| saddam méritait t'il de mourir ? | |
|
+9ShadowDancer belledandy lolabb wallacez L!nK Bagzton baal diabla PiSsO_o 13 participants |
Auteur | Message |
---|
PiSsO_o Admin
Nombre de messages : 588 Age : 38 Localisation : néan Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'( Date d'inscription : 14/11/2006
level Expérience: (650/1000)
| Sujet: saddam méritait t'il de mourir ? Dim 31 Déc - 23:42 | |
| c'est vrai que normalement on parle pas de politique par peur que ça déborde mais bon comme c'est un coin sérieux alors merci de le rester (sérieux) et merci de respercter les avis de chacun bref le débat est lancé alors :
saddam méritait t'il de mourir ? | |
|
| |
diabla
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : dans mon monde... Loisirs : ... Date d'inscription : 24/11/2006
level Expérience: (108/500)
| Sujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ? Lun 1 Jan - 0:57 | |
| ben franchement je respecte trop cette homme,il mérite pas "la pendaison"!!! et s'il est mort comme punition de tout ce qu'il a commis avant ça sera quoi celle des... je connais à peine cette homme donc pour moi seul DIEU qui sait s'il mérite ou pas... | |
|
| |
baal
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : partout et surtout à la soul society Loisirs : anime,anime,JV ... Date d'inscription : 17/11/2006
level Expérience: (520/1000)
| Sujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ? Lun 1 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
Bagzton
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Amman/Alger Loisirs : Informatique, jeux PC .. Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ? Lun 1 Jan - 22:10 | |
| Non Biensur! C'etait un HOMME et il est mort en Homme .. que dieu l'accueil dans son vaste paradis... | |
|
| |
PiSsO_o Admin
Nombre de messages : 588 Age : 38 Localisation : néan Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'( Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ? Mar 2 Jan - 15:16 | |
| moi ce qui me tracasse c'est qu'on est en 2006(éh) 2007 et que la condamnation à mort existe toujours il est vrai que sadam a commis de nombreuses erreurs pendent sa carrière en tant que chef d'état mais bon la peine de mort moi personnellement je suis contre | |
|
| |
L!nK
Nombre de messages : 176 Age : 40 Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...! Date d'inscription : 18/11/2006
level Expérience: (107/500)
| Sujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ? Mer 3 Jan - 20:07 | |
| je peux dire que baal est con !? tampis ben je pense qu'il méritait d'être jugé mais condamné a mort non! god only knews... | |
|
| |
wallacez
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : dans un joint Loisirs : Dealer de la cocaine Date d'inscription : 17/11/2006
level Expérience: (137/500)
| Sujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ? Jeu 4 Jan - 22:17 | |
| Je dirai qu'il meritai pas la pendaison mais plutot etre fusilé serai plus honorable a lui car un grand chef et un grand dictateur | |
|
| |
lolabb
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : here... Loisirs : les grates Date d'inscription : 01/12/2006
level Expérience: (29/500)
| Sujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ? Jeu 4 Jan - 22:22 | |
| ben un etre humain reste un etre humain et malgré ts k'il a fait mais personne ne mérite sa..... | |
|
| |
belledandy
level Expérience: (84/500)
| Sujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ? Ven 5 Jan - 2:39 | |
| je ne suis pas une adoratrice de Saddam .mais "Mort par pendaison", Je trouve ça... arriéré Ca s'est réalisé le jour de l'Aid et je trouve ça un peu dégeulasse alors qu'il soit jugé équitablement, pas de peine de mort, encore moins par pendaison . il mérite la prison à vie,ou etre fusilé c'est tout | |
|
| |
baal
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : partout et surtout à la soul society Loisirs : anime,anime,JV ... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ? Ven 5 Jan - 22:31 | |
| ou bien du moins jugé par des irakiens , des vrais irakkiens pas par ce fils de **** en*** de buch | |
|
| |
ShadowDancer
level Expérience: (57/500)
| Sujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ? Ven 5 Jan - 23:06 | |
| Que savez vous rellement de cette homme de ce qu'il a comie comme crimes !! quesqu'un homme qui a comdané au silence et a empeche le moindre fais de pensé ou parlé chez son propre peuple merite ?? que merite quelqu'un qui a eu envie d'envahire un pays musulman voision ?? pire que merite une personne ayant fais un genocide contre son propre peuple en essayant des armes chimiques sur eux (les degats de telle armes reste pandant des milliers d'année) ?? la liste des atrocité comie par cette homme (enfin je sais pas si c'est un homme ou un monstre) est bien plus longues mais franchement la pandaison c'est rapide comme mort c'etais un cadeau que on lui a fais .... | |
|
| |
kkk
level Expérience: (0/500)
| Sujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ? Ven 5 Jan - 23:07 | |
| Saddam ne merite rien, il n'as rien commis comme crime, il n'as fais que punir des traitres, et en Islam, les traitres, on les tues, donc il n'as fait que son devoir, il ira tout droit au paradis, rabbi yakhferlou, amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine | |
|
| |
baal
| Sujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ? Sam 6 Jan - 22:26 | |
| - ShadowDancer a écrit:
- Que savez vous rellement de cette homme de ce qu'il a comie comme crimes !!
quesqu'un homme qui a comdané au silence et a empeche le moindre fais de pensé ou parlé chez son propre peuple merite ?? que merite quelqu'un qui a eu envie d'envahire un pays musulman voision ?? pire que merite une personne ayant fais un genocide contre son propre peuple en essayant des armes chimiques sur eux (les degats de telle armes reste pandant des milliers d'année) ?? la liste des atrocité comie par cette homme (enfin je sais pas si c'est un homme ou un monstre) est bien plus longues mais franchement la pandaison c'est rapide comme mort c'etais un cadeau que on lui a fais .... je vais te répondre moi : 1 : pour le premier ex : celà veux pas dire etre envahi et jugé pas des étranger et pire, des non musulman ... 2 : pour le paye musulman : les habitants de ce paye n'étaient pas des "souna" et à son avis les chi3a son pas des musulmans (je vous cache pas que je suis de son avis) d'ailleur ils ont été refusé par nos ancêtre (à l'époque des sahaba) ... 3 :je ne le savais pas mais je vais donner mon avis : MAIS ME*** ... QU'IL SOIT JUGE PAR DES IRAKIENS OU DES MUSULMANS AU MOINS NOM DE DIEU ... | |
|
| |
MaeStRo
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Any where but home Loisirs : Foot et thé à la menthe Date d'inscription : 19/11/2006
level Expérience: (63/500)
| Sujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ? Lun 8 Jan - 12:45 | |
| - PiSsO_o a écrit:
- saddam méritait t'il de mourir ?
Ce qui me déplais dans cette histoire, c'est comment on peut pondre Saddam dans un jour sacré pour les musulmans, je trouve ça complètement inadmissible! Maintenant les USA vont apprécier le spectacle entre Chiite et Sunnites. c'est ce qui arrange leur lute contre l'Iran, et les sunnites bénéficieront des appuis de la part d'autres pays musulmans!! - ShadowDancer a écrit:
- Que savez vous rellement de cette homme de ce qu'il a comie comme crimes !!
quesqu'un homme qui a comdané au silence et a empeche le moindre fais de pensé ou parlé chez son propre peuple merite ?? que merite quelqu'un qui a eu envie d'envahire un pays musulman voision ?? pire que merite une personne ayant fais un genocide contre son propre peuple en essayant des armes chimiques sur eux (les degats de telle armes reste pandant des milliers d'année) ?? la liste des atrocité comie par cette homme (enfin je sais pas si c'est un homme ou un monstre) est bien plus longues mais franchement la pandaison c'est rapide comme mort c'etais un cadeau que on lui a fais .... ECOUTES: Si on applique la justice a 100% au monde entier, 90% des dirigeants dans le monde seront pondu ! Le procès de Saddam était un cirque, d'ailleurs son avocat le confirme! J'admet qu'il a comit des truc grave dont tu les as cités MAIS ça na rien a voir avec les massacres de Sabra et Chatila par A.Charon | |
|
| |
mehdi
Nombre de messages : 121 Localisation : tchade Loisirs : tenis,foot...MuZiK.. Date d'inscription : 24/11/2006
level Expérience: (80/500)
| Sujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ? Lun 8 Jan - 18:29 | |
| ....écoutez...le peuple irakien est un peuple sans personalité...s'il a tué 148, penochet a torturé la presidente actuelle du chili et son pere ...mé elle n'a jammais fait un scandale et le jugé,elle a laissé la cour penal international .....s'il na pa fait comme ça...l'irak est maintenant 4 pays ou plus...s'il na pa fé comme ça l'irak sera 2% de la population actuelle.....et mettez vs une seul choz ds la tét...les USA n'était pa venu pour juger saddam mais soit disant pour désarmer l'irak des 'biologic weapons'.....
c'est simple ki di non au USA<==>la mort........c le mem scenario pour le che(il a trouvé la mem fin ke saddam mé il é tué comme un soldat, par balles...é mnt il represente la liberté a la place de la statut de new york...) wallah c de la honte pour nous...... | |
|
| |
PiSsO_o Admin
| Sujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ? Lun 8 Jan - 19:13 | |
| j'irai pas à dire que sadam va devenir le symbole de la liberté et loin de la (ex-dictateur) mais bon c'est le seul chef d'état arabe musulman a avoir tenu tête au états unis et autre alliés(avec el kadaffi), mais de la a le prendre pour idole c'est un peu excessif vue les atrocités qu'il a commis et qui sont impardonnable mais bon que dieu ait pitié de son âme | |
|
| |
L!nK
Nombre de messages : 176 Age : 40 Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...! Date d'inscription : 18/11/2006
level Expérience: (107/500)
| Sujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ? Lun 8 Jan - 19:56 | |
| mehdi c pour kan l'avatar saddam ? | |
|
| |
mehdi
Nombre de messages : 121 Localisation : tchade Loisirs : tenis,foot...MuZiK.. Date d'inscription : 24/11/2006
level Expérience: (80/500)
| Sujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ? Lun 8 Jan - 22:17 | |
| ecoute......sur mn msn,le wallpaper de mn mobile,skype.....ya la tof du che, j'pense pa la changer pr le moment mais pe etr plus tard....mé c carlos ki prendra la relév pa saddam.....lol...... | |
|
| |
PiSsO_o Admin
| Sujet: une nouvelle vidéo Mer 10 Jan - 12:53 | |
| et on remet ça! apparemment y' a une nouvelle vidéo de 30 sec prise probablement avec un téléphone portable, une main soulève le drap qui couvre le corps de l’ancien dictateur. L’image montre le cou tordu du supplicié et révèle une trace de sang sur sa joue gauche. C’est le troisième film clandestin diffusé depuis la mort du raïs | |
|
| |
MaeStRo
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Any where but home Loisirs : Foot et thé à la menthe Date d'inscription : 19/11/2006
level Expérience: (63/500)
| Sujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ? Mer 10 Jan - 20:39 | |
| si quelqu'un la trouve qu'il fait un signe! | |
|
| |
DaBo$S
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : ****Not of This Earth***** Loisirs : *****In PosE Your StyLe !!!***** Date d'inscription : 19/11/2006
level Expérience: (25/500)
| Sujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ? Ven 9 Fév - 2:51 | |
| Saddam été 1 homme é il restera pour tjr...la preuve il a choisi la mort a TchiTchi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saddam méritait t'il de mourir ? | |
| |
|
| |
| saddam méritait t'il de mourir ? | |
|