bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente ....

Aller en bas 
+3
MaeStRo
baal
wallacez
7 participants
AuteurMessage
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Left_bar_bleue137/500Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty_bar_bleue  (137/500)

Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty
MessageSujet: Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente ....   Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... EmptyLun 15 Jan - 16:14

http://aplus.skyblog.com/ no comment aller voir
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Left_bar_bleue520/1000Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty_bar_bleue  (520/1000)

Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty
MessageSujet: Re: Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente ....   Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... EmptyLun 15 Jan - 19:38

Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Confuse3 Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Confuse4 Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Confused Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Happy018 Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Mad0228 Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Mad0233 Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Mad0270 Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Mad0261 Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Confuse5
Revenir en haut Aller en bas
MaeStRo

MaeStRo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Any where but home
Loisirs : Foot et thé à la menthe
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Left_bar_bleue63/500Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty_bar_bleue  (63/500)

Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty
MessageSujet: Re: Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente ....   Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... EmptyLun 15 Jan - 20:41

"Bakhess bina" Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Mad0261
c'est un album de photos pas un blog, en tous cas le personnage est bien " musclu " study
Revenir en haut Aller en bas
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Left_bar_bleue137/500Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty_bar_bleue  (137/500)

Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty
MessageSujet: Re: Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente ....   Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... EmptyLun 15 Jan - 23:48

on s'en fou des tof lol le mek se trouve bo et pis ossi vous avez remarque son francais?
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Left_bar_bleue650/1000Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty_bar_bleue  (650/1000)

Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty
MessageSujet: Re: Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente ....   Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... EmptyLun 15 Jan - 23:50

je n'ai pas encore vue mais j'adore les comme qu'il fait de ses tof genre "la je suis assis" et il mais a coté "car je suis fatigué" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
MaeStRo

MaeStRo


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Any where but home
Loisirs : Foot et thé à la menthe
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Left_bar_bleue63/500Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty_bar_bleue  (63/500)

Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty
MessageSujet: Re: Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente ....   Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... EmptyMar 16 Jan - 22:52

moi j'ai vu les commentaires
les marocains se déchainent , et les francophones se foutent de sa gueule
il a plus de 2700 commentaire
le top du mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Don

The Don


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Ma planque
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Left_bar_bleue71/500Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty_bar_bleue  (71/500)

Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty
MessageSujet: Re: Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente ....   Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... EmptyMer 17 Jan - 23:14

trop beau la nature je voudrai abetait dans un endroit comme ca MDrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : ici ou la bas!!!
Date d'inscription : 01/12/2006

level
Expérience:
Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Left_bar_bleue0/500Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty_bar_bleue  (0/500)

Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty
MessageSujet: Re: Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente ....   Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... EmptyJeu 18 Jan - 0:10

c koi ça Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Fightin4
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Left_bar_bleue107/500Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty_bar_bleue  (107/500)

Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty
MessageSujet: Re: Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente ....   Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... EmptyJeu 18 Jan - 0:51

marrez vous! C ca combien de personnes te conaisses toi, ein ou toi ou toi ?
XD C trop fort que moi il est trop trop cool
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Left_bar_bleue650/1000Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty_bar_bleue  (650/1000)

Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty
MessageSujet: Re: Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente ....   Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... EmptyJeu 18 Jan - 12:33

dis moi wallacez tu passe tes journées à chercher sur les blog?? en tout cas merci ^^ je decouvre de nouveaux mots et de nouvelles expressions lol!
ps: On se moque pas on rigole!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty
MessageSujet: Re: Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente ....   Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le grand et mysterieux Izem je vous presente ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: le Coin du délire :: Coup de Coeur!-
Sauter vers: