bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

l'éducation & la politesse

+6
Mech@
VeNoM
baal
wallacez
ShadowDancer
PiSsO_o
10 participants
AuteurMessage
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o

Masculin
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(

level
Expérience:
l'éducation & la politesse Left_bar_bleue650/1000l'éducation & la politesse Empty_bar_bleue  (650/1000)

l'éducation & la politesse Empty
MessageSujet: l'éducation & la politesse   l'éducation & la politesse EmptyDim 19 Nov - 12:11

L'éducation est l'ensemble des moyens permettant le développement des facultés physiques, morales et intellectuelles d'un être humain. Par extension, l'éducation désigne également les moyens mis en place pour permettre ces apprentissages.

LA politesse: est un ensemble de comportements sociaux, visant à reconnaître l'existence d'autrui, son droit à être différent et à être traité en tant que personne ayant des sentiments.

Pourquoi tout les gens en dehors de notre ville 'ANNABA' nous traitent de mal-élevé?
est il vrai? sommes nous des "cons mal-éduqués sans aucune éducation?"
Moi je dis OUI l'éducation & la politesse Sad0116
ps: biensure il y'a des excéptions à la régle et heuresement!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
ShadowDancer

level
Expérience:
l'éducation & la politesse Left_bar_bleue57/500l'éducation & la politesse Empty_bar_bleue  (57/500)

MessageSujet: Re: l'éducation & la politesse   l'éducation & la politesse EmptyDim 19 Nov - 15:56

Moi aussi
wallacez

wallacez

Masculin
Loisirs : Dealer de la cocaine

level
Expérience:
l'éducation & la politesse Left_bar_bleue137/500l'éducation & la politesse Empty_bar_bleue  (137/500)

MessageSujet: Re: l'éducation & la politesse   l'éducation & la politesse EmptyDim 19 Nov - 19:04

Moi je dis qu'on es assez eduquer mé on trouve pas le contexte d'utliser notre education Wink on es tous vulgaire d'accord mais dite moi si vous etes dans un autre pays seriez vous vulgaire? :p
baal

baal

Masculin
Loisirs : anime,anime,JV ...

level
Expérience:
l'éducation & la politesse Left_bar_bleue520/1000l'éducation & la politesse Empty_bar_bleue  (520/1000)

MessageSujet: Re: l'éducation & la politesse   l'éducation & la politesse EmptyDim 19 Nov - 20:05

je ne le pense pas ...ca risque d'étre les derniers jours sinon lol!
VeNoM

VeNoM

Masculin

level
Expérience:
l'éducation & la politesse Left_bar_bleue80/500l'éducation & la politesse Empty_bar_bleue  (80/500)

MessageSujet: Re: l'éducation & la politesse   l'éducation & la politesse EmptyDim 19 Nov - 22:20

les bonoi son gentille ya pas plu calme et plu tendre que nous c les immigrer qui en tou fait changer c un grand complo l'éducation & la politesse Mad0040
Mech@

Mech@

Masculin

level
Expérience:
l'éducation & la politesse Left_bar_bleue95/500l'éducation & la politesse Empty_bar_bleue  (95/500)

MessageSujet: la politesse c bien !   l'éducation & la politesse EmptyLun 20 Nov - 0:25

moi je sais une choses c que si jamé un l'éducation & la politesse Sign0053 de fils de l'éducation & la politesse Sign0053 dit que je suis vulgaire je lui l'éducation & la politesse Sign0053 l'éducation & la politesse Sign0053 et l'éducation & la politesse Sign0053 l'éducation & la politesse Sign0053 l'éducation & la politesse Sign0053 c bien la politesse l'éducation & la politesse Innocent
SalAdiN

SalAdiN

Masculin

level
Expérience:
l'éducation & la politesse Left_bar_bleue71/500l'éducation & la politesse Empty_bar_bleue  (71/500)

MessageSujet: Re: l'éducation & la politesse   l'éducation & la politesse EmptyLun 20 Nov - 1:30

wallacez a écrit:
Moi je dis qu'on es assez eduquer mé on trouve pas le contexte d'utliser notre education Wink on es tous vulgaire d'accord mais dite moi si vous etes dans un autre pays seriez vous vulgaire? :p
ou t'a vus qu'on es assez eduquer Question
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o

Masculin
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(

level
Expérience:
l'éducation & la politesse Left_bar_bleue650/1000l'éducation & la politesse Empty_bar_bleue  (650/1000)

MessageSujet: Re: l'éducation & la politesse   l'éducation & la politesse EmptyLun 20 Nov - 1:34

SalAdiN a écrit:
wallacez a écrit:
ou t'a vus qu'on es assez eduquer Question

à l'étranger peut-etre?
https://bazzar.superforum.fr
baal

baal

Masculin

level
Expérience:
l'éducation & la politesse Left_bar_bleue520/1000l'éducation & la politesse Empty_bar_bleue  (520/1000)

MessageSujet: Re: l'éducation & la politesse   l'éducation & la politesse EmptyLun 20 Nov - 1:36

bah à l'etranger les algérien sont trés trés polis et trés unis entre eux ... juste retourné ici l'éducation & la politesse Confused
VeNoM

VeNoM

Masculin

level
Expérience:
l'éducation & la politesse Left_bar_bleue80/500l'éducation & la politesse Empty_bar_bleue  (80/500)

MessageSujet: Re: l'éducation & la politesse   l'éducation & la politesse EmptyLun 20 Nov - 10:33

ils savent bien que la bas en regole pas l'éducation & la politesse Fightin4 mais comme ici c tout pouri ils font ce qu'il veulent ils sont assez libre c l'éducation & la politesse Sign0053
ShadowDancer

level
Expérience:
l'éducation & la politesse Left_bar_bleue57/500l'éducation & la politesse Empty_bar_bleue  (57/500)

MessageSujet: Re: l'éducation & la politesse   l'éducation & la politesse EmptyLun 20 Nov - 11:17

baal a écrit:
bah à l'etranger les algérien sont trés trés polis et trés unis entre eux ... juste retourné ici l'éducation & la politesse Confused
Ya deja trop d'algerien en algerie si c'est pour avoir des nouveaux vraiment pas la peinne "li 3endna yekfouna"
constagangsta

constagangsta

Masculin
Loisirs : le tkar3ige , echoghla , tmanchir

level
Expérience:
l'éducation & la politesse Left_bar_bleue48/500l'éducation & la politesse Empty_bar_bleue  (48/500)

MessageSujet: Re: l'éducation & la politesse   l'éducation & la politesse EmptySam 25 Nov - 23:23

Ben prenons le truc au serieux , je pense que les vulgairités contribuent de 50 pr cents du fait k on nous traite d impolis !! en + les dragues debiles des rues !! Je parelke pas des seducteurs mais bien des dragueurs qui reviennent à 1916 , autre question ca depend de l entourage , des parrents , et du developpement perso lors qu on est adulte , voila !! Very Happy
mehdi

mehdi

Masculin
Loisirs : tenis,foot...MuZiK..

level
Expérience:

MessageSujet: midi   l'éducation & la politesse EmptySam 25 Nov - 23:39

yep yep i agree with u guy..........c'est bcp plus l'entourage.. si un papa ou une maman quii dit des vulgérité alors comment voulez vous que le fils devienne poli?? oueld el far yokhroj haffar

écoutez les gars...chacun à sa maniére d'éduquer ...mais personne dans le monde n'est parfait

... only god the compationate the merciful is perfect.....

mais commeme il faut assurer le max de bon comportement mem avec soi meme Very Happy ...

édited[baal] essaye de ne plus écrire en sms stp
constagangsta

constagangsta

Masculin
Loisirs : le tkar3ige , echoghla , tmanchir

level
Expérience:
l'éducation & la politesse Left_bar_bleue48/500l'éducation & la politesse Empty_bar_bleue  (48/500)

MessageSujet: Re: l'éducation & la politesse   l'éducation & la politesse EmptySam 25 Nov - 23:55

mehdi a écrit:
oueld el far yokhroj haffar

édited[baal] essaye de ne plus écrire en sms stp
Hé Hé 3ajbetni hed la phrase !!
baal

baal

Masculin

level
Expérience:

MessageSujet: Re: l'éducation & la politesse   l'éducation & la politesse EmptyDim 26 Nov - 0:02

je parlais pas de cette phrase , j'ai tout éditer sauf cette phrase l'éducation & la politesse Ashamed0
MaeStRo

MaeStRo

Masculin
Loisirs : Foot et thé à la menthe

level
Expérience:
l'éducation & la politesse Left_bar_bleue63/500l'éducation & la politesse Empty_bar_bleue  (63/500)

MessageSujet: Re: l'éducation & la politesse   l'éducation & la politesse EmptyMar 28 Nov - 0:22

DaboS ,j'aimerai bien que tu fais des éforts en écrivant des postes intélligent et instructif!
je pouvais pas m'empéché Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'éducation & la politesse   l'éducation & la politesse Empty

l'éducation & la politesse
Page 1 sur 1