bazzar forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bazzar forum

Citation du jour : Une pensée est une idée de passage..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat-bazzarRADIO-BAZZAR!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton

Aller en bas 
+7
L!nK
--Mia--
mehdi
SalAdiN
wallacez
diabla
PiSsO_o
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:00

voilà encore un témoiniage de la part d'un professeur de renomée inter-planétére!
qui nous révéle la faiblésse mentale de l'accusé sert il n'est pas le seul ablamer dans cette trajédie c'est pour cela que je demande une certaine claimance et douceur pour la peinne retenue !

saladin: je te soutien mon ami mais il faut toujours payer ses fautes
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
SalAdiN

SalAdiN


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Left_bar_bleue71/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 15:43

micha personne ne te prand au serieux sauf peut etre ce qui sont comme toi Wink c'est toi le drogué ,et tu touche pas qu'a la drogue douce.j'ajoutrai que pisso et reconnue pour ses faut témoignages.
J'aporterai des photos de la voiture ,les traces des cornes vous prouvrons que je ne rouler pas a 50km/h comme ses monteur veulent faire croires.
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 16:10

inutlue de nier la vérité saladin avoue et tout se passera bien pour toi "Faute avouée est à demi pardonnée"
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Left_bar_bleue108/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 17:21

looooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllll...
Revenir en haut Aller en bas
Mech@

Mech@


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Left_bar_bleue95/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: S.D.A   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:12

Mecha : créateur et directeur générale de la S.D.A société destructrice des animaux
Je tien remercier le nommé Saladain pour sa belle appréciation , et d’avoir débarrassé le monde d’un animal , qui faisait que manger et chier dans la rue ! alors un grand merci saladain !!!
Pour plus d’information sur les activités de la S.D.A , veuillez me contacter , et saché que nous faisons aussi des formation comme études générale sur l’anatomie des animaux , ou si vous voulez ,comment faire souffrir un animal , et aussi comment réguisé le nombre des espèces en vois de disparition pour qu’elle ne meurt pas de faim!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Left_bar_bleue108/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:20

mech@ tkt je t'aime tjr....
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Left_bar_bleue520/1000Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty_bar_bleue  (520/1000)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 1:54

Citation :
Aprés avoir consulter les comptes rendu des radare au niveau de Annaba et plus précisément Couba, je confirme que le suspect dont le nom figure dans le premier message posté par le témoin pissoo, est bel et bien le coupable et le meurtrier de cette créature divine innocente qui était déstiné à etre un sacrifice pour le bon dieu en ce mois sacré.Bref, j'ai aussi jeté un oeuil sur les crimes comis sur les "kbeches" depuis la création de la céllule ACDK (Anti Criminelisme De Kbechs) et ce que j'ai remarqué était vraiment d'une importance extreme :
1- la date de la création de cette céllule coincide avec la date de naissance du criminel
2- le tot des crimes et des meurtres comi contre ces betes s'est elevé ,depuis cette meme date, de 0% jusqu'à 95%...

ca jl'ai trouvé dans un article qui parle de notre ami l'ex gentil ladaimce qui est devenu laidaimce tueur de kbech ... pour lire l'article complet achetez le journal officiel des crimes et criminels du jours ...
pour parler en direct avec le criminel classé 1 dans la communauté des animeaux sacrificiels appellé le XXX XX YZ XG AA
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Left_bar_bleue108/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 4:09

looooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll...
Revenir en haut Aller en bas
SalAdiN

SalAdiN


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Left_bar_bleue71/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:51

baal a écrit:
Citation :
Aprés avoir consulter les comptes rendu des radare au niveau de Annaba et plus précisément Couba, je confirme que le suspect dont le nom figure dans le premier message posté par le témoin pissoo, est bel et bien le coupable et le meurtrier de cette créature divine innocente qui était déstiné à etre un sacrifice pour le bon dieu en ce mois sacré.Bref, j'ai aussi jeté un oeuil sur les crimes comis sur les "kbeches" depuis la création de la céllule ACDK (Anti Criminelisme De Kbechs) et ce que j'ai remarqué était vraiment d'une importance extreme :
1- la date de la création de cette céllule coincide avec la date de naissance du criminel
2- le tot des crimes et des meurtres comi contre ces betes s'est elevé ,depuis cette meme date, de 0% jusqu'à 95%...

ca jl'ai trouvé dans un article qui parle de notre ami l'ex gentil ladaimce qui est devenu laidaimce tueur de kbech ... pour lire l'article complet achetez le journal officiel des crimes et criminels du jours ...
pour parler en direct avec le criminel classé 1 dans la communauté des animeaux sacrificiels appellé le XXX XX YZ XG AA
no comment


Dernière édition par SalAdiN le Dim 24 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolabb

lolabb


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : here...
Loisirs : les grates
Date d'inscription : 01/12/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Left_bar_bleue29/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:14

bon le mouton est mort....saladin etais boré surement pask'il est trop gentil.....fin d du film....
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Left_bar_bleue108/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 20:35

merci d'avoir corriger sans que je le fasse SalAdin...
Revenir en haut Aller en bas
SalAdiN

SalAdiN


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Left_bar_bleue71/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 14:27

diabla a écrit:
merci d'avoir corriger sans que je le fasse SalAdin...
bah t'avais pas à le faire je dis ce que je veut.
Revenir en haut Aller en bas
diabla

diabla


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : dans mon monde...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Left_bar_bleue108/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 14:46

stt pas touche...
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Left_bar_bleue520/1000Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty_bar_bleue  (520/1000)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:22

quesqu'il a dit ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : partout et surtout à la soul society
Loisirs : anime,anime,JV ...
Date d'inscription : 17/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Left_bar_bleue520/1000Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty_bar_bleue  (520/1000)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:22

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Anis_t10

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Confuse3 Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Confuse4 t'as vu Anis ??????? jl'ai trouvé à lhatab et un peu partout ...t recherché mec ...vaux mieux que tu te cache Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Confused Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Sad0125 Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Sad0125


Dernière édition par baal le Mer 27 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiSsO_o
Admin
PiSsO_o


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 37
Localisation : néan
Loisirs : si seulement je pouvais en avoir :'(
Date d'inscription : 14/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:32

je confirme! je crois que c'est la famille de la victime qu'a collé ça partout
Revenir en haut Aller en bas
https://bazzar.superforum.fr
L!nK

L!nK


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Loisirs : Glander lire ecouter de la ZIK et jouer a CS...!
Date d'inscription : 18/11/2006

level
Expérience:
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Left_bar_bleue107/500Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/500)

Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:31

et merci qui !?
merci moi l'auteur de la photo (originale) héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton   Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saladin tueur de kbéch!!!!!!!!!! assassin de mouton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SalAdiN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bazzar forum :: Bazzar rubriques :: le Coin du délire :: coup de geule!-
Sauter vers: