Sujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des " Ven 1 Déc - 23:48
ta de la morve acroché a ta narine deja mouche toi avan de parlé,et pour le mariage c bon couillon, t'es qui o fait , je te conai mem pas pour que tu me parle!!!
wallacez
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : dans un joint Loisirs : Dealer de la cocaine Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des " Ven 1 Déc - 23:53
Heu Arthuryous .... c'est toi le jeune ici alors casse toi et pour ton information DaBoss c notre pote on l'aime bien mé franchement faudrai qu'il arrete de paraitre con sitout (on sais qu'il es pas mé faudrai qu'il arrete sitout
PS : va prendre des cours de francais
mouh
Sujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des " Sam 2 Déc - 0:57
exact wallace, je conai walid perssonelement , et je crois qu'il a le sens de l'humour, et je pence que j pas manké de respect en ver ton frere (oui je comprend ta récation mnt) donc faire le dur sa va t'amené a rien
PiSsO_o Admin
Nombre de messages : 588 Age : 38 Localisation : néan Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'( Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des " Dim 3 Déc - 14:21
merci de garder votre calme et la prochaine fois personne ne demande à personne de ce casser merci libre à vous de dire ce que vous voulez mais toujours RESPECTER les autres merci et on arrete ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "
je me suis rendu compte que nous étions toujours des "