bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 j'avoue je suis trés null en c++...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
j'avoue je suis trés null en c++... Left_bar_bleue108/500j'avoue je suis trés null en c++... Empty_bar_bleue  (108/500)

j'avoue je suis trés null en c++... Empty
MessageSujet: j'avoue je suis trés null en c++...   j'avoue je suis trés null en c++... EmptyDim 3 Déc - 6:40

je sais pas vous avez honte de le dire ça:!bow!: Exclamation Exclamation : ,maitre tu peut commencer a nous guidé la,aller peu d'activité pour cette rubrique,allez tout le monde,il n'est pas fait pour rien ce coin comme meme???? j'avoue je suis trés null en c++... Fightin9 j'avoue je suis trés null en c++... Fightin9 j'avoue je suis trés null en c++... Fightin9 ...


merci a nos admins" Pisso_O et Baal" et a notre maitre volentaire"L!nk" j'avoue je suis trés null en c++... Love0038 j'avoue je suis trés null en c++... Love0038 j'avoue je suis trés null en c++... Love0038 ...
Revenir en haut Aller en bas
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
j'avoue je suis trés null en c++... Left_bar_bleue137/500j'avoue je suis trés null en c++... Empty_bar_bleue  (137/500)

j'avoue je suis trés null en c++... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue je suis trés null en c++...   j'avoue je suis trés null en c++... EmptyDim 3 Déc - 9:33

ceux qui ont honte de dire c'est des ...... Smile sinon on attend tjrs les cours de MR LINK qui se fai desirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
.::NooS:
Invité
avatar



j'avoue je suis trés null en c++... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue je suis trés null en c++...   j'avoue je suis trés null en c++... EmptyDim 3 Déc - 9:48

Fais un tour ici petite fille j'avoue je suis trés null en c++... Cool
http://www.siteduzero.com/tuto-3-8-0-apprenez-a-programmer-en-c.html

j'ai pas pu arranger , le BBCODE et le HTML ne marchent pas scratch corrigez ça dans l'adminsitration les admins svp , ça peut nous etre util king
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
j'avoue je suis trés null en c++... Left_bar_bleue650/1000j'avoue je suis trés null en c++... Empty_bar_bleue  (650/1000)

j'avoue je suis trés null en c++... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue je suis trés null en c++...   j'avoue je suis trés null en c++... EmptyDim 3 Déc - 13:23

derien mon ex f f , c'est tout à fait normale
maintenat noos t'as posté ton message 7h.. va à l'école c'est mieux study
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
j'avoue je suis trés null en c++... Left_bar_bleue137/500j'avoue je suis trés null en c++... Empty_bar_bleue  (137/500)

j'avoue je suis trés null en c++... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue je suis trés null en c++...   j'avoue je suis trés null en c++... EmptyDim 3 Déc - 14:45

Heu Noss tu sais on rigole quand on dis on attend le maitre on sais tres bien que google est notre meuilleur ami mé bon merci mek Smile
Revenir en haut Aller en bas
.::NooS:
Invité
avatar



j'avoue je suis trés null en c++... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue je suis trés null en c++...   j'avoue je suis trés null en c++... EmptyDim 3 Déc - 17:18

J'me casse j'avoue je suis trés null en c++... Ashamed0
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
j'avoue je suis trés null en c++... Left_bar_bleue107/500j'avoue je suis trés null en c++... Empty_bar_bleue  (107/500)

j'avoue je suis trés null en c++... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue je suis trés null en c++...   j'avoue je suis trés null en c++... EmptyDim 3 Déc - 20:15

Je vus promet du nouveau avant le 12 décembre j'avoue je suis trés null en c++... Ashamed0 j'avoue je suis trés null en c++... Ashamed0
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
j'avoue je suis trés null en c++... Left_bar_bleue108/500j'avoue je suis trés null en c++... Empty_bar_bleue  (108/500)

j'avoue je suis trés null en c++... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue je suis trés null en c++...   j'avoue je suis trés null en c++... EmptyLun 4 Déc - 1:25

ça c'est rassurant cher maitre,on va pas te laisser crois moi.... j'avoue je suis trés null en c++... Evilgrin j'avoue je suis trés null en c++... Evilgrin j'avoue je suis trés null en c++... Evilgrin j'avoue je suis trés null en c++... Evilgrin j'avoue je suis trés null en c++... Evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
j'avoue je suis trés null en c++... Left_bar_bleue650/1000j'avoue je suis trés null en c++... Empty_bar_bleue  (650/1000)

j'avoue je suis trés null en c++... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue je suis trés null en c++...   j'avoue je suis trés null en c++... EmptyDim 10 Déc - 11:32

L!nK a écrit:
Je vus promet du nouveau avant le 12 décembre j'avoue je suis trés null en c++... Ashamed0 j'avoue je suis trés null en c++... Ashamed0

On est le 10 lol! alors t'es parti à la recherche de Zelda ou quoi? j'avoue je suis trés null en c++... Ashamed0
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
j'avoue je suis trés null en c++... Left_bar_bleue107/500j'avoue je suis trés null en c++... Empty_bar_bleue  (107/500)

j'avoue je suis trés null en c++... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue je suis trés null en c++...   j'avoue je suis trés null en c++... EmptyDim 10 Déc - 13:51

Merci de me mettre la pression! lol
ben je vais finir ce qu'il ya a finir ce soir! et demain ce sera pret Smile
tu rigole moi chercher Zelda (elle est trop loin) il me faudrait voyager sur le phoenix......!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'avoue je suis trés null en c++... Empty
MessageSujet: Re: j'avoue je suis trés null en c++...   j'avoue je suis trés null en c++... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'avoue je suis trés null en c++...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une! Qui suis-je?
» je me suis rendu compte que nous étions toujours des "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: L'UNVERSITE :: C++ et la parole du maitre-
Sauter vers: