bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac Left_bar_bleue650/1000Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac Empty_bar_bleue  (650/1000)

Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac Empty
MessageSujet: Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac   Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac EmptyMer 20 Déc - 13:52

BENBOUZID INSISTE ET RECONNAIT

mercredi 20 décembre 2006.
Le taux d’enseignants n’ayant pas le bac est élevé selon le ministère de l’Education qui précise qu’il est de l’ordre de 85 % pour les enseignants du primaire et de 65 % pour le moyen. Une situation résultant de la politique des années 80 mais qui constitue à présent un véritable handicap pour les réformes engagées dans le secteur.


ceci explique cela

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
mehdi

mehdi


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : tchade
Loisirs : tenis,foot...MuZiK..
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac Left_bar_bleue80/500Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac Empty_bar_bleue  (80/500)

Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac Empty
MessageSujet: Re: Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac   Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac EmptyMer 20 Déc - 20:12

eeh cousin, le prob n'est pa l'obtention du bac mais des profs eux mem, j'te jure au primaire c T ns ki font le cour pa la maitresse, elle ne conné mem pa > et <.........(akber et asgher).......elle a un niveau ardoise et fait etudier une generation....alr cmt veut tu ke la generation devient fiable?? ke des ratés....(encore merci a maman ki ma aidé a apprendr jadouel edarb mais jusk'a present j'le tien pa)...... vrement j'C pa ou l'on va avec se niveau la.....
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac Left_bar_bleue108/500Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac Empty_bar_bleue  (108/500)

Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac Empty
MessageSujet: Re: Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac   Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac EmptyJeu 21 Déc - 14:45

je connais des gens qui ont leurs diplomes universitaires mais qui sont d'un niveau 9eme année dans leurs cranes...

pfffffffff meme au lycée c'est pas des professeurs il faut dire des commerçants...
en moins les autres c'est BAIINA quoi...
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac Left_bar_bleue107/500Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac Empty_bar_bleue  (107/500)

Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac Empty
MessageSujet: Re: Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac   Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac EmptyVen 22 Déc - 11:14

hé les amis sans citer de noms, ya des profs a la fac (chargé de cours) sans le bac alors ne vous etonez pas!!!
Haa lalallalalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac Empty
MessageSujet: Re: Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac   Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Algérie : Des enseignants du primaire et du moyen sans bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sida...
» 700 cas de sida en Algérie
» Zidane en Algerie
» Bientôt la télévision sur le mobile en Algérie
» Microsoft Algérie dénonce le piratage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: le Coin du délire :: coup de geule!-
Sauter vers: