bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

je me suis rendu compte que nous étions toujours des "

+11
polar_bear
SalAdiN
persé
diabla
ShadowDancer
Mech@
la-raguadza
constagangsta
PiSsO_o
baal
DaBo$S
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mouh

mouh

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " - Page 2 Left_bar_bleue58/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/500)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:48

ta de la morve acroché a ta narine deja mouche toi avan de parlé,et pour le mariage c bon couillon,
t'es qui o fait , je te conai mem pas pour que tu me parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
wallacez

wallacez

Masculin
Loisirs : Dealer de la cocaine

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " - Page 2 Left_bar_bleue137/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/500)

MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:53

Heu Arthuryous .... c'est toi le jeune ici alors casse toi Smile et pour ton information DaBoss c notre pote on l'aime bien mé franchement faudrai qu'il arrete de paraitre con sitout (on sais qu'il es pas Smile mé faudrai qu'il arrete sitout

PS : va prendre des cours de francais
mouh

mouh

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " - Page 2 Left_bar_bleue58/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/500)

MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:57

exact wallace, je conai walid perssonelement , et je crois qu'il a le sens de l'humour, et je pence que j pas manké de respect en ver ton frere (oui je comprend ta récation mnt) donc faire le dur sa va t'amené a rien Neutral
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o

Masculin
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " - Page 2 Left_bar_bleue650/1000je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)

MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:21

merci de garder votre calme et la prochaine fois personne ne demande à personne de ce casser merci je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " - Page 2 Ashamed0 libre à vous de dire ce que vous voulez mais toujours RESPECTER les autres merci et on arrete ici je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " - Page 2 Sign0001
https://bazzar.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " - Page 2 Empty

je me suis rendu compte que nous étions toujours des "
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2