Sujet: Re: pffffffffffffffffffffff Mar 21 Nov - 12:15
Si il doit y a voir un roi dans ce foutu bas monde c'est bien le roi du Pfffffffffffff et oui avec plus de 16565636838606566806 Pffffffffffffffff a son actif Mesh@ et bien le king of pain le insane des Pffffffffffffffff long live to the king the king is death Viva la revolutiona
Mech@
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Annaba Date d'inscription : 18/11/2006
Je suis très émue de savoir que mon travaille a porté ses fruit je voudrais remercier tt mais amis qui m’ont beaucoup soutenu et surtout anis que je lui fé un grand pffffffffffffffffff , on fin je dédicace se pfffffffffffff a Link mon plus grand fan
baal
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : partout et surtout à la soul society Loisirs : anime,anime,JV ... Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: pffffffffffffffffffffff Mer 22 Nov - 12:31
héhé Thx King of Pffffffffffff fan != ou <> ou différent de textuel Ok Baal ne sais tu pas que les plus grands textuels sont les fans de miléne farmer qui est une femme et je me pose des questions sur les tendances de certains que wallacez a remarqué alors porter un bonné avec ecrit Bitch tendance ou ???
SalAdiN
Sujet: autre peffffffffffffffffffff !!! Sam 25 Nov - 1:24
je le trouve cool ce pefffffffffffffffffff ... alors 1 grand peffffffffffff, ne me di pa ke mon msg n'etait pa a sa place......... ****autre peffffffffffffffff solidarité ac hbibi Mich@ *****
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 22:31, édité 1 fois
Mech@
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Annaba Date d'inscription : 18/11/2006