bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je me suis rendu compte que nous étions toujours des "

Aller en bas 
+11
polar_bear
SalAdiN
persé
diabla
ShadowDancer
Mech@
la-raguadza
constagangsta
PiSsO_o
baal
DaBo$S
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DaBo$S

DaBo$S


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : ****Not of This Earth*****
Loisirs : *****In PosE Your StyLe !!!*****
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue25/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (25/500)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyVen 24 Nov - 16:40

Avec le temps j'ai appris à reconnaître les "VRAIS", ceux qui ont toujours été là. Maintenant je laisse la parole à ceux qui se sont perdus ici, soyez ce que vous avez toujours été. Des égoïstes qui prennent la vie comme on prend l'âme des autres. Libérons-nous...Soyons ce que nous avons toujours été je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Sign0001


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-lid.skyblog.com
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue520/1000je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (520/1000)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyVen 24 Nov - 16:41

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Confuse5 je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Confuse5
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue650/1000je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (650/1000)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyVen 24 Nov - 17:04

qui se sent morveux se mouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
constagangsta

constagangsta


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : constantine
Loisirs : le tkar3ige , echoghla , tmanchir
Date d'inscription : 23/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue48/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (48/500)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyVen 24 Nov - 17:15

ca va toi ? boss ?
Revenir en haut Aller en bas
la-raguadza

la-raguadza


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue29/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (29/500)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyVen 24 Nov - 21:48

éxplike toi g rien compris tu veux ke je sois cmt?????????? je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Innocent je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Happy018
Revenir en haut Aller en bas
Mech@

Mech@


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue95/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (95/500)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: huuum   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyLun 27 Nov - 16:34

salut DaBo$S ! Après une longue recherche j ai trouvé un article qui peut t’intéressé
La trisomie 21 ou syndrome du mongolian n'est pas une maladie mais une malformation congénitale. Elle est due à la présence d'un chromosome surnuméraire sur la 21 ème paire de chromosomes c'est à dire qu'au lieu d'avoir au total 46 chromosomes, l'individu trisomique en possède 47. Il n'y a pas de traitements contre cette aberration chromosomique!
désolé pour toi mec je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Confused
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue650/1000je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (650/1000)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyLun 27 Nov - 17:37

Comme toujours un grand merci cher professeur study
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
ShadowDancer

avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue57/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (57/500)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyLun 27 Nov - 18:59

moi ce que je remarque c'est que dans conginital ya le mot "con" c'est peu etre un detail pour vous mais pour moi sa veux dire beacoup ..... je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Sad0123
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue108/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (108/500)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyLun 27 Nov - 19:00

DaBo$S esk je pe savoir kesk tu ve dire par tt ça Exclamation Exclamation Exclamation
Le +important pr koi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
persé

persé


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue31/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (31/500)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyLun 27 Nov - 20:16

pourquoi generaliser, je ne vs connais même pas monsieur daboss confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
persé

persé


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue31/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (31/500)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyLun 27 Nov - 20:19

Edit: a y est je t'ai reconnu
commence toi par être toi même en prennant ta localisation au lieu de prendre celle de netcha
après viens juger ton semblable non mais je te jure Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DaBo$S

DaBo$S


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : ****Not of This Earth*****
Loisirs : *****In PosE Your StyLe !!!*****
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue25/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (25/500)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: ahhhhhhh !!   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyLun 27 Nov - 20:21

mech@ :"La trisomie 21 ou syndrome du mongolian n'est pas une maladie "
yo men, la seul personne ki c ,combien de sperm pour fair 1 mongol c bien twa je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Confused dsl pour twa mek je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Confused


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-lid.skyblog.com
DaBo$S

DaBo$S


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : ****Not of This Earth*****
Loisirs : *****In PosE Your StyLe !!!*****
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue25/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (25/500)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: t pa concerné !!   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyLun 27 Nov - 21:31

c pa du n1porte koi sa je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Fightin4 ,revené 1 pe en ariere Arrow é comparé vous meme , je m'adressss a d jens ke j connai deja , é a propo de ma localization c pour évité d personne tel ke ... je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Mad0074


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-lid.skyblog.com
DaBo$S

DaBo$S


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : ****Not of This Earth*****
Loisirs : *****In PosE Your StyLe !!!*****
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue25/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (25/500)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyLun 27 Nov - 22:06

ShadowDancer :"le mot "con" c'est peu etre un detail pour vous"
il fo ke tu sache :
Pour les aveugles, on dit non-voyant, pour les sourds, non-entendant, et pour les cons, non-comprenant ,On ne pe pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fé vrai... J'ai connu des mecs cons ki le sont tjrs, voila ce ke je ve dir je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Fightin2 je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Fightin2 je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Fightin2


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-lid.skyblog.com
SalAdiN

SalAdiN


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue71/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (71/500)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyLun 27 Nov - 23:28

yo DaBo$s présente moi ton dealeur stp ,c'est de la super bonne que tu fume la à moin que tu shout scratch
Revenir en haut Aller en bas
polar_bear

polar_bear


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : somewhere
Loisirs : games
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue10/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (10/500)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyLun 27 Nov - 23:50

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je pense ke ladence a raison donne nous le nom de ton dealeur stp moi aussi je veux fair des truc comme toi daboss je te jure wallah pffffffffffffffffffffffffff ya el mech rebti jattend toujours la contre attack je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Fighti13 spasiba vam vsam za vachek zamichania
Revenir en haut Aller en bas
DaBo$S

DaBo$S


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : ****Not of This Earth*****
Loisirs : *****In PosE Your StyLe !!!*****
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue25/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (25/500)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyMar 28 Nov - 0:17

s s ven chez WallaceZ, kemya tag3ar, é pour nous c gratosssss lé mek !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-lid.skyblog.com
Mech@

Mech@


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue95/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (95/500)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: et oui   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyMar 28 Nov - 2:02

Et oui je vé te décevoir adél je vais pas rentré dans une bataille contre DaBo$S, une citation dit « Faites l'amour pas la guerre. » la personne qui la dit a raison , une boite de préservatif me coûte moins cher qu'une arme blanche ! alore tu sais sequ'il te réste a fair DaBo$S
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Cool0044
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue650/1000je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (650/1000)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyMar 28 Nov - 2:08

alalalalala tu m'étonnera toujours trés cher lol! +2
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
arthuryo
Invité
avatar



je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyMar 28 Nov - 15:31

heuh!! ta raison PiSsO_0 mé vraiment la betise humaine c da boss ...lol
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue650/1000je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (650/1000)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyMar 28 Nov - 15:36

j'ai pas ce pouvoir de vie ou de mort sur les gens sinon y'aurai pas mal de gens sur terre je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Ashamed0
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
The Don

The Don


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Ma planque
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue71/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (71/500)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyVen 1 Déc - 14:41

batmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu est le plus grand con du forum, pauvre baal il a pris ta place
Revenir en haut Aller en bas
DaBo$S

DaBo$S


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : ****Not of This Earth*****
Loisirs : *****In PosE Your StyLe !!!*****
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue25/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (25/500)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyVen 1 Déc - 16:09

The Don a écrit:
batmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu est le plus grand con du forum, pauvre baal il a pris ta place

Pour ne pas être con, aime avec ton cerveau et sent avec ton coeur et vie avec ta peau .....serpent...tu c bien ce ke je ve dir.....Ne jamais oublier qu'un con est plus dangereux qu'un génie...si tu me prend par 1con ya con.....surtt n'oubli pa ke c 1 coup 2 geul je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Mad0040
________________________
Quand le renard se met à prêcher, gare aux poules ™️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w-lid.skyblog.com
mouh

mouh


Nombre de messages : 61
Age : 113
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue58/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (58/500)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyVen 1 Déc - 16:29

non les gars,faut pas l'agréssé comme ça . dabos raconte nous ton enfance, en principe moi mecha et les autre nous pouvons t'aidé , confié toi a nous n'aie pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
arthuryous

arthuryous


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : every body hates me but i f**k it all
Loisirs : cs...:)
Date d'inscription : 28/11/2006

level
Expérience:
je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Left_bar_bleue7/500je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty_bar_bleue  (7/500)

je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " EmptyVen 1 Déc - 23:11

il é plus malin ke vous les gars, arreté !!!! vous aurez des ennuis ....il zenti kom mec...il mok de vs ...,moh je croi kil vo mieu ke tu t casse d'ici, li guedek am zouwzou je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Sign0108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty
MessageSujet: Re: je me suis rendu compte que nous étions toujours des "   je me suis rendu  compte que nous étions toujours des " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis rendu compte que nous étions toujours des "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» passionés"e".... faites nous partager
» La Vie, c'est Nous
» Qui sommes nous?
» encore une! Qui suis-je?
» j'avoue je suis trés null en c++...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: le Coin du délire :: coup de geule!-
Sauter vers: