bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton

Aller en bas 
+7
L!nK
--Mia--
mehdi
SalAdiN
wallacez
diabla
PiSsO_o
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue650/1000Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (650/1000)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyJeu 21 Déc - 14:19

en ces jours de sacrés de l"a3id el adha al moubarek jours de pardons et de fêtes, un jeune homme en temps normal saint d'ésprit oeuvre dans cette période pour commetre ces crime que je qualifie d'ignoble !
Oui saladin alias "anis" dit "la dense" oui mes amis j'en suis témoin (et baal va confirmer) donc voilà l'histoire:
la date du crime: 21/12/2006
l'heur du crime: vers 11h
le lieu du crime : Kouba
la victime : un mouton tres sympa et cool
le TUEUR: SALADIN
l'arme du crime: megane clasic ancient
la méthode: le tueur apres avoir choisi sa victime et apres l'avoir suivi cette derniere ce dernier a choisi l'endroit ou il est passé a l'acte à l'aide de sa voiture il a foncé sur elle ne lui laissant aucune chance la victime en état de choc c'est relevée et a couru une centaine de metre avant de sucomber à ses bléssures ... Sad
ps: vous ne verrez plus jamais saladin comme avant
et un conseil cachez vos mouton!!!!!!
MOUTON R.I.P
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue108/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (108/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyJeu 21 Déc - 14:26

euhhhhh!!!!! Saladin est si gentil...je trouve pas quoi dire la... Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Ashamed0 Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Ashamed0 Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Ashamed0 Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Ashamed0 Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Ashamed0 Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Ashamed0 Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Ashamed0 Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Ashamed0 ...
Revenir en haut Aller en bas
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue137/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (137/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyJeu 21 Déc - 14:34

LOL lol dawi echarrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SalAdiN

SalAdiN


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue71/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (71/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyJeu 21 Déc - 14:48

wallacez a écrit:
LOL lol dawi echarrrrrrrrrrr
t pas bien placé pr parlé de dawi echarr Cool
et j'ai pas tué le mouton de merde c'est lui qui m'a percuté en voulant s'enfuire ,et c'etais pas un choc violant donc ça dois etre un autre qui l'a tué vus le mouton d'aprés ce qu'a dis pisso est mort dans un autre endois loin du lieu ou il m'a percuté .
je ne m'exprimrai qu'on presance de mon avocat .
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue108/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (108/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyJeu 21 Déc - 14:52

qui est ton avocat???????????
c'est pas moi par hazar !!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! .......
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue650/1000Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (650/1000)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyJeu 21 Déc - 15:11

Mr SalAdiN vous avez le droit de garder le silence ou tout ce que vous direz sera retenu contre vous , vous avez aussi droit a un avocat si vous n'avez pas les moyen un avocat comi d'office vous sera atribué pour votre défence!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
mehdi

mehdi


Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : tchade
Loisirs : tenis,foot...MuZiK..
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue80/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (80/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyJeu 21 Déc - 15:23

continue pisso....(est c l'inspecteur gadgette ki te parle).......haha j'délir man
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue650/1000Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (650/1000)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyJeu 21 Déc - 15:50

SalAdiN a écrit:
d'aprés ce qu'a dis pisso est mort dans un autre endois loin du lieu ou il m'a percuté .
je ne m'exprimrai qu'on presance de mon avocat .
mais comme je l'ai déjà expliquer à l'accusé sur msn cette pauvre bête (paix a son âme) été dans un état de choc comme les personnes qui tombent du haut d'un immeuble qui se lévent et continue de courir 100-200 métre avant de s'écrouller c'été COURAGEUX DE LA PART DE CE MOUTON!!!!! honte à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue137/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (137/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyJeu 21 Déc - 18:08

heu si j'ai bien compris il s'es enfui il a pris sa responsabilite??? :p
Revenir en haut Aller en bas
--Mia--

--Mia--


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Loisirs : Musique, lecture,langues, cinéma,....
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue34/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (34/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyJeu 21 Déc - 21:12

Anis tueur de mouton, non je ne peux pas le croire, il est gentil lui Neutral
Peut être qu'il est somnambule et qu'il ne contrôler pas ses actes ou peut être que les freins ont lâchés ou encore le mouton est un kamikaze
Mais Saladin n'y est pour rien Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Sad0123
Plaide non coupable, surtout que je soupçonne Wallace de complicité, le mouton devait être assuré et Wallace l'a bourré d'ecstasy et a mis des somnifères dans le verre de thé d'anis, sachant que ce dernier est somnambule, et voila l'argent empoché et Che accusé Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue107/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (107/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyJeu 21 Déc - 23:12

saladin je suis ton avocat!
et comme baal et mecha je t'apelle pour prendre des nouvells dans quelques secondes hahahahah
mec tu es coupable de meurtre prémédité Smile
Revenir en haut Aller en bas
wallacez

wallacez


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : dans un joint
Loisirs : Dealer de la cocaine
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue137/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (137/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyVen 22 Déc - 0:09

lol zetes ouf et pis Mia Arrete tu va attirer les keuf par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue650/1000Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (650/1000)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyVen 22 Déc - 12:07

Mia reméts tu la parole et le témoiniage De Mr.Le fondateur/admin en doute?
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
SalAdiN

SalAdiN


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue71/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (71/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyVen 22 Déc - 13:05

Je plaide non coupable et je serais mon propre avocat .
voici mes preuves:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Coubacl2

1-La Nasba de Dabez.
2-lieu ou le mouton m'a percuté à 11h ,qui dis 11h dis bcp de voitures qui circulent donc je rouler à basse vitesse ,et le mouton ma pércuté (portiere droite de la voiture,j'aporterai d'autres preuve sur ça ) je crois que depuis la creation de la voiture personne n'a ete blaisser on allant lui meme percuter une portiere ,en sache que la portiere ne se situe pas à l'avant de la voiture.
3-le champ(stade) ou le mouton c'est enfui ,probablement que son metre n'arreter pas de l'emmerder.
4-la poste bcp de temoin ayant apercu la scene.
5-lieu ou pisso affirme l'avoir vus mort,surment percuter par une voiture .
tout àa pour vous dire que ses accusation porter a mon egart sont fausse ,je remercie tout ce qui ont cru en moi ,et pour les autre (miche pr exp) je suis vraiment deçu.
ps:tout ça n'est un coup de pub de pisso pour relancer le forum qui soufre depuis un certain temps je vous laisse juger par vous méme.
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue108/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (108/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyVen 22 Déc - 13:17

je te crois Anis,tkt.............
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 61
Age : 113
Date d'inscription : 19/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue58/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (58/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyVen 22 Déc - 13:19

bien j'ai la l'hotopsie de la victime:

la victime est de race blanche avec comme marque particuliere des cornes et une peau lineuse, aprament el foula de la victime etait explosé avans le sénistre, en remarquera des equimose sur son flan du a une porte de voiture
, la peinture léssé sur la victime sera comparé par la voiture du suspect,
la cause de la mort et un choc emmotionnel qui engendré un arret cardiaque,


t pris saladin t pris tou coinside, mouhahhahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
SalAdiN

SalAdiN


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue71/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (71/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyVen 22 Déc - 13:24

SalAdiN a écrit:
.. je rouler à basse vitesse ,et le mouton ma pércuté (portiere droite de la voiture,j'aporterai d'autres preuve sur ça ) je crois que depuis la creation de la voiture personne n'a ete blaisser on allant lui meme percuter une portiere ,en sache que la portiere ne se situe pas à l'avant de la voiture...
voila pour ton hotopsie mouh.
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue107/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (107/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyVen 22 Déc - 13:55

mouh t sure que tu es légiste ?
pour la victime si j'ai consulté un medecin et il affirme que l'on peux mourir aprés un tel choque et pas sur le coup! puisque le choc a eté porté a la tête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue108/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (108/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyVen 22 Déc - 14:00

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Happy018 Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Happy018 Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Happy018 Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Happy018 Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Happy018 Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Happy018 Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Happy018 Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Happy018 Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Happy018 Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Happy018... et ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
SalAdiN

SalAdiN


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue71/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (71/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyVen 22 Déc - 14:03

L!nK a écrit:
mouh t sure que tu es légiste ?
pour la victime si j'ai consulté un medecin et il affirme que l'on peux mourir aprés un tel choque et pas sur le coup! puisque le choc a eté porté a la tête! Wink
je te repandrai que dans les combats de moutons ,ces dernier subissent plusieur choc tres fort ,et rares les fois ou il meurent de ça .
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue650/1000Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (650/1000)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Reconstitution des fais!   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyVen 22 Déc - 14:07

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Coubac10

Vous remarquerez la phrase que le témoin (moi meme) a entendu en passant
et aussi j'afirme vu que j'ai pris la meme route que l'accusé (kouba) que la rue été désérte en ce jeudi a 11h moi même je conduisais à une vitesse de 50km/h alors dire qu'il y'avait de la circulation c'est un peu excéssif.

SalAdiN a écrit:

ps:tout ça n'est un coup de pub de pisso pour relancer le forum qui soufre depuis un certain temps je vous laisse juger par vous méme.
c'est quoi ces balivernes! LE JURY N'EST PAS DUPE! Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Fightin6


Dernière édition par PiSsO_o le Ven 22 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue107/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (107/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyVen 22 Déc - 14:10

Saladin comparer un coup de tête de mouton a une portiére de mégane qui roulait a 50km/h!!? ah balivernes (je reprends PissO_o)!
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue108/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (108/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyVen 22 Déc - 14:12

je confirme...
deja notre mouton a sauté de 2eme étage et il a resté toujours en vie sauf que sa jambe été cassé...
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue107/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (107/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyVen 22 Déc - 14:22

héhé vous imaginez des bagards de moutons qui cours a 50km/h !!!? ah saladin tu mérite d'aller....
Revenir en haut Aller en bas
Mech@

Mech@


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Left_bar_bleue95/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty_bar_bleue  (95/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Anis non coupable !!!!!!!!!   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton EmptyVen 22 Déc - 14:51

Salut les amis , si il y a un fautif dans le meurtre du mouton et bien ce fautif c nous , cété a nous d’ empêché le meurtre , nous qui connaissons bien anis , et tout ce qu’il a enduré dans son enfance , cé vrais parents l’on abandonné dans une rivière , il a été recueillie par un couple de dégénéré qui lui infliger des tortures , ce né qu’a l’âges de 13ans qu’il s’enfuie (trop cons il a attendu 13 ans avant de s’enfuir) , et trouve l hospitalité ché un couple de mouton très gentille , il se santé pour une fois comme ché lui , il été très heureux , il avait mm comme voisin la star du film « la marche de l’empereur » , mais après avoir présenté anis au troupo les ennuis commences les petits moutons ne veulent pas joué avec lui en plus il le traite toujours de beuuu3 et quand il parlent avec lui ils disent toujours beuuu3 , alors anis crack et quitte les moutons pour retourner a la ville la ou il se met a boire et a se drogué …….en ayant qu’une seule idée en tête se vengé des moutons !!!
Triste histoire mais une histoire qui demeure toutes fois vrais , une histoire qui a laissé des cicatrises profondes dans l âmes fragile et romantique de l’accusé . Alors pour finir messieurs et mes demmes les jurés je dit que si on doit punir quelqu’un c toutes la société injuste et mal fondé qui doit être puni !!!! merci
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Cool0044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SalAdiN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: le Coin du délire :: coup de geule!-
Sauter vers: