bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu’est-ce qui vous attire chez le côté opposé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Left_bar_bleue650/1000Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Empty_bar_bleue  (650/1000)

Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Empty
MessageSujet: Qu’est-ce qui vous attire chez le côté opposé?   Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? EmptyLun 11 Déc - 17:53

tel un moins (-)qui attire le plus(+) tel le soleil qui attire les planétes tel la merde attire les mouches (c'est vrai aussi); l'homme est attiré pas la femme (de moins en moins de nos jours Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Rolleye0 ) cherchons donc les raison de cette attirance universelle!
ps: le but de cette attirance est la survie de l'espéce "chez les humains on la considère comme une activité sociale." <==je parle ici de l'attirance hextuelle study bref qu'est ce qui vous attire chez l'autre scratch Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Love0081


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Left_bar_bleue107/500Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Empty_bar_bleue  (107/500)

Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce qui vous attire chez le côté opposé?   Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? EmptyLun 11 Déc - 17:58

tous ce qui procure du plaisir est vital (manger un bon repas, procréer...) c'est pour cela que ce droguer deviens vital ca donne du plaisir!!!
j'ai pas répondu la!??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Left_bar_bleue137/500Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Empty_bar_bleue  (137/500)

Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce qui vous attire chez le côté opposé?   Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? EmptyLun 11 Déc - 19:46

sans doute leur cote mysterieux que j'arrive pas a comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Left_bar_bleue108/500Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Empty_bar_bleue  (108/500)

Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce qui vous attire chez le côté opposé?   Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? EmptyLun 11 Déc - 22:21

emmmmmmmmmmmm!!! mais il y a pas un truc de precie la... pour moi il y a une norme "cqjv" que j'utilise pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
polar_bear

polar_bear


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : somewhere
Loisirs : games
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Left_bar_bleue10/500Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Empty_bar_bleue  (10/500)

Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Empty
MessageSujet: girls   Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? EmptyMar 12 Déc - 14:28

i think that we can't live without girls cause they have somthing more than important to us a girl can warm our could souls and make us forget alll our problemes (somthing called love ) for a while that's sure and somtimes they give us a reason to stay alive just to see our beloved again offffff Embarassed
ah iforget the most important thing (sex) somthing wonderful lol!
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Left_bar_bleue650/1000Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Empty_bar_bleue  (650/1000)

Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce qui vous attire chez le côté opposé?   Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? EmptyMar 12 Déc - 14:42

ps: pourquoi tu parle "In english"? pourtant tu sais qu'il y'a des gens comme belledandy pour ne pas citer de nom qui sont un peu nul lol!
ps: on va donner la traduction du text ne vous inquiétez pas! king
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Empty
MessageSujet: Re: Qu’est-ce qui vous attire chez le côté opposé?   Qu’est-ce qui vous attire chez  le côté opposé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’est-ce qui vous attire chez le côté opposé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kel star ou persone aimeriez vous etre...
» Le saviez-vous?
» moua --"
» Qu'es ce qu'un fumeur de Weed pour vous ?
» l'équipe d'Algerian-bazar à besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: le Coin du délire :: Le Babylon-
Sauter vers: