, avant ça paraissait étrange mais maintenant la science l’explique.
Pareil pour l’éclipse lunaire, on pensait que ça annonçait la fin du monde, et toc c’est devenu un spectacle d’une rare beauté que tout le monde se plait à observer.
Le mystère des triangles des Bermudes, les OVNIS.... sont des phénomènes paranormaux mais peut être que dans quelques années ou siècles ça paraîtra évident
Mais bon cette histoire de voyage astrale, qu'on peut pratiquer avec de l'expérience c'est juste le fruit d'une overdose de Charmed, désolée
Entre science et foutaises il y a tout un monde, à bon entendeur Qu’est-ce que la projection astrale ? Sign0001
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Monde Astral
Date d'inscription : 22/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue10/500Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (10/500)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyDim 24 Déc - 1:55

Il ne fau pas juger la chose quand on sait rien. Mais désolé la science a prouvé la projection astral je te parle pas du coté mystique je parle du coté science la projection astral c’est libéré la conscience en plein rêve lucide passsss faire sortir l’esprit du corps humain
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue520/1000Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (520/1000)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyDim 24 Déc - 2:12

mmm, dsl de te le dire mia mais t Qu’est-ce que la projection astrale ? Confused ... sais - tu qu'on dormant ton esprit sort de ton corps ??? sais - tu aussi que les secrets de l'esprit et tout ce qui l'entoure de mystère (sa nature par exemple) ne pouront jamais etre revelé ??? donc la science ne poura rien faire dans ce cas ...c'est un ds secrets du dieu ... Qu’est-ce que la projection astrale ? Confused tu le comprendera un jour ou un autre c'est pas si grave que ni si difficile que tu le crois
Revenir en haut Aller en bas
--Mia--

--Mia--


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Musique, lecture,langues, cinéma,....
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue34/500Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (34/500)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyDim 24 Déc - 13:56

La foutaise c'est de croire qu'on peut faire ça avec de la pratique, je ne nie pas son existance, ce n'est pas mon domaine, j'ai aussi vu des docs la dessus Raziel Wink
Je sais, je sais, je me prend trop au sérieux Qu’est-ce que la projection astrale ? Scared02 Qu’est-ce que la projection astrale ? Scared02
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue520/1000Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (520/1000)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyDim 24 Déc - 14:02

i rouhi à mia 2 Qu’est-ce que la projection astrale ? Confuse2 Qu’est-ce que la projection astrale ? Fightin2 Qu’est-ce que la projection astrale ? Fightin4 (le retour)
Revenir en haut Aller en bas
--Mia--

--Mia--


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Musique, lecture,langues, cinéma,....
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue34/500Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (34/500)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyDim 24 Déc - 14:06

Je vois qu'on m'apprécie beaucoup ici, et bein je fais mes bagages et je quitte le forum
So long Qu’est-ce que la projection astrale ? Sad0125
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue650/1000Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (650/1000)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyDim 24 Déc - 14:08

normalement la je dois dire "mais non reste baal est con (balcon) bref tu le connais alors laisse couler !)
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
Raziel

Raziel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Monde Astral
Date d'inscription : 22/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce que la projection astrale ? Left_bar_bleue10/500Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty_bar_bleue  (10/500)

Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? EmptyDim 24 Déc - 15:01

fau pas lire n'importe quoi sur le net MIA, dans ce domaine il ya une definition mystique et une scientifique ne prend pas le coté mystique au serieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce que la projection astrale ?   Qu’est-ce que la projection astrale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’est-ce que la projection astrale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: le Coin du délire :: Le Babylon-
Sauter vers: