bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Left_bar_bleue108/500La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Empty_bar_bleue  (108/500)

La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Empty
MessageSujet: La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera...   La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... EmptyDim 24 Déc - 12:10

La vérité qualifie ce qui est vrai.

Le vrai est une croyance de l’homme, basée sur des faits empiriques, religieux ou scientifiques, Cette qualification implique celles de réel et d’imaginaire, de réalité et de fiction, questions centrales en anthropologie culturelle. En ce qui concerne les catégories du vrai, il faut distinguer entre vérité (réalité contenant une essence du vrai) et vraisemblance (réalité contenant une apparence ou probabilité du vrai).
la vérité peut etre matérielle,formelle,métaphysique mais aussi suite d'une croyance ou d'une opinion...
la vérité est,depuis toujours,une question que chacun est libre de choisir sa rèponses ...
la vérité est un grand chapitre dans l'histoire de la philosophie...
que pensez vous de la vérité???
es que vous etes capables d'accepter toute vérité telle quelle est???
mais comme toujours en temps de guerre, la première victime est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Left_bar_bleue520/1000La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Empty_bar_bleue  (520/1000)

La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Empty
MessageSujet: Re: La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera...   La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... EmptyDim 24 Déc - 13:36

moé, comme la vérité que ladaimce a tué un kebch... lol!
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Left_bar_bleue108/500La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Empty_bar_bleue  (108/500)

La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Empty
MessageSujet: Re: La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera...   La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... EmptyDim 24 Déc - 13:41

mais la vérité est si dur que tuer un Kebch...
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Left_bar_bleue520/1000La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Empty_bar_bleue  (520/1000)

La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Empty
MessageSujet: Re: La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera...   La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... EmptyDim 24 Déc - 13:48

moé c'est vrai, c'est le fait de priver une famille entière d'un kebsh entier ...c'est ca la pure vérité La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Confused
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Left_bar_bleue650/1000La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Empty_bar_bleue  (650/1000)

La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Empty
MessageSujet: Re: La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera...   La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... EmptyDim 24 Déc - 13:49

je dirai que "LA VERITE EST AILLEUR" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Left_bar_bleue108/500La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Empty_bar_bleue  (108/500)

La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Empty
MessageSujet: Re: La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera...   La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... EmptyDim 24 Déc - 13:55

si PiSsO_o elle existe depuis toujours meme si tu ignore sa présence...mais un jour tu va comprendre ce que je dis maintenant...


Dernière édition par baal le Dim 24 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Left_bar_bleue107/500La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Empty_bar_bleue  (107/500)

La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Empty
MessageSujet: Re: La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera...   La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... EmptyDim 24 Déc - 18:14

je dirai que la vérité c'est le premier témoins qui la détient c'est PiSsO_o et oui la daince a tué un Kebche Smile
A++ ahhh la vérité mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
lolabb

lolabb


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : here...
Loisirs : les grates
Date d'inscription : 01/12/2006

level
Expérience:
La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Left_bar_bleue29/500La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Empty_bar_bleue  (29/500)

La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Empty
MessageSujet: Re: La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera...   La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... EmptyDim 24 Déc - 18:48

la verité c qu'on a pleins d tp a faire et k'on a rien foutu jusqu'a mnt ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Left_bar_bleue108/500La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Empty_bar_bleue  (108/500)

La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Empty
MessageSujet: Re: La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera...   La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... EmptyDim 24 Déc - 20:09

c'est trés joile d'avoir des trucs a faire et on pas le comparer par exemple avec le fait de perdre un cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Empty
MessageSujet: Re: La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera...   La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une liste rien que pour rire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: le Coin du délire :: coup de geule!-
Sauter vers: